Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

??? .Enigmes de vacances. ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 16]

76??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 14:34

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Enigme suivante!!

Enigme N°16:L'escargot(niveau2)
Un escargot arrive un matin en bas d'un mur de trente metres de hauteur.
Chaque jour, il monte vaillament de deux metres mais, épuisé la nuit il se laisse glisser de 1 metre.
En combien de temps sera t-il en haut du mur?
(une seule réponse autorisée)

77??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 14:36

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
voilà comme sa λŘŜΣИłK-♥️-MĬŜś♥️ŁΣΔ Mad

78??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 14:37

bestom

bestom
ici,c'est les énigmes pas les plaintes ! =)

79??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 14:38

bestom

bestom
y a pas de réponse possible .. là c'est un piège je le sens , tu parle de bas de mur et de haut de mur Wink comprend rien mdr

80??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 14:41

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Ya un mur qui fait 30 metre de haut et l'escargot est en bas. Le jour il monte de 2 metres mais la nuit il redescent de 1m (jvois pas ce qu'il y a de dur a comprendre) Surprised

81??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 14:46

bestom

bestom
en 30 jours ? :s

82??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 14:48

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
PERDU!
quelqu un d'autre

regardez ce que j'ai été voir:

1210. ★Bů$jĨЙrάў23★ 15.830 Extraterrestres

1211. †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† 15.821 Extraterrestres

83??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 14:51

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

C'est la galère ^^

84??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 14:51

bestom

bestom
ASSASIN !!!!!!!!!!!!!!

et dire que je voulais un saimon pour animal de compagnie ... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Laughing

85??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 14:53

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

Md'r pas trop capté xDD

86??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 14:54

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Lol, moi je voulais un tallin mais j'arrivai pas a l'aprivoiser Very Happy

87??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 14:58

bestom

bestom
les saymon c surtout la nourriture je connais pas trop :s mdr

88??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 15:03

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

^^ Moi chez pas trop xD

89??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 15:07

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Escuse best jai fait tt ce que jai pu
Mais je l'ai eu au x4

90??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 15:11

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Et pis tu m'avais pas dit que tu bossais a la S.P.E (Société Protectrice des Extraterrestres) Laughing

91??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 15:12

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Je remet l'enigme carpersonne n'y a repondu correctement.
Je vous lais jusqu'a 19h.

Enigme N°8:L'escargot(niveau2)
Un escargot arrive un matin en bas d'un mur de trente metres de hauteur.
Chaque jour, il monte vaillament de deux metres mais, épuisé la nuit il se laisse glisser de 1 metre.
En combien de temps sera t-il en haut du mur?
(une seule réponse autorisée)

92??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 15:41

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

Réponse: 14 jours et 12 heures

93??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 15:46

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Loin de la.
Attention, vous n'avez plus qu'1h15min pour résoudre cette énigme, sans quoi j'empocherai la somme^^
(en gros: magnez-vous le fion Laughing )

94??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 15:54

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

15 jours (quasi sur)

95??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 15:58

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
nan, fait un dessein sa aide .

96??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 16:12

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

Md'r ^^ trop de chance j'ai eu je voulais portail a et j'ai eu multiplicateur de gains x6 et y a eu piece portail a fois 6 Very Happy

97??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 16:27

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
moi une fois un x6 a 72.000 pts de vie et une fois x5 reparation^^

98??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 16:37

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
Moi je dirais le soir du 29 eme jour Smile

99??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 16:42

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
GAGNE!!! grrrr j'étais a 20 min d'avoir le prix.

Au faite tu peut te co sur fb stp jdoi te parler.

100??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 4 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? le Jeu 4 Aoû - 16:43

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Enigme N°13:(niveau3)
Je suis tel que l'enfance vient avant la naissance, l'adolescence avant l'enfance.
La mort avant la vie.
Qui suis-je?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant