Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commandes, signs, avatars

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Commandes, signs, avatars Empty Commandes, signs, avatars le Jeu 4 Aoû - 12:49

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Commandes, signs, avatars Stryck10
Bonjour les DEMO !
New topic l'autre devenait lourd ^^ alors voila com d'hab Wink

FORMULAIRE:

[b]Création souhaitée :
Avatar - Signature - Kit - Blason - Ect...

Taille Désirée :

Thème : Un jeux ? un film? etc...

Texte désirée : Le texte que vous voulez de marqué sur votre futur création

Police souhaitée : Le nom de la police ou le genre ( Manuscrite, 3D, ect... ) Généralement le 3D n'est pas simple du moins pour moi, peut etre certains le peuvent Wink

Image de référence : Stock (arrière plan) et/ou Render (image a mettre en valeur)

Couleurs : Unicolore - Multicolore - Clair - Sombre - Ect...

Effets supplémentaires : Ce que vous désirez comme effets

Voila vous n'êtes pas obligé de tout remplir, que selon vos exigences, pour que la création ressemble à vos attentes.

voila voila!!

2Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Jeu 4 Aoû - 13:43

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
FORMULAIRE:

[b]Création souhaitée : Signature

Taille Désirée : euh... aussi grand que l'image de teki dans sa signature

Thème : DO, Mon vaisseau (full iris) avec mon nom en bas et je tire du x1 sur un tallon avec 5 eco10 qui partent avec de la fumée derriere. On voit un tallin qui me tire dessus derriere.Mais anubis en design enforcer full iris qui tire sur le tallin. Mais on le voit en tout petit et son nom aussi
Design Veteran.

Texte désirée : Mon nom en bas de mon vaisseau
Et marqué "CHASSEUR DE NPC" tout en haut

Police souhaitée : Aucune idée

Image de référence : mon vaisseau et arriere plan, map 3-7.

Couleurs : normal

Effets supplémentaires : effet glace sur le titre chasseur de npc avec un effet 3D vers l'arriere a droite dans la profondeur (chez pas si tu vois ce que je veut dire: genre glacon et pis le texte qui part en pic de glace vers l'arriere)

3Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Jeu 4 Aoû - 13:51

bestom

bestom
dis donc ça dois être chaud a faire ton truc Very Happy

4Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Jeu 4 Aoû - 18:03

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
tkt je vois ske tve pour la police 3D ^^
ok nikel tout pigé Wink

On attends maintenant

Commandes, signs, avatars File-d10

5Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Jeu 4 Aoû - 20:45

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
stp soul tu pe me faire 1 avatar spéciale signature
Création souhaitée :Signature
Taille Désirée : un rectangle pour la signature
de toute la longueur de la ou ya la signature

Thème :

Texte désirée :je té fé un peti dessin a lordi pour te montré le jenre de truk ke je vve

Police souhaitée :impact ytalike

Effets supplémentaires :é tu ajouteera en plu clair un gogo a goche é a droite

6Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Jeu 4 Aoû - 21:06

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
rah zut mon image é pa passe
fond noir en vert marke
[demo]
{{{mini-killer}}}
vru
le tout superposé o centre

7Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Ven 5 Aoû - 11:06

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ok ok busjinray, ta commande sera faite dans 2 jours, aujourd'hui je n'ai pas de temps faut tout préparer pour le départ demain du camping :/
après 10h de route, donc après demain je te la ferai Wink

8Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Ven 5 Aoû - 11:19

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Ok merci c sympa de ta part. Par contre, je pourrai te payer que demain Wink

9Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Ven 5 Aoû - 15:35

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
ho é ma signature sa peu atencre Very Happy

10Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Ven 5 Aoû - 15:38

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
lol tkt mini je ferai en temps ^^
busjinray pas besoin de me payer mdr je fais gratis Wink

11Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Ven 5 Aoû - 15:42

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
cool que tu te remette a fair sa eu soul moi jveut selui que jtavais dmander la derniere fois Smile

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

12Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Ven 5 Aoû - 16:17

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
oki repost la demande je la retrouve plus Razz

dans 2 jours les gars

13Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Ven 5 Aoû - 16:22

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
mdr ok

14Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Ven 5 Aoû - 16:24

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
Création souhaitée : image
Taille Désirée :la meme ke lorloge (avatar)
Thème :dark orbit
Texte désirée : mon gogo avec mon pseudo en gros
Police souhaitée : effet éclaire ou flamme a toi de voir
Couleurs :come tu ve mé je gogo design vétéran
Effets supplémentaires :designe veteran

15Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Ven 5 Aoû - 18:19

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
(dsl double post)

tien tu etais triste d'avoir pomer 1 dossier je panse que cesi te permaitrer de le recuperer

http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/recuperer-supprimees-ccleaner-sujet_322604_1.htm

16Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Sam 6 Aoû - 7:43

bestom

bestom
Je voi que notre bon vieux ami soul se remais au avatar =) content de te revoir actif soul (car j'ai l'impression que ta fait un tite pause)

Perso moi j'ai vu que t'ai débordé avec tout le monde là , mais moi faudrais juste modifié le pseudo de ponzo --' maintenant qu'il est vru ^^

17Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Sam 6 Aoû - 11:01

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
besstom ta ka metre crobar a la place

18Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Sam 6 Aoû - 11:33

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
ses vraie que le pauvre et deborder ^^

19Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Mer 10 Aoû - 16:34

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
oups dsl du gros retard, je fais ça se soir (j'ai eu une route....pfiou 17H de route koi... j'étais HS!)
Donc ce soir je vais essayer de tout faire Razz

20Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Mer 10 Aoû - 16:53

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
tkt soul (ta vue mon lien)

21Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Mer 10 Aoû - 18:49

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Soul, oublie mon projet d'avatar (a part si tu l'as deja commencé) psk jai un gros projet et j'ai besoin de ton aide.

22Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Mer 10 Aoû - 23:45

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
j'alai le commencer ^^ je suis nocturne un peu lol. b vas y j'attends ton projet Wink

23Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Jeu 11 Aoû - 9:48

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
ces du boulot

24Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Jeu 11 Aoû - 10:09

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Ou sinon, tu me dis comment tu as eu ton CS5 et ton crack pis je fais ca moi meme comme je sais exactement ce que je veut.

25Commandes, signs, avatars Empty Re: Commandes, signs, avatars le Jeu 11 Aoû - 10:14

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
J'ai déjà essayé de le donner a kkun sur le fofo, banania vru je c plus trop, et le crack a été retiré :/ droit d'auteur je c pas koi, j'étais tombé sur un crack très récent donc j'ai eu de la chance.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant