Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » demande d'adhesion a l'elite des delmoa
    Commandes, signs, avatars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

    » demande d'adhésion au clan
    Commandes, signs, avatars - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

    » Pour ceux qui sont a la traine
    Commandes, signs, avatars - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

    » rapport de l'équipement des membres
    Commandes, signs, avatars - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
    Commandes, signs, avatars - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

    » Enigmes
    Commandes, signs, avatars - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » aide en crédits
    Commandes, signs, avatars - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » candidature
    Commandes, signs, avatars - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

    » AVIS A LA POPULATTION !!!!
    Commandes, signs, avatars - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    Horloge
    Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Commandes, signs, avatars

    +5
    ¤¤ANUBIS¤¤
    {{{killer}}}[√ηЯ™]
    bestom
    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
    9 participants

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

    26Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 10:28

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    pas comprix mdr

    27Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 11:31

    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

    ah ok dommage, alors tu sera mon designer^^
    bienvenue dans l'equipe, essaye de télécharger skype.

    28Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 12:36

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    mince je l'avais désinstalle, tas pas plluto msn? c plus simple ^^' je pige rien a skype :p

    29Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 12:47

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    pareil pour moi ( ta commencer mon avatar ?)

    30Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 13:15

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    Je le fais se soir :p pendant la soirée jai tout mon temps et je "bosse" mieux Wink jsui seul et concentré lol

    31Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 13:24

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ok nickel ^^

    32Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 14:34

    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

    J'arrive pas à télécharger msn.
    Skype c simple à comprendre.
    Je t'expliques si tu veut. Very Happy

    33Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 14:37

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    msn ses mieux

    34Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 14:56

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    j'ai repondu a ton message busjin, je suis désolé c'est impossible pour moi :/

    35Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 15:04

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    snif

    36Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 16:39

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    Voila voila =) je peux au moins etre sur toshop maintnan (D.O ke se soir Razz )
    Anubis a toi de voir jai essayer de tout accorder Razz Very Happy

    clik sur le lien on ne la voit pas en entier

    Commandes, signs, avatars - Page 2 Anubis10

    https://servimg.com/view/15529609/58

    37Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 17:35

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    i i super jsuis full iris jfais coomment pour la metre en avatar

    tros cool merci soul

    38Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 17:43

    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

    Bon ben, si tu peut pas collaborer avec moi soul, tu peut faire mon avatar stp?

    39Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 18:01

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    xd

    40Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 19:02

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    oui bien sûr =D
    Désolé j'aurai bien aimé me lancer dans le projet mais c'est totalement impossible...

    41Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 20:17

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    mon avatar est parfais jes juste 2 question. peut tu metre mon nom en dessous du vaissaux ?
    rendre mon nom impeu plus visible car du mal a lire(ne change pas l'effets des lettre j'adore)

    sinon ces parfais

    (jes photoshop mes ji comprend rien tu pourais m'aprendre ?)

    42Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 21:25

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ok je vais voir si je peux faire sa mais changer les lettres je peux pas je ne l'ai pas enregisté en format photoshop :/

    Un conseil si tu veux débuter dans photoshop, pour mieux comprendre, prends un fond (map ou autre...) et rajoute des images dessus, puis change le mode du calque de l'image que tu as rajouté.

    Tu seras surpris et sa te donnera déjà quelques idées Wink

    43Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 11 Aoû - 22:52

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    Bon je vais t'avouer que j'ai eu un peu de mal ^^
    Pour les eco 10 et les fumée, pas simple et pour ma part je ne suis pas satisfait j'ai fais au mieux (la fumée est difficile a placer car la map est assez lumineuse la ou j'ai besoin d'en mettre :/ )

    sinon pas trop de probs pour le reste ^^

    voila donc le rendu final Wink


    Commandes, signs, avatars - Page 2 Busjin10

    https://i.servimg.com/u/f42/15/52/96/09/busjin10.jpg


    PS: Je peut encore tout changer j'ai penser a l'enregistrer en format toshop ^^

    44Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Ven 12 Aoû - 7:58

    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

    Ouai sa le fait a mort mais en fait euh tu peut mettre mon vrai pseudo écrit avec la police du jeu stp. Sinon le reste c super, (c'est ce que j'imaginais).
    Tu me trouves chiant hein Wink

    45Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Ven 12 Aoû - 8:10

    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

    Sinon tu fais presque pas de fumée et les eco 10 qui ont pas encore touché le tallon^^

    46Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Ven 12 Aoû - 8:31

    bestom

    bestom

    Hihi a mon tour , (déjà bravo pour ces images soul Wink)
    je voudrais juste changer le pseudo du gogo avec ... la baron arsenik (je c'est ta pas trop d eplace donc tu peux mettre juste le baron ou le baron arsenik (perso je pense que t'aura pas assez de place mais bon ...(Allez courage)

    47Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Ven 12 Aoû - 12:05

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    lol ke pauvre soul tan de travaille le mien et le tient lol

    48Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Ven 12 Aoû - 23:19

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    lol vessayer busjin mais jai pas la police du jeu mdr ok pr le reste.
    best je v voir se ke je peut faire Wink

    49Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Sam 13 Aoû - 20:17

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    moi ces ok ?

    50Commandes, signs, avatars - Page 2 Empty Re: Commandes, signs, avatars Dim 21 Aoû - 14:21

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    soul ma signature ou ele é???

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Sujets similaires

    -

    » mes images et avatars

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum