Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » demande d'adhesion a l'elite des delmoa
    Commandes, signs, avatars - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

    » demande d'adhésion au clan
    Commandes, signs, avatars - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

    » Pour ceux qui sont a la traine
    Commandes, signs, avatars - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

    » rapport de l'équipement des membres
    Commandes, signs, avatars - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
    Commandes, signs, avatars - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

    » Enigmes
    Commandes, signs, avatars - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » aide en crédits
    Commandes, signs, avatars - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » candidature
    Commandes, signs, avatars - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

    » AVIS A LA POPULATTION !!!!
    Commandes, signs, avatars - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    Horloge
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Commandes, signs, avatars

    +5
    ¤¤ANUBIS¤¤
    {{{killer}}}[√ηЯ™]
    bestom
    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
    9 participants

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

    51Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Lun 22 Aoû - 13:07

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    Mince! Shocked
    dsl mini je vien de relire le post je n'avais pas vu la sign j'étais pris par les autres demandes :/ Dsl je vais essayer de faire ça se soir.

    52Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Dim 28 Aoû - 9:55

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    ...javé di ke je pouvé atendre mé pa tro kan meme 6 j ke jaten soul moi je la veu ma sign Sad Sad Sad Sad

    53Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Dim 28 Aoû - 13:29

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    tkt j'avais prévu de la faire avant mon départ je voulais faire un max de sign pour les modos et tenter le design aptitude Wink

    54Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Dim 28 Aoû - 14:26

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    soul ma sign tu la Question

    55Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Dim 28 Aoû - 18:57

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    J'ai fais pile ce que tu m'as dit en rajoutant quelques effets. Je n'ai pas trop mis pour que ce n'ai pas l'air d'être encombré

    Commandes, signs, avatars - Page 3 Sign-m11


    Je prends des congés pour les images maintenant ^^

    56Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Lun 29 Aoû - 8:01

    bestom

    bestom

    Oui arrêtez il faut pas dégouté notre pauvre soul des images sinon il nous en feras plus Crying or Very sad ( lol! )

    57Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Lun 29 Aoû - 8:17

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    Mad Mad jarivepa a la prendre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    58Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Lun 29 Aoû - 8:20

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    a nn sé le site(serving) ki bug ché moi

    59Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Dim 11 Sep - 20:10

    valerian

    valerian

    [b]Création souhaitée :Avatar et signature .

    Taille Désirée : Les taille standards ^^

    Thème : Un jeux ? un film? etc... Dark orbit

    Texte désirée : √ΔĿΞЯIΔИ_√ЯU

    Police souhaitée : Le nom de la police ou le genre ( Manuscrite, 3D, ect... ) Généralement le 3D n'est pas simple du moins pour moi, peut etre certains le peuvent Comme tu veux 

    Image de référence : Stock (arrière plan) et/ou Render (image a mettre en valeur) Une map de Do celle que tu veux

    Couleurs : Unicolore - Multicolore - Clair - Sombre - Ect... Sombre / Bleu

    Effets supplémentaires : Ce que vous désirez comme effets
    Un Gogo Sentinelle avec des rsb qui tire un Gogo Saphire , Si tu pouvais metre l’effet de la feuille de route densité de bouclier sur le sentinelle sa serais extra ^^ Et mettre mon pseudo sous le sentinelle .


    Ps : Si tu veux faire autre chose pour l'avatar tu peux , mais la signature je la veux comme sa ^^ Merci d'avance

    60Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Mer 28 Sep - 12:44

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    {{{killer}}}[√ηЯ™]

    [b]Création souhaitée : avatar de xbox(gamer tag)

    Taille Désirée : normale

    Thème :mw2

    Texte désirée :fox sniper ghostxx

    Police souhaitée : italique

    Image de référence : sniper intervention mw2

    Couleurs : bleu clair le sniper et vert le texte

    Effets supplémentaires : stalagtite sur les letre, un eclair blanc sur le i de ssniper

    merci si tu la réussy Very Happy

    61Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Jeu 29 Sep - 16:46

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    c quoi tous ces avatars ?

    62Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Ven 30 Sep - 21:02

    ¤¤ANUBIS¤¤

    ¤¤ANUBIS¤¤

    LES AVATAR: sont les photo en dessous de ton nom

    63Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Ven 30 Sep - 23:30

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    eh les gens...
    IM BACK JUSKE LUNDIII!

    64Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Sam 1 Oct - 8:41

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    Ah ok merci anu Smile Et moi je trouve que ma photo cva comme ca donc je demande pas davatar Smile Ps nempeche respect a soulstryker pcq faire les avatars de tout le monde ... ca doit etre un gros boulot Very Happy

    65Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Sam 1 Oct - 9:32

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    lol ba ^^
    si sa fait plaiz tu sais Wink
    si t'en veux un sa ne me gene pas Wink
    merci de ton compliment

    66Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Sam 1 Oct - 11:22

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    ah ben merci Smile Alors mon avatar je le voudrai cmnt .... Shocked XD
    C possible davoir le meme avatar que valerian mais en bcp plus styler pcq le disign de lavatar de valerian c celui que jaime le plus de tout DO Smile

    67Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Sam 1 Oct - 12:56

    ▄█╬ŁΞĞΞЙĐ╬ỈŞ╬βΔČЌ╬█▄.

    ▄█╬ŁΞĞΞЙĐ╬ỈŞ╬βΔČЌ╬█▄.

    c vrai qu tu fais un boulot super j'ai deja essaye mais comme je suis nul ca marche pas XD Razz

    http://anromax.wifeo.com

    68Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Sam 1 Oct - 14:29

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    lol legend ^^
    ba angel poste son avatar que je voi je ne le trouve pas :/

    69Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Sam 1 Oct - 21:22

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    jy arrive pas :s ... va voir dans la discussion sur termi valerian a commenté Smile

    70Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Sam 1 Oct - 22:36

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    j'ai vu Very Happy ok je vais faire ça donc dès que je peux, a linternat surement vu ke je ne sais pas quoi faire dans ma chambre. ^^ Wink

    71Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Dim 2 Oct - 6:55

    bestom

    bestom

    Ta remarqué soul que je débute dans les avatars ? tien regarde(suis pas sur du tout que ça va marché je suis pas doué ... <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=111002090256834990.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

    72Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Dim 2 Oct - 6:56

    bestom

    bestom

    <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=111002090256834990.jpg" title="upload image"> Bon si ça marche pas je laisse tombé xd

    73Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Dim 2 Oct - 6:58

    bestom

    bestom

    Bon dsl pour le flood après celle-là je me tait ^^'

    Commandes, signs, avatars - Page 3 111002090536144848

    74Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Dim 2 Oct - 13:53

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    ok merci bcp soul Smile

    75Commandes, signs, avatars - Page 3 Empty Re: Commandes, signs, avatars Dim 2 Oct - 14:35

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

    de rien angel Wink
    AH j'avais pas vu bestom que tu commencais dans ce domaine!
    c'est pas mal pour un début il y a de l'idée!

    Je ne sais pas si tu as vu un topic que j'avais créé avec toutes les images que j'utilise pour ça. Il y a un fichier megaupload, telecharge le dedans il y a tout les lasers etc Wink

    Ensuite, pour le signe vru, étant donné que l'image est dure a incruster, tu peux gommer un peu le vert autour du "V" et jouer avec les "calques" Wink

    Quel logiciel utilise tu?

    PS: Voici le lien pour avoir les images Wink
    http://www.megaupload.com/?d=RMP1DFQO

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Sujets similaires

    -

    » mes images et avatars

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum