Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment on devient menbre simple

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1comment on devient menbre simple Empty comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 20:17

£lite[SAE]

£lite[SAE]
salut
comment on devient menbre simple?

2comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 20:55

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

Je pense que tu est membre simple si tu ne veux pas integré le grand DEMO.

3comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 20:56

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
nn pour etre membre simple tu dois etre parainer

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

4comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 20:57

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

Okiiii dsl

5comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 20:58

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
pag jsuis la pour sa

6comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 20:59

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

De toute mon parain n'est pas co pour dire si il veux.

7comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 21:00

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
moi je paraine demon vru mes apres je peut mocuper de toi si ta pass de parain

8comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 21:00

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

Avec Plaisir Very Happy

9comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 21:01

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
je te tien au courant

10comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 21:02

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

merci

11comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 21:03

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
pas de quoi ^^

12comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 21:04

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

alors t iris ten et ou ?

13comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 21:05

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
d ailleurs
je suis le parrain de qui ??

élite et ....

j attends que vs faisiez appel a mes services
que je vous évalue, vous note ....

14comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 21:06

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

Moi jen cherche un ...

15comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 21:07

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
mdr ado a des problemes de memoire . ^^ lol!

3 iris sa bouje pas snif

16comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Sam 6 Aoû - 21:16

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

moi aussi

17comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Dim 7 Aoû - 7:11

bestom

bestom
Je me rappelle,c'était trop marrant quand je me suis fait parrainer =) j'aimerais bien recommencé ^^ mais maintenant c'est a mon tour de parrainer des gens ^^ d'ailleurs je parraine busjinray mais c'est plutôt lui qui me parraine Laughing Laughing

18comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Dim 7 Aoû - 9:57

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

Md'rrr

19comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Dim 7 Aoû - 11:08

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
lol ces senser etre l'inverce non Exclamation

20comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Dim 7 Aoû - 11:15

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

J'avoue

21comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Dim 7 Aoû - 14:54

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bon moi aussi j'ai été membre simple mais j'ai quitté les demo enfin ya eu tte une histoire mais je suis revenus quand même lol!

22comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Dim 7 Aoû - 16:19

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

Le principal c'est que t'est la ^^

23comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Lun 8 Aoû - 9:20

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
sur et tu par plus lol

24comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Lun 8 Aoû - 9:30

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
ya interet sinon anubis va te mettre la fessée Razz

25comment on devient menbre simple Empty Re: comment on devient menbre simple le Lun 8 Aoû - 11:41

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
^^ sa ces sur ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant