Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout sur le Battleray (boss des pirate)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

damienb39

damienb39
Le Boss des Pirate se trouve en 5-3 (bas-droite vers la téte de mort),,, il est protéger par des Interceptor qui font chacun 600 de dégat,, quand ta lui il tape du 15 000/20 000,,, il possede un bouclier qui s'enleve lorsqu'il ya plus que 2 Interceptor a coté de lui,,toute les 20 seconde environ un autre Interceptor arrive pour remplacer ceux déja boumer ,, ha il peu redonner de la vie au Interceptor mais cé sens importance car ils son facil a boomer ,, donc pour boomer le Battleray il vous faudra détruire tout les Interceptor jusqu'a qu'il en reste plus qu'un voir méme aucun, dé que cela serat fai vous pourai vous consacrer au boss et déchainer vos feu sur lui, dé qu'un autre Interceptor rentre dans la partie boomer le (car ci il ya 3 Interceptor a coté il reprendra son bouclier), faite cette manip juska ke mort sen suive et vous gagnerai ceci (en solo)

2011-08-12 01:10:12
Vous avez détruit un Interceptor.
Vous avez reçu 500.000 Crédits.
Vous avez reçu 150 cristaux d'Uridium.
Vous avez reçu 102.400 points d'expérience.
Vous avez gagné 176 points d'honneur.

400 Prometium
400 Endurium
400 Terbium
4 Xenomit
64 Prometid
64 Duranium
20 Promerium

conter environ 1500 x4 et 1500 sab
le Battleray né pas bien dur ,mien dur qu'un boss tallon ba j'en né eu l'impréssion car en 5min je l'avais boomer en solo,le plus dur cé que cé map son rempli de gogo enemi assoifé de sang,,

en tout cas j'espere que ces information vous seront utile ,je vous souhaite un bon jeu et je vous dit a la prochaine sur les map

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
hoho j'ai fallis me le taper je me suis dis o une tète de mort ben je v y aller et toc a un moment g perdu mon camouflage et ji était presque dommage j'aurais bien aimer le voir Shocked

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
mci pour les infos ^^

en bref
vive le boss talon ^^

bestom

bestom
Merci beaucoup dam's je vais profiter du premium pour aller voir la tête de ce boss (même si j'ai aucune chance Laughing )encore merci Wink

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
merci dams jen essayerai 1 avec toi ^^ (content ed te voir sur fofo mes vien + souvent)

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
surtout n'acheter pas les cléer sa vaut pas le coup a 90 %

bestom

bestom
j'ai acheter 10 clés,pas un disgn grrr

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
ces une poubelle a uri