Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'est quoi que cette histoire

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1c'est quoi que cette histoire Empty c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 16:19

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bon voilà vous savez j'ai été chez les demo de avvril a juin j'aivais eu ttye une histoire et la je suis revenu en juillet j'était dans le groupe a tekila et il m'a dis alors demon on m'insulte derrière mon dos et moi je lui ai dis que c'était faux donc j'aimerais bien savoir qui lui avait dis ses annerie Mad

2c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 16:23

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
javoue ...

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

3c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 16:30

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
mdr lol!

4c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 16:59

bestom

bestom
Je suis sûr a 90% que demon n'a rien fait car je suis souvent avec lui (mais pas tjr Wink)

5c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 17:49

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
sur ces bizare

6c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 18:18

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Anubis, je te rappelle que si tu fais 100 fautes d'orthographe avant demain 17h, je serai obligé de te mettre un avis défavorable.
Excuse moi mais je suis comme ca.
Excuse-me but i am like it.

7c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 18:23

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
ok je suis a combien .

8c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 18:59

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
99 fautes anu ^^

9c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 19:41

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
sa fais bcp mdr

10c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 20:09

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
98 fautes, et c'est vrai.

11c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 20:09

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
A mon avis, t'écris un mot et t'as perdu ^^

12c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 20:39

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
ban je commence a me servir de mon corecteur (http://labs.translated.net/correcteur-orthographe/) si ta mieux dis moi stp

13c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 20:54

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Des cours de français duCE1 au CM2 ca ira je pense. Very Happy

Mais en faite, ce qui m'énerve, c'est les é tu vas comprendre.

Phrase 1:Ce qui me dérange, ce sont les messages mal écrits voire ratés.

Phrase 2:Ski me dérang c lé msg mals écris voir rater.

Phrase 3:Ce qui me derange, c les messages mal écrit voir ratés.

Phrase 4:Ce ki m'énerve, c les messages mal écrits voir ratés.

Prase1 vraie phrase
Phrase2 phrase dégeulasse
Phrase3 et Phrase4 phrases acceptables.

Au fait, t'as 102 fautes. Laughing

14c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 21:11

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
enfaite jes gegner tu avais di jusqua vendredis 17 h et les 2 derniere faute on etais faite apré. i i i mdr

15c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Ven 12 Aoû - 21:48

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

mdrrr

16c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Sam 13 Aoû - 7:33

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
ouai mais c trop facile, maintenant, si je vois plus de 20 fautes par jour, ca va déféquer (chier). Very Happy Very Happy

17c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Sam 13 Aoû - 8:10

bestom

bestom
Hihi t'inquiète ... moi aussi je l'ai a l'œil Wink (même si ça m'arrive de faire quelque fote)(mdr Laughing )fautes*=)

18c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Sam 13 Aoû - 8:14

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
ya un s à quelque Very Happy

19c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Sam 13 Aoû - 9:05

bestom

bestom
Hihi ^^ Surprised

20c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Sam 13 Aoû - 11:41

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]

Moi je gère pas le francais :/

21c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Sam 13 Aoû - 12:18

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
mdr je suis surveiller

22c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Mar 16 Aoû - 8:38

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
vous pouvez tjrs me dire qui a dis ces anneries sur moi Laughing

23c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Mar 16 Aoû - 8:39

bestom

bestom
aucune idée ...

24c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Mar 16 Aoû - 10:44

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
jsais pas dsl

25c'est quoi que cette histoire Empty Re: c'est quoi que cette histoire le Mar 16 Aoû - 18:19

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bon et ben puisque personne n'ose se dénonser je v demander a teki Suspect

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant