Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
 URGENT DEMANDE DE RETOUR POUR TEQUILA I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
 URGENT DEMANDE DE RETOUR POUR TEQUILA I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
 URGENT DEMANDE DE RETOUR POUR TEQUILA I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
 URGENT DEMANDE DE RETOUR POUR TEQUILA I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
 URGENT DEMANDE DE RETOUR POUR TEQUILA I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
 URGENT DEMANDE DE RETOUR POUR TEQUILA I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
 URGENT DEMANDE DE RETOUR POUR TEQUILA I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
 URGENT DEMANDE DE RETOUR POUR TEQUILA I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
 URGENT DEMANDE DE RETOUR POUR TEQUILA I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT DEMANDE DE RETOUR POUR TEQUILA

+7
£lite[SAE]
¤¤ANUBIS¤¤
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
¤Adonaï~Tsevaot¤
bestom
damienb39
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

damienb39

damienb39

téquila j'ai été attrister de voir que tu avais quitter le clan, j'espere que tu reviendra et que t'iras pas dans une autre firme (sinon je serai obliger de te boomer lol), non sérieu revien les DEMO sans téquila pas possible, et les petit demo commen il von faire san leur cheff adorer,, revien l'AMI !!!!!!

bestom

bestom

Reviens

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

tequicherinouninet
je connais un mec a qui la même mésaventure est arrivé mais ds le monde réel, ça fait mal, je le reconnais ... mais c ainsi
alors passé ce moment de désillusion, de trahison, on se reprend, et tu vas te bouger ton petit cul pour rentrer à la maison ou c tonton ado qui va t faire rentrer a coup de x4 ... a nn, j’ai pas fini gg ... de x1 alors

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

J'aimerai l'aide de vous deux les gars DAMIEN et ADO.Qu'est ce que je dois faire...?
Revenir je ne sais pas qui de bestom et de legion a fais ça et il ne semble pas connaitre ce dicton"faute avoué,faute a moitié pardonné"Si on les vire pour que je puisse revenir un sera viré injustement,je prefere oublier cette histoire...Ensuite pour ceux qui est de changer de firme tjrs voulu me battre contre vous :p a vos cotés c'est bien mais contre c'est mieux lol ça m'encourage,je pense que j'ai besoin de vos conseils a vous deux les gars...Car comme je l'ai dit je crois hier sur le coup de l'émotion les DEMO c'est toute ma carriere de pilote si je quitte les DEMO je ne me vois pas dans un clan.J'ai crée ce forum Del a ensuite crée de merveilleux topic et grace a badtaste et a sa femme que j'ai oublié de remercier aussi ont fait du forum une oeuvre d'art.J'ai ecris les regles les systemes d'adhésion je participe a la vie du forum bref les DEMO c'est bcp pr moi...
Damien et ADO les deux personnes avec del que j'ai les plus confiance aidait moi dans ce moemnt de detresse..

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ce soir je v faire un sujet qui va cartonné ne vous en faites pas je v vous dire des secret Smile Smile

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ya cas faire vôte pour légion ou best dac ?? Smile Smile

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Moi aussi je vais dire des secrets a toi demon celui qui m'as dit que tu m'avais bien insulté quand tu avait auparavant quitté les demo c'est legion mais avec les evenements je commence a confirmer ce que je croyais deja que c'était faux.. et un vote n'établira pas le vrai coupable demon moi je cherche qui a fait ça pour regagner ma famille le pardonner en échange qui bosse pr retrouver un minimum de confiance..

bestom

bestom

Ont a qu'à faire 1 vote (de toute façon je quitte les clan dans le deux cas)...Je me sens bouleversé choqué tout ce que vous voulez cassé bref ...

Je vais quitté les demo dans les 2 cas ...

(Un clan super il faut dire que ce clan est extra bref jamais vu je serais rester avec plaisir mais je me sens trop accusé)

@+ a tout le demo Très bonne continuation a vous Smile

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

hein c legion Shocked Shocked Shocked

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

merci de ta confiance mon pt tequicherinou

je vais être sérieux
un grd merci pour ta confiance
un grd merci pour tout ce que tu as fait au sein du clan
(je ne m'étais jamais rendu compte a quel point tu t'étais investi ^^)
bref, tu vois bien que ta place est parmi nous

mp moi si tu le souhaites
pas de prob pour moi pour t'épauler, et te conseiller de revenir chez nous

qd a l'auteur de la faute, qu'il poste un msg a teq, perso ça ne regarde que lui


petit cours

Faute avouée est à demi pardonné."
Le meilleur moyen de se faire pardonner est d'avouer sa faute. Une faute cachée se double d'un mensonge alors qu'un aveu est un témoignage d'honnêteté.

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

...

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Comme anoncé je t'ai mp ado et mdrr le petti cours merci xD Laughing Laughing

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ta bonne humeure vas nous manquer

bestom

bestom

Pareil Smile

(je passe eic les gars a+)

£lite[SAE]

£lite[SAE]

NN LE CLAN VAS SE DISOUDRE JAI RIEN COMPRIS REPONDER MOI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Non c 'est juste moi qui part rien d'important ne t'en fais pas les demo vivront encore et encore

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

♠️ŤΣQŲIŁÁ♠️ŁΣ♠️BЯΛVΣ♠️† a écrit:Comme anoncé je t'ai mp ado et mdrr le petti cours merci xD Laughing Laughing

pas encore de mp en visu
et je file
++

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

non c 'est juste moi qui part rien d'important ne t'en fais pas les demo vivront encore et encore

si tu revien pa tous changera

bestom

bestom

3 membres en 1 jour ... jamais vu ... Perso teq si tu reviens pas ... Je pense que tu en vexerais + d'un ...

20 URGENT DEMANDE DE RETOUR POUR TEQUILA Empty !! Sam 20 Aoû - 11:19

superboumeur70



la gvs ete ts co on parle tchat box !

£lite[SAE]

£lite[SAE]

Teki il faut ke tu revienne si tu ne veux plus revenir avec ton compte cree toi en un ou alors jen ai un mais il que 8M d'xp environ mais reviens c le plus important Exclamation Exclamation Exclamation

£lite[SAE]

£lite[SAE]

ANUBIS a dit: "si tu revien pa tous changera" je suis daccord avec annubis Exclamation

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

...

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

bestom a écrit:Pareil Smile

(je passe eic les gars a+)

mais je vais vous coller des baffes Shocked

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

teki tu quitté les demo je suis vexé a mortsans toi yaura déjà moin d'aide et puis reste a la fin écoute le bon vieux tonton ado Sad Sad Smile Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum