Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je tient toujours mes promesses

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je tient toujours mes promesses Empty Je tient toujours mes promesses le Mer 24 Aoû - 23:53

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Je ne me rappelle plus dans quelle post on m'avait dit "va te mesurer au baron arsenic D7 après on verra"

J'ai dit que son jour viendrai, j'ai eu ma chance aujourd'hui, il a attaqué un mmo a coté, je lui ai soté dsu Very Happy

Et puis le mmo s'est defendu etc...fin du combat:

2011-08-25 01:45:25
Vous avez tué le pilote ŁΣ-BAŘOИ-λŘŜΣИłK-Ð7 (EIC).
Vous avez obtenu 51200 points d'expérience
Vous avez obtenu 512 honneur

2Je tient toujours mes promesses Empty Re: Je tient toujours mes promesses le Mer 24 Aoû - 23:53

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
et puis quelle aubaine pour moi qui était raff seprom avc X6 Very Happy

3Je tient toujours mes promesses Empty Re: Je tient toujours mes promesses le Jeu 25 Aoû - 8:05

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
oula un gars qui est plus fort que le baron dans notre clan oulala Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

4Je tient toujours mes promesses Empty Re: Je tient toujours mes promesses le Jeu 25 Aoû - 8:33

bestom

bestom
YESS GOOD !!! HO NOTRE GRAND SOUL !!!! ONT A QUE DES DIEU DANS SE CLAN !!!! BRAVO THE WINNER IS,SOUL!!!!

5Je tient toujours mes promesses Empty Re: Je tient toujours mes promesses le Jeu 25 Aoû - 8:41

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
yesssss

6Je tient toujours mes promesses Empty Re: Je tient toujours mes promesses le Jeu 25 Aoû - 9:32

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
nn sé pa possible Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

7Je tient toujours mes promesses Empty Re: Je tient toujours mes promesses le Jeu 25 Aoû - 9:33

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
super !!

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

8Je tient toujours mes promesses Empty Re: Je tient toujours mes promesses le Jeu 25 Aoû - 10:24

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Rolling Eyes looool C'est en rantrant dans DEMO je suis re devenu un pgm de ouf de dieu!!
(après mon tekilou bien sur Laughing )

et si mini killer that's possible Razz

9Je tient toujours mes promesses Empty Re: Je tient toujours mes promesses le Jeu 25 Aoû - 11:06

£lite[SAE]

£lite[SAE]
super Exclamation Exclamation vive soul Exclamation

10Je tient toujours mes promesses Empty Re: Je tient toujours mes promesses le Jeu 25 Aoû - 18:22

▄█╬ŁΞĞΞЙĐ╬ỈŞ╬βΔČЌ╬█▄.

▄█╬ŁΞĞΞЙĐ╬ỈŞ╬βΔČЌ╬█▄.
lol jen revient pas comment c'est ke tu as eu de cul toi mon vieux mtn tu pe vendre ton compte a prix d'or XD lol!
queen <- c soul Very Happy

http://anromax.wifeo.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]