Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sujet utile pour ceux en manque...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sujet utile pour ceux en manque... Empty Sujet utile pour ceux en manque... le Sam 27 Aoû - 16:58

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Salut tout le monde, je voulais vous dire que je crée ce sujet pour les demnades de credits et les comptes a regler avec l'uri et tou.
Aors faites vos jeux, la table est ouverte Very Happy

D'ailleurs, je vais commencer.

Mon tekinounet, tu vas me passer ce que tu me dois sinon jte quitte et je dis a tout le monde que t'es pas un mec lol!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
teki pas un mec? O.o nn impossible...Very Happy
a voir avc les chefs pr les dmandes kn mm

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
a javé dé doute moi kan il a mi le message o félicitation dan forum é clan Suspect

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
Tout le monde sait que je suis pas un mec busji cherii xD
concernant les demandes de credits etc. je sais que je dois 90M a busjinray et lui me doit 450 000 uri Smile mais finalement comme convenu je prends 90 000 uri et 2 design(oublie le design pour mon pote je prends les deux Smile

allez faujt que je fasse une gamma la.. Sad

ps: le titre me faisait pensait a autre chose :p après je dis rien xD

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
tequi il fodré ke tu change tn profil alor Very Happy

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
mdrr mini Razz Razz

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
é lé meuf sur ta sign sév toi ??

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
non celle en noir c soul Very Happy
en blanche c moi xD

Dernière édition par †♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† le Dim 28 Aoû - 13:32, édité 1 fois

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
lol!

10Sujet utile pour ceux en manque... Empty Re: Sujet utile pour ceux en manque... le Dim 28 Aoû - 13:31

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
XD!
Teki tu m'a tjr pas rep pr ton probleme sur tn compte Crying or Very sad vu ke tu e m'adresse plus la parole je me sens mal Sad

11Sujet utile pour ceux en manque... Empty Re: Sujet utile pour ceux en manque... le Dim 28 Aoû - 13:32

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
de quoi elle me parle celle la?

12Sujet utile pour ceux en manque... Empty Re: Sujet utile pour ceux en manque... le Dim 28 Aoû - 13:35

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ben a ski parait tu as été vidé de tes cred sur ton compte dc j'ai peur ke tu crois ke ce soit moi Mad (si c vré cette histoire ^^')

13Sujet utile pour ceux en manque... Empty Re: Sujet utile pour ceux en manque... le Dim 28 Aoû - 13:36

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
t'a rien compris toi xD c'est les credits du clan et je sais que c'est pa toi soul tkt pas mdrr

14Sujet utile pour ceux en manque... Empty Re: Sujet utile pour ceux en manque... le Dim 28 Aoû - 13:38

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ouuuff!!!
Jte raconte pa la suée que j'ai eu en lisant ça Laughing

Venez chat fofo o pire ce sra plus pratik Razz

15Sujet utile pour ceux en manque... Empty Re: Sujet utile pour ceux en manque... le Dim 28 Aoû - 13:39

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
ouai

16Sujet utile pour ceux en manque... Empty Re: Sujet utile pour ceux en manque... le Dim 28 Aoû - 13:41

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
tin de tchat de merde bug

17Sujet utile pour ceux en manque... Empty Re: Sujet utile pour ceux en manque... le Dim 28 Aoû - 13:42

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
aie

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]