Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au revoir tout le monde.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Au revoir tout le monde. Empty Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 8:46

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Comme l'explique le titre au dessus, je stoppe darkorbit pendant un mois et demi, car je vais en internat maintenant Wink

Donc j'en profite pour dire bye a tout le clan delmoa, portez vous bien, vous aurez a me supporter que pendant les vacs, et encore je serai peu présent maintenant.

Spécial clin d'oeil Wink à certains joueur que j'apprécie tout particulièrement depuis que je suis dans ce clan (la 1ere fois pas ya 1 semaine) et sur ce fofo: ado, teki, best, dam's, kala (je t'ai pas bcp vu mais assez pour savoir ke t cool Very Happy) del et d'autres j'ai l'impression d'en oublier (comme d'hab la jai limpression doublier des affaires pour l'internat...)

PS: Si kkun pouvait passer un tit bonjours de ma part a luffynou chéri et lui préciser ke pdt l'inva je voulais kil me boom sa marangerai ^^

Allez, bon jeu a tous, et bon mois pour ékiper votre vaisseau, attention les bg genre teki ( Wink Very Happy) je serai très fort avant j'ai boom le baron maintenant je boomerai tout les eic et mmo en même temps ! Razz Faudra me suivre Razz

Bye les gens Very Happy
»†ŚσύŁ†« (teki c ce pseudo maintenant Wink )

2Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 10:36

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
prends soin de toi mec tkt on se textera je te perds pas Smile

3Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 10:38

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
dites quand meme aurevoir a soul les gars...
tout le monde le connait ce petit artiste Smile il va nous manquer Wink

4Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 10:47

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
boaf, pas grave Very Happy
Teki, j'en profite pour un dernier truc, une tite faveur, tu pourra m'avertir si j'ai gagné un design dans les signatures ke j'ai faites pour les modos?
Il donnent les résultats début septembre, ds 2 jours koi, et la je part dans 10 minutes, alors je pourrait pas savoir.

PS: artiste c'est un grand mot Rolling Eyes

On se textote chéwiii Smile
ciao

5Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 10:52

bestom

bestom
Bye soul Crying or Very sad

Mais attend 10 min !!!

J'ai quelque chose pour te dire au revoir Smile

(dans 10 min un peux près Razz )

Tu va nous manquer petit artiste Crying or Very sad )

6Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 10:54

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ok mon bestounet. fais vite j'ai de la route ^^
Vous allez me manker aussi Crying or Very sad

7Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 10:56

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bon ben bye ( j'éspère que yaura pas trop de bisutage au lycée de mon père yen a un qu'est allé a l'hopital tu va nous manquer a tous Sad

8Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 10:57

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
tro^p tard best j'y vais ^^ désolé mec.
A plus Very Happy

9Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 10:59

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
best tu peux le mettre qd meme ton truc Smile bonne route soul et si ya bizutage tu mapell jarive x7 x8 Wink

10Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 11:01

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
tkt j'ai pas de probs généralement je les latte la premiere fois comme sa on me soul plus Razz
Fais vite best ma mere fume sa clope Rolling Eyes jai kelkes min ^^'

Kan il vont voir debarquer grande brune forte poitrine lol!

11Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 11:05

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
Bon allez cette fois c pr de bon teki oub lie pa de me dire si g gagné design par sms =)
ciao les gens Very Happy

12Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 11:08

bestom

bestom
Au revoir tout le monde. D:\image en vrac\Image pour soul évolué 2  copie

Désolé si le lien a pas marché dommage que soul soit déjà partit :'(

13Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 11:08

bestom

bestom
pas marché -_-'

14Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 11:09

bestom

bestom
Comment vous faite pour mettre une image :''( ?

15Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 11:30

bestom

bestom
Gros flood dsl

Au revoir tout le monde. D:\Image en vrac\Image pour soul évolué 2  copie

(j'espère que cette fois ça a marcher Smile)

16Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 11:41

bestom

bestom
Au revoir tout le monde. Image-pour-soul-volu-2-copie-2c4d24d

17Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 11:41

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Moi je dis que c'est triste Crying or Very sad

18Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 11:44

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
moi je dis que c trist la vie des foi comme quand on meurt ou quand on boome ou quand on 1234578754433556 0/20 dans sa vie ou quand quelq'un de chers pour nous meurt Sad

19Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 11:47

bestom

bestom
Dernière fois (désolé pour le flood)

[img]: Au revoir tout le monde. Image-pour-soul-volu-2-copie-2c4d24d [/img]

20Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 11:52

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
hihi jimagine bien le baron il a juste eu le temps de dire aïe qu'il a boomé lol! lol!

21Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 11:52

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
sinom bravo Very Happy Very Happy

22Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 11:58

bestom

bestom
mici ^^

23Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 14:29

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
hey bestom vraiment bien reussi mec je te felicite Wink

24Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 14:38

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
good bay soul ( si jes bien suivis )

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

25Au revoir tout le monde. Empty Re: Au revoir tout le monde. le Lun 29 Aoû - 18:51

bestom

bestom
Merci teq (c'est une première je vais têtre m'y mettre ça me plait) mais je rappelle que ce sujet c'est pour au revoir a tonton soul !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant