Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » demande d'adhesion a l'elite des delmoa
    PAS POSIBLE DE ACCEDER AUX MAPS I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

    » demande d'adhésion au clan
    PAS POSIBLE DE ACCEDER AUX MAPS I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

    » Pour ceux qui sont a la traine
    PAS POSIBLE DE ACCEDER AUX MAPS I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

    » rapport de l'équipement des membres
    PAS POSIBLE DE ACCEDER AUX MAPS I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
    PAS POSIBLE DE ACCEDER AUX MAPS I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

    » Enigmes
    PAS POSIBLE DE ACCEDER AUX MAPS I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » aide en crédits
    PAS POSIBLE DE ACCEDER AUX MAPS I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » candidature
    PAS POSIBLE DE ACCEDER AUX MAPS I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

    » AVIS A LA POPULATTION !!!!
    PAS POSIBLE DE ACCEDER AUX MAPS I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    Horloge
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    PAS POSIBLE DE ACCEDER AUX MAPS

    2 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1PAS POSIBLE DE ACCEDER AUX MAPS Empty PAS POSIBLE DE ACCEDER AUX MAPS Lun 29 Aoû - 21:49

    ▄█╬ŁΞĞΞЙĐ╬ỈŞ╬βΔČЌ╬█▄.

    ▄█╬ŁΞĞΞЙĐ╬ỈŞ╬βΔČЌ╬█▄.

    SLT lorsque je clique sur la case DéPART ds mon menu principal , un point d'exclamation apparait
    KI C ME DIRE COMMENT Y REMEDIER svp??

    vs ymaginer pas coomment je stress a mort HELP ME PLEAZ No confused affraid

    http://anromax.wifeo.com

    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

    »BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

    Jlai sur mon autre ordi, Tu fermes toutes tes pages internet et il faut que t'enfasseune nouvelle. Reprend surtout pas la meme psk sa te fait pareil. C'est vrai que c'est chiant. Mad

    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Sujets similaires

    -

    » Passer les maps PvP

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum