Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super journée ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Super journée ... Empty Super journée ... le Mer 31 Aoû - 16:42

bestom

bestom
Bon voilà j'ai envie de m'exprimer car ça me soul ......

Déjà le matin,je me connecte,je fait du tallon tranquillement quand,quelqu'un m'invite moi qui fait du tallon solo je ne lui répond pas ... Il commence a m'attaquer (merci "au dernier templier" de m'avoir sauver je fini tallon,je commence 1 2ème il me réinvite j'accepte cette fois ci ont fini le tallon et après avec mes 10.000 de vie et 0 de bouclier il fait quoi ce ... il quitte le groupe et m'attaque Exclamation Exclamation Exclamation Boom 2 fois par lui ...

L'après-midi je me balade en 3-7 (je fait toujours du tallon solo) je ramène au portail (car je suis en difficulté j'espère que quelqu'un va m'aider) mais non ! c'est le contraire il me boom -_-'je reviens en 3-7 il me boom 1 deuxième fois -_-'

Et là ...

Pu de gogo ! j'ai perdu mon gogo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad après il y a 10 min je suis en 4-5 (avec mon bigboy dangereux je c'est mais c'est pour aider quelqu'un)et uber sibelonits qui se ramène pendant qu ej eme fait attaquer un mec me chuchote "je te vois" moi j'y répond "ben sauve moi -_-'" il le fait pas boom ... maintenant je suis en cacahuète et j'en ai marre

PS:je félicite tout ceux qui mon lu jusqu'à là parce-que le message et long et je raconte ma vie donc c'est encore plus ennuyant ! BRAVO !

2Super journée ... Empty Re: Super journée ... le Mer 31 Aoû - 18:54

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Moi jveu bien t'aider a récupérer ton gogo Very Happy

3Super journée ... Empty Re: Super journée ... le Ven 2 Sep - 9:09

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
ces qui le debile

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]