Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Termi is demo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Termi is demo Empty Termi is demo le Sam 3 Sep - 17:35

bestom

bestom
Coucou tout le monde Smile

je voulais juste imformer ce que ce membre m'à fait (bon après c'est parce-que c un demo que je dit ça)

[DDP] Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ]: mdr nn tu enbete tequ a mort tu le fait delirer tu part et tu provoque

Déjà je voudrais bien savoir ce que j'ai fait a teq(a part cette histoire ou ont ne sais pas encore le coupable) sinon j'arrive sur le tchat vru je dit :

Re les vru,est-ce que les voleurs de boss tallon sont là (je venais moi et mon clan de me faire piquer un boss tallon)
[DDP] Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ]: toi t nul best

Quelque insulte comme celle ci m'ont assez choqué (car je viens de venir sur tchat vru et lui me répond ça)Je voudrias juste savoir ce qui lui prend a ce "Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ]"

bon aller A+ tlm et bonne soirée !

2Termi is demo Empty Re: Termi is demo le Sam 3 Sep - 17:45

bestom

bestom
Bon sujet créé pour rien je pense car il viens de me dire "compris dsl !" et il devais vite deco donc il c exuser vite fait pa sle temps dit dire un mot il étai tplus là --' bref voilà voilà ^^' sujet surement créé pour rien

3Termi is demo Empty Re: Termi is demo le Sam 3 Sep - 17:47

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
c un scandal lamantable n mais quand même la faut pas exagéré Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

4Termi is demo Empty Re: Termi is demo le Sam 3 Sep - 17:51

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
c une affaire qui revien a la juge prévo-des-pré c a elle de décidé mdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

5Termi is demo Empty Re: Termi is demo le Sam 3 Sep - 17:57

bestom

bestom
prévo-des-pré qui c ça ?...

6Termi is demo Empty Re: Termi is demo le Sam 3 Sep - 18:03

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
la juge qui a remi en cour l'affaire betencourtt

7Termi is demo Empty Re: Termi is demo le Sam 3 Sep - 19:34

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
et je vien d'apprendre quil c pas ce que c que le parainage et il ai passe grand demo il insulte des demo etil passe grand demo sans se faire parainer c un scandal c le comble du comble il ma mi dans une enorme colère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

8Termi is demo Empty Re: Termi is demo le Sam 3 Sep - 20:33

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
javoue Smile

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]