Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alliances avec certains clans...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alliances avec certains clans... Empty Alliances avec certains clans... le Mer 7 Sep - 20:48

kalagane17

Comme vous l'avez vu on peut s'allier à plein de clan.
Depuis la venue sur DO des map 5-x et de la recolte de paladium, certains d'entre nous se groupent tres regulierement (quasiment tous les jours de 18h à minuit) avec des EIC et des MMO. Bon je ne parlerai pas trop des MMO, car ils sont trop peu nombreux (TOUKO).
Et de ce fait, on peut dire que l'on s'est lié amicalement avec eux, comme si c t des Vru.
D'où m'est venue l'idée hier de créer une alliance avec certains clans EIC, réconfortée par l'acord verbal du clan LS ce soir.

le clan [LS]: Valbuena, Passay, Maitre Mick etc...
[ŁǾŠҬ] ŁȨŠ PȨŘĐŨ ĐȨ ŁÃ ĞÃŁÃҲĨȨ

le clan [LEU]: Janus et Veuve noire (sont ke 2 ds le clan)
[LEU]Eic_Unis

Voilà apres je crois qu'il ya un autre clan, mais bon là dejà ya toute l'equipe paladium...

Les LS ont dejà envoyé la demande d'alliance sur le clan, ya plus kà donner notre reponse.

Je pose ce message ici afin d'informer tout le monde ainsi que de voir si vous êtes tout d'accord ou pas.

++ KALA

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

damienb39

damienb39
Pr moi , certe se n'est pas dans nos principe ,MAIS je l'avou qu'une alliance avec 2 clan d'une firme différente sera bénifique, pour ce qui est de faire quelque quete assez harde comme celle "chasse au chasseur" et plein d'autre,, de pluss certain des plus faible de notre clan ne se feron plu attaquer par ceux ci donc ca fera quelque boom en moin lol,, je pensse et je dis pourquoi pas , je connai pas mal aussi ceux que tu as citez et ces vrai quil assur , ils son assez sympa, il mon bcp aider dans des moment difficile en 5-3 alor kil aurai pu me boomer en 1 clik tellement que jétai en stringg lol,,, moi je suis d'accord

damienb39

damienb39
voir mintenen lavi des autres chef pour cett décision ,

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
sa peut etre chouette

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

bestom

bestom
Suis plus demo,mais je trouve que c'est un super idée ! quand je me retrouve en 5-2 devant tonton choco Neutral donc voilà Very Happy Very Happy Very Happy

kalagane17

Tonton choco ne fait pas du tout parti des clan visé... Et tant que je pourrai me faire plaisir à essayer dle boomer je le ferai !

Sans dec, ceux dont on parle sont super sympa, janus c un vieux (42ans), kan ya un souci ils sont là meme si t pas groupé... Des ptits jeune kon la gachette facile t'aurai boomé depuis longtemps !

Fin bref, Anubis, mimich, Ado, Moa, Abges, Dams et moi pour sûr avons joué ensemble...

++ Kala

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

bestom

bestom
Oui je c'est que tonton choco n'est pas dans les clan alliés (c un LFO) mais bon...les autres clan contienne aussi des fort est pas trop envie qu'il me croise et qu'il me boom,préfère qu'il m'aide a faire annilator Smile

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
les LFO sont nul ^^

9Alliances avec certains clans... Empty alliances eic le Jeu 8 Sep - 14:40

abges

abges
bonjour a tous pour ma part j'ai jouer avec dams ,kalagame et les joueurs eic et c'est vrais ils sont très sympas et je pense que c'est une très bonne idée de faire une alliance avec eux ou autres clans mais je pense aussi qu'il faut bien définir ces alliances et si bien sur tout le monde est daccord

10Alliances avec certains clans... Empty Re: Alliances avec certains clans... le Jeu 8 Sep - 15:53

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
moi ok

11Alliances avec certains clans... Empty Re: Alliances avec certains clans... le Jeu 8 Sep - 17:41

Badtaste

Badtaste
le clan [LEU]: Janus et Veuve noire (sont ke 2 ds le clan)

C'est des moqueurs planquer ces 2 là.^^

12Alliances avec certains clans... Empty Re: Alliances avec certains clans... le Jeu 8 Sep - 18:25

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
perso
je ne suis pas contre

et je confirme qu'il est plus facile de voler avec des eic que des mmo ^^

13Alliances avec certains clans... Empty Re: Alliances avec certains clans... le Jeu 8 Sep - 19:32

damienb39

damienb39
oki on aten l'avi des autre chef ken mém,et des autre menbrez, il fau kon soit tous daccord a 100%,ci il yen na k'1 ki est contre ba on ne fera pa lalliance (je parle surtout des grand DEMO car lalliance serat déja éffectuer chez les grand pour voir ce ke ca donn ensuite chez les petit

et surtout l'avi de notre grand chef Del (le chef supréme des Demo)

14Alliances avec certains clans... Empty Re: Alliances avec certains clans... le Jeu 8 Sep - 20:11

Badtaste

Badtaste
Je réfléchie a cette idee et t'oublie pas damss pour ton topic ;-)

15Alliances avec certains clans... Empty Re: Alliances avec certains clans... le Jeu 8 Sep - 21:01

valerian

valerian
Je suis pour (mon avis compte ? Xd) Je pense que sa peux aider les plus petit d'entre nous , si y'a une inva et que les énemis sont en pna , sa facilite les chose Smile

Badtaste

Badtaste
V voter pour .

Mais sympathiser avec l'ennemie peut devenir délicat et in-contrôlable avec des conflit a géré de 3 Firme.
Je suis l'avis général car je vais pas craindre beaucoup des conflit future .
Et serait là pour les conflits ^^ si possible.

Il est sur que protéger les demo est toujours une bonne idée .

17Alliances avec certains clans... Empty Re: Alliances avec certains clans... le Ven 9 Sep - 16:08

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
bad prevois tous ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]