Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
LES DEMO (je vous dis tous) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
LES DEMO (je vous dis tous) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
LES DEMO (je vous dis tous) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
LES DEMO (je vous dis tous) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
LES DEMO (je vous dis tous) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
LES DEMO (je vous dis tous) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
LES DEMO (je vous dis tous) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
LES DEMO (je vous dis tous) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
LES DEMO (je vous dis tous) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES DEMO (je vous dis tous)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LES DEMO (je vous dis tous) Empty LES DEMO (je vous dis tous) Lun 12 Sep - 5:48

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

salu les DEMO ges temps de chose a vous dire je ne ces pas par ou commencer (sa vas etre long essayer de tout lire)hiers jes quitter les DEMO je ves vous dire pk

_ hiers je n'arivais pas a dormire ce départ des demo me chagriner , c'est la premiere fois quand quittant un clan je recent sa ... Jes donc decider de vous parler (donc ecrire ce message). Je me dis que dark orbit ce n'est qu'un jeux mes vous ete tous devenue mes amies. Depuis quelque temps a mon grand regrets je vous voi tous partire 1 par 1. Je sentais les DEMO changais. Jes quitter le clan car je ne voulais pas etre present quand le clan tomberai ( sa m'aurais fais tros mal... )puis apres jes parler a dams sa ne ma pas rassurer.Vous me manquer enormement je veut revenire mes avant prometer moi 1 choses "prometer moi que les DEMO ne seront pas dissouts"

Del,ado,abges,cap,dams,kala,moa,mimi.......
vous me manquer laisser moi renvenire et pour sela vous s'avais quoi fair RESTER. rapeler vous les inva notre magnifique foruum sans sa dark orbit n'a plus aucun sans.je vous en suplis rester. Si je revien ( je l'espere ) et que pas mal de memmbre sont partie nous pourion réunir grand clan et ptit clan pendant 1 moments ,et refair ptit clan si besoin plus tard.j'enverai ma candidatures dans 2 jour car dois attendre 48 H.

jespere que je me suis bien expliquer(resumer :super clan,vous parter 1 par 1, jveut pas voir le clan partire je par,vous me manquer,je revien personne ne par Smile)

voila jespere que vous m'aver comprix si ce n'est pas le cas jessayerai d'aetre plus claire.

SVP ne parter pas et laisser mioi revenire

kalagane17



Tinkiete, on restera debout... Meme sil doit en rester qu'1...

Et il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis...

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

3LES DEMO (je vous dis tous) Empty Re: LES DEMO (je vous dis tous) Lun 12 Sep - 16:10

valerian

valerian

Ont a tous eux notre crise "jequittedemo" ^^

4LES DEMO (je vous dis tous) Empty Re: LES DEMO (je vous dis tous) Lun 12 Sep - 16:33

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

jtrouve que cetais une asssser bonne raison ...

5LES DEMO (je vous dis tous) Empty Re: LES DEMO (je vous dis tous) Lun 12 Sep - 17:58

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

perso
j'y suis j'y reste ^^

6LES DEMO (je vous dis tous) Empty Re: LES DEMO (je vous dis tous) Lun 12 Sep - 18:43

kalagane17



pareil ^^

Par contre faut arreter de sortir et revenir sans arret... faut pas nous prendre pour des pommes...

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

oui ces super que vous retiez

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum