Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concernant le clan de TEQUILA

Les DEMO doivent t'il conclure un PNA avec le clan de Tequila?

concernant le clan de TEQUILA Empty88%concernant le clan de TEQUILA Empty 88% [ 7 ]
concernant le clan de TEQUILA Empty12%concernant le clan de TEQUILA Empty 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1concernant le clan de TEQUILA Empty concernant le clan de TEQUILA le Dim 18 Sep - 15:57

→†FЯEΞGUN†←[UND]

Voila les amis le week end prochain,mon clan va naitre et j'aimerai avoir votre avis sur un PNA(Pacte de Non-Agression)

Pas d'alliance car je ne veux pas que certain d'entre vous tapent du vru pour m'aider.(Je pense a toi anubis xD Laughing )

2concernant le clan de TEQUILA Empty Re: concernant le clan de TEQUILA le Dim 18 Sep - 15:59

→†FЯEΞGUN†←[UND]

A VOTE ! Very Happy

3concernant le clan de TEQUILA Empty Re: concernant le clan de TEQUILA le Dim 18 Sep - 17:41

bestom

bestom
Si tu veux j'envoi PNA avec mon clan (je m'en suis créé un)

Allez j'envoi comme ça pas besion de ta réponse oui ou non Razz

4concernant le clan de TEQUILA Empty Re: concernant le clan de TEQUILA le Lun 19 Sep - 5:43

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
je voix pas de quoi tu parle Rolling Eyes :p

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

5concernant le clan de TEQUILA Empty Re: concernant le clan de TEQUILA le Lun 19 Sep - 9:45

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
très bonne idée teki aller à vôté

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]