Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
soucis termi I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
soucis termi I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
soucis termi I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
soucis termi I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
soucis termi I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
soucis termi I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
soucis termi I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
soucis termi I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
soucis termi I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soucis termi

+6
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
valerian
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
¤¤ANUBIS¤¤
ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]
abges
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1soucis termi Empty soucis termi Sam 1 Oct - 7:45

abges

abges

bonjour a tous
perso c'est fini je n'aiderais plus jamais termi
je déteste les joueurs qui ne pense qu'a eux ou qui ramène tout a eux
messieur n'oublier pas que aider ne veut pas dire que nous sommes vos boys ou que l'on vous doit quoi que ce soit. je tiens a vous prevenir que je fais régulièrement un etat de l'avancement de vos xp surtout ceux qui demande des credits souvent et je trouve que pour certains la demande est disproportionner en rapport de l'investissement.pour ma part je pense que les credits devraient etre distribuer aux gens qui le meritent vraiments qui a ceux qui font progresser leur xp et donc progresser le clan
a plus sur les maps

2soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 8:39

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

Slt abges, moi depuis le début que je suis sur le forum personne ne ma jamais aidé ni financierement ni sur les maps ... lol!

3soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 8:40

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tout a fais d'accord avec toi mes malheureusement je trouve que je suis comme termi javance pas et jdemande credit ...

4soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 9:37

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Alors la ça m'intéresse cette discussion.
Parce que justement c'est termi la cause de mon ancien départ.
Je te soutient entièrement abges.
Demandeur de crédit, et critique.
Je ne me répéterai pas la dessus vous savez ce que j'en pense.

Heureux de voir que vous avez remarquer cela Very Happy

Anubis, tu demande cred, certes, mais toi tu ne critique pas, et tu demande, lui c'est limite un ordre, de plus tu t'investit sur le fofo, etc.
Je ne penses pas que tu ai quoi que ce soit a te reprocher Wink

Si un seul truc.
Je vais prendre gogo anubis, et je veux refaire le dudu de ton gogo vs mon venven la dernière fois! c'est ma revanche! mais cette fois moi aussi en gogo avc munition aussi Very Happy

jeux égal Razz tu veux bien?

5soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 10:09

valerian

valerian

Tiens , tiens , sa tombe bien ce topic . Hier termi ma volé un tallon , je marque sur le tchat vru de le lâcher et il répond pas , obligé de le tiré il le lâche , ensuite il m’attaque au x4 pour me le revoler . Après quelques message au tchat il avoue même qu'il avez vue mon message lui disant d’arrêter de tirer mon tallon ...

Et je ne suis pas le seul a s’être fais voler un npc par termi .

6soucis termi Empty re soucis termi Sam 1 Oct - 11:34

abges

abges

ne vous inquieter pas les gars le soucis pour ma part ne concerne que termi si j'avais quelque choses a vous reprocher je l'aurais deja fait comme vous si vous avez quelque choses a me dire n'hesiter pas c'est comme ca que l'on fait progresser le clan

a+ et bon jeu


7soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 11:49

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

moi termi ne m'ajamais embèter ... si le coup ou il avait insulter best j'avoue que je m'était bien énerver . mais si termi continu ces coneri comme le dis vale , le clan vas avoir une mauvaise réputation ( les demos ce sont des voleurs de npc ) donc faite bien attention a qui vous recruter.

8soucis termi Empty termii Sam 1 Oct - 16:11

termi is demo



pfff deja abges moi aussi je viens sur fofo soul de meme pour toi ensuite ok je veut de l'aide c normale vous etre 2fois + fort ke moi ensuite val non le tallon etait pleine vie je clique dessu cible rouge ben ok il es a moi a chut mtnt je ne veut ocun probleme mtnt vous voulez pas m'aider ok je m'en FOU je connai du monde ensuite ok je demande du credit mais tout les jours je joue tout les jours je donne 1.000.000 o clan alors dire ke je ne fait rien pour le clan sa je n'accept pas du tout par contre soul on peut dire que toi tu ne fait rien pour le clan !!
+ 264.863 CréditsClan»†ŚσύŁ†«
Raison: Taxe de clan01.10.2011
moi si je viens ds les demo c ke je suis content d'avoir des amis comme vous ki apparement me critique deriere le dos et oui g le fofo pour voir ensuite ne m'aider pas pour credit si vous voulez d'ici 2mois g un clan ki me passera 400M pour mes 3 derier iris
et si c pour etre ds un clan et avoir aucune aide et qu'on m'invite meme pas je n'en va pas l'utiliter du clan

9soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 16:46

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

je sais pas quoi dire ...

10soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 18:45

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

WHAT?!
JE FOU RIEN POUR LE CLAN MOI?
affraid

Ola vas y, c'est quoi que tu fous pour le clan toi? tu donne des credits?
soul on peut dire que toi tu ne fait rien pour le clan !!
+ 264.863 CréditsClan»†ŚσύŁ†«
Raison: Taxe de clan01.10.2011
ouah mais c'est magnifique sa!!! tu sais quoi??!!
HEUREUSEMENT QUE TEN DONNE!
JE donne peut etre pas beaucoup, mais tu veux savoir pourquoi?

PARCE QUE MOI je fais des crédits tout seul! va demander a qui tu veux! quel clan aimerait ramasser 1million de cred et en donner 500.000.000!!! (eh oui mon gars j'ai compté tout ce que tavais dmander! et que tas eu!!)

Et te foutre de la gueu** des chefs, sa jaime pas du tout!

Moi je demande a peine des credits, si j'ai fais quelques demandes ya peu, cool, elle depassent pas les 20M de cred, et jen avais dja, cetai pour completer.

Alors toi et tes foutu "JE VEUX" SHUT UP!

Tu demande 50M de cred a la volée et tose te plaindre, tu pense qu'a toi et pas aux autres joueurs!!!

BOULET JE DIT!!! Twisted Evil

Tu sais quoi? quand on me fais une remarque, j'aime bien qu'on s'explique avec de vrais arguments, pas avec tes conneries.

Donc tu veux joueur a celui qui donne le plus de crédits? ben joue, je suis a peine présent sur DO, je suis en internat, donc je suis peu présent, mais termi, si je te croise sur les maps, TU BOOME!

Ola pis la fin de ton message:
d'ici 2mois g un clan ki me passera 400M pour mes 3 derier iris
TU vien de te trhair, BOULET encore! donc tu vas dans les clans pour cred? ouah mais en tout tu vas amasser 1milliard de cred sur le dos des gens.
TROP FORT! Embobineur de premiere!!!

POST SCRIPTUM!
VA DANS LES AVATARS DE SOUL STRYCKER, ET OSE ME DIRE KE JE FOUS RIEN POUR LE CLAN!!!!


JE FAIS DE MON MIEUX POUR LAMBIANCE DU CLAN BOULET!!!


Voila grace a toi je vien de pete un cable sur le fofo clan.

BIEN!

A+ sur les maps.
SA VA CHXIER!

le gentil soul passe en mode méchant.

11soucis termi Empty termi soucis Sam 1 Oct - 19:13

termi is demo



ahahahah mdr tu me fait riere tu dit ke je profite des clan non g plusieur mon pere egalement et a nous 2 on forment un clan et ce clan me passera les 400M donc c tout mes credit ki vont sur mon compte et srx t toi ok tu fait des truc pour le clan mais moi osi je prend le temps de jouer pour xp et pour faire gagner des place aux clan mdr essaye de me peter franchement c koi sa encore comme joueur !!

12soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 19:20

valerian

valerian

termi is demo a écrit:t c koi sa encore comme joueur !!

Un bon joueur , qui n’hésite pas a aider un clan et défendre ses valeurs , en gros tous le contraire d'un type comme toi . Tu ne devrais même pas lui adresser la parole tellement il vaut mieux que toi ...

13soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 19:23

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Ok!
Enfonces toi!
t'as raison!

Ben joue avec papa, tu sais je m'en tape, au moins tu le respectes, pas comme demo.

Veni, vidi, vici amigo.

et moi aussi je PE a fond, je fais de mon mieux.
Vois tes PE et les miens.

merci de ton soutient valérian, tu est respectable aussi a ta façon de parler, et au moins on peux s'intérrésser a ce que tu dis. non comme certains.

14soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 19:26

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Je m'excuse pour m'être enervé comme ça au clan.
Vous me connaissez, je suis comme ça. Désolé les chefs.

15soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 19:38

valerian

valerian

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢● a écrit:Je m'excuse pour m'être enervé comme ça au clan.
Vous me connaissez, je suis comme ça. Désolé les chefs.

Franchement qui sa n'énerverais pas ? Il abuse et en même temps se permet de critiquer , déjà que il est en tord , mais ses arguments sont naze et ne tiennent même pas debout .

16soucis termi Empty soucis termi Sam 1 Oct - 19:42

termi is demo



franchement soul kan tu dit

Vois tes PE et les miens.

tu oublie 1 details je me suis fait voler un compte ki avez 160M de PE donc si je l'avez encore tu parlerais - de sa !!

17soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 19:52

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

termi.
Jai 207M de P.E
Et je ne pas plus jouer souvent.
Chut.

Tu dis des chose irrationneles.
Tu cherches des arguments qui ne sont pas valables.
plutot que de t'enfoncer plus. Tais-toi.

18soucis termi Empty re souci termi Sam 1 Oct - 19:57

abges

abges

termi si tu veux parler credit moi je donne en moyenne 19 million de credit tous les jours au clan de plus je n est jamais dit etre ton ami
que tu te sois fait hacker ton compte j'en suis désoler mais ce n'est pas de notre faute apres je te reproche un comportement d’égoïsme quoi que l'on fasse tu ramene toujours tous a tes quetes
et en plus si cela te va pas tu rales et tu crois que l'on est a tes ordres ce qui n'est pas mon cas si tu veux parler xp va voir les miens apres je vais te dire la finalité hier soir ca faisait tres longtemp que nous n'avions pas eu l'occasion de jouer avec del et kala donc on etait content de jouer ensemble mais bien sur en egoiste que tu est tout cela t'a echapper

19soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 20:05

valerian

valerian

abges a écrit: egoiste que tu est tout cela t'a echapper

C'est plutôt du Narcissisme la .

20soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 21:20

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tous sa ces abuser termi tu exagere:

1: quand ta des quete ces tj vien maider ma ta dejas demander si tu pouvais aider ? NN Evil or Very Mad

2: avand d'accuser les personne du clan regarde toi dans 1 miroire.

3: moi je donne peut de credit au clan mes par raport a toi je participe(ps: toi l'argent que tu passe au clan ces l'argents du clan gros boulets)

4: soul participe enormements au clan dis pas le contraire

5: pour que abges dise que tu soit egoïste il faut vraiment que tu pense qua toi car abges et le premier a aider et sa le derange pas donc pour qu'il dise sa ta vraiment du penser qua toi

pour finir soul dudu avec toi quand tu veut des que g muni Smile

ps: tu n'a pas interer de t'en prendre a 1 DEMO.

21soucis termi Empty termi Sam 1 Oct - 21:32

termi is demo



mais c bon chercher pas c arranger et abges tu comprend rien franchement toi t fort alors ok tu c te debrouiller moi tu m'a vue par raport a toi normale ke je veut de l'aide anubis tu n' rien a voir ds l'histoire alors chut j'aime as les gens ki la ramene alors k'il savent meme pas se kil y a u

22soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 22:34

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

oula.
Termi, j'ai été cool.
Mais cozes pas comme sa a abges et anubis ou je vais repartir en furie.
STOP!

23soucis termi Empty Re: soucis termi Sam 1 Oct - 23:36

mimich62



emplement d'accord avec abges.. c'est la 3éme fois que tu n'as pas un bon comportement dans le jeu pour ma pars...

24soucis termi Empty Re: soucis termi Dim 2 Oct - 6:09

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

bon maitenant je sais quoi dire c'est toujours pareil j'attend vos réponse et pi je sais quoi dire . Revenez il y a 1 moi a peu près dans le sujet termi is demo je crois que c'était sa j'avais dis que c'était lamantable que c'était le comble du comble etc ...et ben maitenant je croyais que c'était fini tout sa vu que je savais pas que tu était comme sa. et termi tu n'as pas boumer le baron a ma connaissance alors j'ai qu'une chose a dire ...



dégage




ps: excusez moi pur cette vulguère expression .
a oui aussi je m'excuse encore pour le sujet bourer de gros mot que j'avais creé

25soucis termi Empty Re: soucis termi Dim 2 Oct - 6:48

bestom

bestom

Moi je ... enfin rien a dire a part 1 chose un truc qui ma pas mal choquer c'est dire que soul ne fait rien donc a se propos je pourrai en balancer des tonnes que soul a été très important dans le clan mais je vais juste en balancer 1 pourquoi il y a un topic :

Les avatars de ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢● , je pense que si il fouterais rien,y aurai pas marqué ça ...

Sinon j'ai entendu beaucoup de mal de termi...même sur moi...je lui ai laissé ça 2 ème chance , maintenant,...faut voir ... Et demon si tu ne sais pas quoi dire ben dit rien ^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum