Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
soucis termi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
soucis termi - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
soucis termi - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
soucis termi - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
soucis termi - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
soucis termi - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
soucis termi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
soucis termi - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
soucis termi - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soucis termi

+6
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
valerian
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
¤¤ANUBIS¤¤
ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]
abges
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26soucis termi - Page 2 Empty Re: soucis termi Dim 2 Oct - 6:51

Badtaste

Badtaste

termi is demo a écrit:pfff deja abges moi aussi je viens sur fofo soul de meme pour toi ensuite ok je veut de l'aide c normale vous etre 2fois + fort ke moi ensuite val non le tallon etait pleine vie je clique dessu cible rouge ben ok il es a moi a chut mtnt je ne veut ocun probleme mtnt vous voulez pas m'aider ok je m'en FOU je connai du monde ensuite ok je demande du credit mais tout les jours je joue tout les jours je donne 1.000.000 o clan alors dire ke je ne fait rien pour le clan sa je n'accept pas du tout par contre soul on peut dire que toi tu ne fait rien pour le clan !!
De 1 évite de dénigrer les autre ont parle de toi.
+ 264.863 CréditsClan»†ŚσύŁ†«
Raison: Taxe de clan01.10.2011
moi si je viens ds les demo c ke je suis content d'avoir des amis comme vous ki apparement me critique deriere le dos
(nan devant tu voie le fofo et ouvert a tout le monde) et oui g le fofo pour voir ensuite ne m'aider pas pour credit si vous voulez d'ici 2mois g un clan ki me passera 400M pour mes 3 derier iris
C'est de quoi ont parle pense qu'a ta gueule , ben c'est bien tu pense deja a quiter le clans pour allez ailleurs chique mentalité .
et si c pour etre ds un clan et avoir aucune aide et qu'on m'invite meme pas je n'en va pas l'utiliter du clan
https://delmoa-fr3.forumactif.com/t598-quetes-uber

Les aide son annoncer certain son dispo certain non , certain peuvent pas aider .
Mais la plus part sont là et le font mais ne sont pas obliger .
Alors calme toi et soit ouvert a ce que abje te reproche et essai de t'améliorer sur tes lacune.

Ensuite les autre dite ce que vous penser sans envenimer les chose .

Bad


27soucis termi - Page 2 Empty re souci termi Dim 2 Oct - 8:02

abges

abges

termi je ne te reproche pas de vouloir de l'aide je te reproche de croire qu'il n'y a que toi qui a besoin d'aide et de toujours faire en sorte quoi qu'il arrive que l'on fasse ce que tu veux exemple:on fait des tallins et tu a besoin d'un boss tallon tu va aller le chercher et nous le ramener ce qui nous oblige a le faire. ce n'etait qu'un exemple
tu dit que j'ai un gros compte mais c'est pas avec des gars comme toi que j'en suis arriver la moi mes xp c'est les miens.
apres tu crois que je je cherche a arranger quoi que ce soit tu te trompe tu crois quoi que j'ai peur de toi je rigole bien je te dit ce que je pense c'est tout

28soucis termi - Page 2 Empty Re: soucis termi Dim 2 Oct - 9:10

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

merci mon bestom de ton soutient Smile
bon tout a été étalé, termi je te le dis gentiment, réfléchis a ce qui a été dit, rien n'est inventé, regarde de plus près et après dis nous honnêtement ce que tu en penses.

Tu cherche trop loin.

29soucis termi - Page 2 Empty Re: soucis termi Dim 2 Oct - 11:45

bestom

bestom

De rien mon soulounet :p maintenant je vais juste regarder ce qui se passe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum