Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
pour la frequence de connexion sur le forum I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
pour la frequence de connexion sur le forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
pour la frequence de connexion sur le forum I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
pour la frequence de connexion sur le forum I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
pour la frequence de connexion sur le forum I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
pour la frequence de connexion sur le forum I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
pour la frequence de connexion sur le forum I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
pour la frequence de connexion sur le forum I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
pour la frequence de connexion sur le forum I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour la frequence de connexion sur le forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

delpietro8

delpietro8
Admin

celui qui me repondra le plus rapidement a la question aura 1.000.000 de credits

(((312+2)-99)/5)*13= ???

aide : ca donne un compte rond

2pour la frequence de connexion sur le forum Empty zut alors Mer 8 Sep - 13:58

Dives666



j'avais répondus 2 X mais sans ètres connecté ;o)) mais bon ça veus pas dire que j'avais juste (559) mais suis pas ceratin car je sais pas si l'* est une puissance ?? et sinon je vois que je suis le 1er a éssayer de répondre donc j'ai peus êtres la chance de gagné ;o)) lol!

delpietro8

delpietro8
Admin

ah ben oui tu as gagner, tu es le premier a repondre voir meme le seul a t'etre connecté depuis que j'ai posé la question... donc que tu ai raison ou non tu as gagné ^^

4pour la frequence de connexion sur le forum Empty ooooooooooooooh Mer 8 Sep - 21:40

Dives666



Salut juste un petit passage avant d'aller bosser sous une pluie orageuse, a mon avis si peu de "DEMO" viennent en ce momment sur le forum c'est surement dû a cause de la rentrée donc ne t'inquiète pas trop oki
allez a tres bientôt sur le forum ou dans l'espace Cool

delpietro8

delpietro8
Admin

oui j'y pense...
disons que sur le coup j'ai peut etre été un peu egoiste.
je partais du principe que comme je peux m'y connecter quand je veux les autres doivent faire de meme... desole pour tout ca ^^
a bientot

6pour la frequence de connexion sur le forum Empty frequence de conexion Ven 17 Sep - 16:51

•★•ÐąƒïŦЌĭя•Vяũ•★•



Desoler je serait un peut pres tous le soir sur le jeux et sur le forum a partire dojourd'hui voila Very Happy donc si y faus je joue au moin 1h30 PAR jour
Voila bizz

•★•ÐąƒïŦЌĭя•Vяũ•★•
lvl 12
gogo 8 drone dont deux iris le reste en cour
21 laserd lf3
et 50 000 config cobat en boubou et 70 000 et config vitess defence c'est tous pour le moment Very Happy

7pour la frequence de connexion sur le forum Empty re:fréquence de conexion Lun 20 Sep - 11:15

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

cool j'ai enfin réussi a m'inscrire ^^
ta du bol dafi moi C 1h 30 max é que le mercredi,vendredi samedi dimanche,donc logik si je gagne pas ce genre de concoure ^^'
voila C nul comme réponse mais je voulait posté quelque chose lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum