Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI

+8
valerian
damienb39
mimich62
ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]
¤¤ANUBIS¤¤
bestom
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
kalagane17
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

kalagane17



+ 3 CréditsClan¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI
Raison: Taxe de clan13.10.2011

+ 22 CréditsClan¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI
Raison: Taxe de clan12.10.2011

+ 23 CréditsClan¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI
Raison: Taxe de clan11.10.2011

+ 25 CréditsClan¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI
Raison: Taxe de clan10.10.2011

Dommage qu'on ne puisse pas voir plus...
Donc soit tu te bouges le cul soit bye bye...

J'attend jusqu'à Dimanche soir pour voir si tu fait des efforts, sinon c pas la peine de rester chez nous.

Si quelqu'un est contre ma décision, faites le moi savoir avec des arguments biensûr !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

bon moi je peux plus me co donc c'est normal si je ne paye pas forcément beacoup

bestom

bestom

Oui ... bon ben ... moi je mettrai un "Carton jaune" et je laisserai jusqu'à la semaine prochaine...mais si il donne pas 1M d'ici la semaine prochaine ....... Enfin c'est une proposition ...

bestom

bestom

(Double post désolé)

Enfin moi j'ai rien a dire ... je donnais pas beaucoup de 50.000 à 100.000 Laughing mais j'ai changé Smile

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

bay bay pour ma par

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

Javoue que legend ... a pas tjr eté super sympa avec moi ... donc je dis rien Smile

mimich62



De toute facon c'est toi le chef kala Smile donc si accord ou pas tu as le dernier mot quand même Smile on devrait recruté quelque demo non ?

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

bof Smile

damienb39

damienb39

bon moi je pensse que virer kelkun car il ne ramenne pas de tune est absurde, peut étre kil peu pa se connect,, peut etre kil est parti en vacance ou encor sur mars, on peut pas savoir , parfoi meme moi je donn ke dall au clan car gé tout bouffer dans les enchere ca arrive lol,

lui fair la remark je di pas ,en lui précisan kil ne poura pas avoir d'aide de la part du clan oké,,

mai arriver a le virer , hmmm non désoler encor cil fai une faute grave ou kil ne respect pas les régles instaurai par les ancien je di pas,,

bientot il ny aura plus personne chez les demo ci on vire tout le monde lol,, bon aprés

kalagane17



c surtout pour le fait d'etre inactif... Ca fait + d'1 semaine ke je regarde les taxes pour demon, et dc depuis au moins le 5/10 il ne joue pas, ses taxes diminuent progressivement.

Il peut tout claquer ds les encheres, ok, mais si tu joues un minimum il y aurait des fluctuations.

En gros pour moi ca sert à rien de garder un inactif dans un clan. Ca ne fait pas avancer la bêêête !

Dc Jle laisse ya pas de pro, mais j'aimerai bien ki se bouge le cul. Parce que de nos jours on est capable de communiquer meme depuis MARS !


PS: Et non mich, je suis pas chef des ptits demo mais GERANT adjoint. Et je me referre toujours aux anciens et leurs avis (dixit dams) pour toute decision importante. Chui pas un dictateur !!! Bon ok le sujet interpelle, mais il faut !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

lol les anciens ^^ tous des vieux

valerian

valerian

kalagane17 a écrit:c surtout pour le fait d'etre inactif... Ca fait + d'1 semaine ke je regarde les taxes pour demon



Désolé de te contre-dire mais j'ai vue demon en 3.3 plusieurs fois ( 10 a 15 fois) a taper des dévo .

Eh pis c'est quoi cette méthode ? tu ramène pas de crédit donc tu dégage ! O_o bientôt si il ramène pas 2M au clan il va être virer ? Je dois rappeler que c'est un clan d'entraide et non un clan communiste ou quoi ?


un clan , c’est pas fais pour être un porte monnaie de toutes façons ....


Valerian , dans le but de vous interpelez ^^

kalagane17



Pas du tout, si tu ramenes pas de crédit au clan, c pas la peine d'en demander. Je demande pas d'en ramener des M à chaque fois car tout le monde ne peut le faire.

Je veux un clan qui soit dynamique pas des inactifs, et Demon na pas du se connecté sur son compte pendant une bonne semaine maintenant il a un autre souci de connection donc là il est excusé. Une taxe de clan régulierement degressive signifie une inactivité et MEME PAS pour le skylab.

Je rappelle justement que l'entraide signifie apporter des credits au clan pour que le clan puisse aider les membres.
Si les membres veulent faire du credit ya pas de probleme, on est plusieurs grand demo à être prêt à aider.

Un membre qui sait économiser, qui donne ne serai-ce que + de 50 000credits par jour (= 1M de credit sur le compte), c pas énorme, sera aidé s'il a besoin.

Des exemples:

- Mich a economisé 54M en peu de temps à faire des pirates, il a eu 90M pour ses iris. La 2eme fois, il avait 31M, jlui ai filé 70.

- Termi a demandé hier 70M pour son dernier iris, taxe de clan pour hier = +de 4M soit + de 80M d'economisés, jlui ai donner sans meme rochigner.

- Envy avait + de 20M (me souviens pu exactement) jlui en ai donner 33 pour ses gen vitesses, LF3 et boubou

Le joueur qui montre qu'il en veut, qui a la niack et qui persévere saura être récompensé, mais celui qui fout rien et qui s'en fou aussi (paske etre banni de tchat n'est pas une excuse pour ne pas jouer) ben il aura rien.


Est-ce que c'est clair maintenant ??? Ce n'est pas une dictature communiste c'est juste les règle pour une bonne progression des joueurs et des clans aussi. Et si on cadre pas tout ca, ca sera la débandade.

Et dernier truc, si zetes pas motivé pour jouer à DO, ben allez voir dautres jeu ou faut planter des legumes et élever des poules et des canards...

C'est pas la mer à boire bon sang !
Le minimum syndical c'est le skylab, pas compliqué j'ai fait un gros tutoriel dessus.

Ca commence bien ma soirée... A peine débauché. Jcrois ke ce soir jvé peter du mmo et eic pour me defouler tien.


PS: j'ai oublié de noté qu'on a du transferer 800 MILLIONS de credit des grand DEMO aux ptits demo pour les aider pasque leur revenu était VRAIMENT insuffisant: 40M poura aider 20membres, c'est leger.

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

lol ! moi en attendant que sa remarche , je joue a PES11 lol . mais à mon avie sa remarche soit demain soit samedi , mercredi je me suis dis que si jeudi je tombais mon compte remarcherai dans la semaine . Lol ! mais bon ... c'est un peu bête . Mais comme dis dams peut-être que dans 1 mois légend sera full lf4 qui sais ? Peut-être qu'il ne joue pas beaucoup mais que bientôt il rejouera .
On peut le garder on s'en fou on fait comme si il était pas là et pi comme dirai kala si il se bouge les fesses ( bon je vais rester poli ), et ben il sera des notres .
bon après je dis peut-être des conneries , dites moi si j'en dis ^^ .

ŤĤΣ†ÐÄŔЌ†ЌЙİ9ĤŤ™



moi j'avoue je suis plutôt inactif ces temps ci(dur dur d'atteindre les 50pts de recherche sur FR1 Smile) mais je fais au moins l'effort de rapporter des cred au clan avec mon skylab ça me prend vraiment pas beaucoup de temps mais j'avoue que c'est pas la joie Surprised

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

Eh ben ca fais bcp de bruit Smile Mais en parlant de credit javai fais une demande pr en avoir et on ma dit quand on en aura dans les caisses .. Donc est ce que je pourrai avoir du credit svp
ps si c non pas de probleme je peux encore economiser un moment Smile

kalagane17



Pour Dark Knight: meme si tu joues pas trop sur le FR3 tu reste quand meme présent sur le fofo, et ta taxe de clan est de + de 500 000 dc j'ai rien à dire, c pas comme les 3 credits de legend...

Pour Angel: rappelle moi combien tu voulais !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

Ben nimporte Smile mais pas trop jveux pas abusé Smile

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

Dabitude kalagane tu met cbien pr un lf3 ?

kalagane17



Non, ne te dis pas que tu abuses ! Sauf si c pour iris paske ya pas enorme en caisse, mais pour LF3 - Boubou - Generateurs ya pas de souci !

Les encheres:

LF3: 15 à 25M
Boubou: 8 à 20M
Gen vitesse: 2 à 6M

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

DE quoi enchérir pr un lf3 stp Smile

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

je veux juste vous donnez mon avie personnel de se que deviennent les demo avec kala qui fait le patron ...

Bon d'abord les demo sont un clan où il faut savoir se débrouiller pas comme moi par example sinon on nous vire ...

votre clan c'est tu te débrouilles on t'aides et tu auras du crédits mais moi la plus part du temps je suis en cacahuète déjà que je n'est même pas un seul lf3 comment voulez-vous que je me débrouille ?
en faisant 1 milliard de streuner ? bon ben on se retrouve dans 50 ans alors donc voilà mon avi personnel . Et kala quand mon compte marche je me co TOUS LES JOURS donc arète de dire nimporte quoi stp . Bon donc vous me direr quand je serai virer .

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

encore dsl pour double post :
mais j'ai oublié de vous dre que j'ai un skylab de nul .

kalagane17



Bon demon, faut que tu te detendes là paske ca commence SERIEUSEMENT A ME GONFLER.

Tu affabules completement ! NE PREND PAS TON CAS POUR UNE GENERALITE !!!

Quand je passe en pm en fufu, je te vois TOUJOURS MAIS ALORS TOUJOURS au portail, en + je fait pas mal de defense map, dc je vois plein de choses que toi tu ne vois pas. Par contre dans le tchat t'es un AS ! Et je ne suis pas le seul à le dire !

Ici je n'ai JAMAIS dit "si tu fais pas de credits je te vire". J'ai INSISTE sur le fait qu'un inactif est inutile pour un clan.

Ensuite le skylab... Mon dieu le skylab... le nerf de la guerre, le sang de la vie, sans ca t'es une grosse daube !
J'ai fait un tutoriel complet sur comment monter son skylab, ya rien de compliqué bon sang !
Je n'arrive pas à comprendre comment un mec comme toi qui es là depuis 1an ou chepu combien est toujours en cahouette. J'ai monté le compte de mon fils en 2mois, mon compte FR4 en 3mois, et toi t toujours à la traine.
Et depuis le temps ta meme pas pu economiser 10 000uri pour acheter un LF3 ???
Tu fais jamais de box ??? Moi j'en fait 1H par jour, desfois plus

Alors arrete de critiquer et met toi au boulot.

Tu veux pas non plus que je m'occupe de ton skylab ? Ya pas de pro je te le met en route,
tu decollera en meme pas 1mois...

Encore une chose, je suis pas le patron. Sinon je t'aurai viré sur le champs à me parler comme ca.


PS pour Angel: Pas d'enchere en pleine journée le WE et periode de vacances ou avant 22h en semaine. Le soir tard, la nuit, le matin de bonheur...

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

bestom

bestom

Demon il est connecté 2 à 4 h par jour ! lor=red]]MAIS SUR LE TCHAT[/size] Donc demon ... moi je vais t'aider tu me fille ton mot de passe,(si tu est d'accord) et je te monte ton ski lvl 7 et après tu te débrouille, Ok ?

PS:Après avoir réfléchit,je suis assez d'accord avec kala tu donne rien tu dégage tu donne rien, tu reçois rien! Bon si vous avez besoin d'aide je viens portez de l'aide chez les petits demo, bon aller sur ce, bonne soirée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum