Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
salut a tous I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
salut a tous I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
salut a tous I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
salut a tous I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
salut a tous I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
salut a tous I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
salut a tous I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
salut a tous I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
salut a tous I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut a tous

+3
abges
kalagane17
¤Adonaï~Tsevaot¤
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut a tous Empty salut a tous Lun 5 Déc - 10:40

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

un grd merci a DEL pour m'avir glissé l'adresse du fofo dans la page d'accueil Grd DEMO ^^


je profite d'un petit créneau de temps de libre pour vous adresser une petite bafouille.
certain son au courant (anciens des Grds DEMO), pour les nouveaux et les pts DEMO, je suis absent pour cause IRL pour encore 2 bon mois (on va dire presque 3)
je ne bénéficie pas du temps et d'une co me permettant de vous rejoindre sur le jeu, j'en suis le premier désolé
mais je passe qd même régulièrement sur la page du clan pour voir l'évolution de la meute ^^
ça progresse bien, mais que de fight ^^

au cas ou si un des anciens (DEL, DAMS, CAPITAINE, ABGES, MOA, KALA) a du temps a perdre et l'envie de rapporter du crédit au Grd DEMO, j'ai mon compte en sommeil, il suffit juste de faire du commerce avec mon skylab
au cas ou, contactez moi par MP sur le fofo

bon jeu à tous
FORECE & HONNEUR

2salut a tous Empty Re: salut a tous Mar 6 Déc - 8:29

kalagane17



Salut Ado Smile

J'espere que ca se passe pas trop mal là où tu es et que tout se passera bien.


C'est vrai qu'en ce moment les guerres on les enchaine, mais depuis que tout le monde veut faire du cubi solo avec le kamikase c le bordel et ca créé de tres grosse tension et tout ca sur un fond de crise déjà existant les clans du TS à CRS (nox, bkm, oxy, taf, pur) vs le TS des autres (adra, rev, chao, lv, nous bref le reste). Les mecs sont pret à peter du vru en string sur cubi pour leur finir, ou juste venir taper un proté et se barrer faire un talin trankil pour profiter dla recompense, se laisser péter par le rex pour que t'arrete de tirer le cubi ce qui est devenu la spécialité de 1-3joueurs on c pas trop, de vnir faire perdre de l'honneurs aux gars, dont mich qui c retrouvé ciblé à cause d'eux.

Et meme si on a pu gerer la fin de certaines guerres, la crise VRU/FR3 reste bien présente (REV + ADRA vs CRS et son clan TAF) et que ca risque de se propager. Suivant l'ampleur on prendra des decisions inhabituelles si jamais les DEMO doivent ou pas rentrer en guerre: soit les + ptits retournent chez les ptits, soit certains gros au moins Abges et moi) irions chez les ADRA pour guerroyer momentanément.

Et pour les dernieres infos, les LGCE Eic se sont cindés en 2 (LAM + LGCE) et d'ailleurs sont passé MMO, du coup les eic se vident, ya pu grand monde pour la def map chez eux.

Voilà toutes les news, et pour ton skylab, hésite pas à m'envoyer ce qu'il faut par MP, je me ferai un plaisir de m'en occuper (j'en fait djà 7).

A bientôt l'ami Smile

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

3salut a tous Empty Re: salut a tous Mar 6 Déc - 9:33

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

salut KALA cheers

merci pour les news

pas le top le FR3, j'ai l'impression de voir l'uni34 de Ogame y'a qques années en arrière

il va falloir serrer les rangs les DEMO, encore une épreuve a passer dans la bonne humeur et le fair play.

bon jeu à tous Wink

je repasserai de temps en temps sur le fofo prendre de vos nvelles

FORCE & HONNEUR

edit
je viens de te pousser un MP
encore mci @+

4salut a tous Empty Re: salut a tous Mar 6 Déc - 12:36

kalagane17



Ca marche pas le mp que tu m'a envoyé, ecris un titre + long paskil ya un bug le titre est sur le dessin (l'espece de gros rond) et impossible de clicker sur ce titre...

Valà

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

5salut a tous Empty salut a toi Mar 6 Déc - 19:01

abges

abges

salut a toi ado j’espère que tout se passe bien pour toi ,ne t’inquiète pas pour le clan kala veille sur tout le petit monde des demo a la perfection le clan grandit petit a petit et devient de plus en plus fort chaque jour dans la
FORCE ET L'HONNEUR
en souhaitant te revoir très bientôt parmi nous
a bientôt
alain

6salut a tous Empty Re: salut a tous Mer 7 Déc - 16:42

Fight_is_back



Salut Ado !
On ne se connait pas encore ^^
Mais on ma expliquer pourquoi tu n'est pas présent , mais j'espere que tu reviendra et qu'on rattrapera le temps perdu ^^

Bonne chance a toi l'amis

7salut a tous Empty Re: salut a tous Mer 7 Déc - 17:30

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

merci a tous pour vos pts mots ^^

je te repousse un MP KALA ^^

8salut a tous Empty Re: salut a tous Mer 15 Fév - 13:31

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

me revoilà sur le sol français ^^

et oui, ça y est ..., ça va faire du bien de prendre qques jours de vacances avec ma meute ^^

je vous dis à très bientôt

force et honneur

9salut a tous Empty Re: salut a tous Mer 15 Fév - 14:32

£lite[SAE]

£lite[SAE]

slt
content de te revoir !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

10salut a tous Empty Re: salut a tous Jeu 16 Fév - 19:05

ŤĤΣ†ÐÄŔЌ†ЌЙİ9ĤŤ™



bon retour parmi nous

11salut a tous Empty Re: salut a tous Ven 17 Fév - 18:25

bestom

bestom

Je ne devrais pas poster sur ce forum ...... Mais là j'ai envie de te dire re bienvenu parmi la galaxie
@+ bonne continuation a tous ...

12salut a tous Empty Re: salut a tous Ven 17 Fév - 20:16

kalagane17



Bon retour Ado !

Ya eu beaucoup de changement depuis que tu es parti...
Si tu as TS, viens ici: nox.srv10.location-ts3.com:15973

A bientot !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum