Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Comment taper plus fort  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Comment taper plus fort  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Comment taper plus fort  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Comment taper plus fort  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Comment taper plus fort  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Comment taper plus fort  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Comment taper plus fort  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Comment taper plus fort  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Comment taper plus fort  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment taper plus fort

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment taper plus fort  Empty Comment taper plus fort Dim 1 Jan - 9:44

†…ĦÃŔĭŚŚÃ…†



Ca y est je suis full tout mais je cherche à taper plus fort que 4 000 - 5 000 ; je voudrai savoir si il y n'y a que ca comme solutions :

-Les lf4
-L'apis / zeus
-Arbre de compétences
-Les améliorations
-Et les designs drones


Merci pour vos futurs répons; a+ et bon jeu

2Comment taper plus fort  Empty Re: Comment taper plus fort Dim 1 Jan - 12:36

Fillebalouu



Alors oui il nn'y as que sa et je te conseille de faire un max de cubi au kami (est tu premium?) ensuite tu ameliore tes drone ensuite tu essaye de debloquer un peu t'es galaxy gates tu essaye d'avoir ton apis lameliore et tu fai quue de la zeta mais tous ceci je te consiel de le faire si tu es premium ensuite si tu ne l'ai pas fai paladium avk les kelke pirates qui passent voila

Beaufilsbalou Wink

3Comment taper plus fort  Empty Re: Comment taper plus fort Dim 1 Jan - 13:02

†…ĦÃŔĭŚŚÃ…†



J'aimerai faire du cubi mais je suis pas prémium car j'ai jamais le temps d'aller acheter un carte néo surf ; là je viens d'améliorer un drone donc je vais tous les mettre a fond puis je verais

merci Smile

4Comment taper plus fort  Empty Re: Comment taper plus fort Dim 1 Jan - 19:41

kalagane17



Et surtout ne pas oublier de developper son skylab car on a toujours besoin de promerium pour la vente et le raffinage des armes / vitesse ainsi que de seprom pour le raff des armes / bouclier !

Valà... Sinon ya pas d'autre solution que de faire de l'uri soit en npc, soit en box à ramasser en 4-3 (5-8000uri/heure) et aussi en recoltant du pala pour pouvoir ouvrir des GG.

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

5Comment taper plus fort  Empty Re: Comment taper plus fort Dim 1 Jan - 20:37

†…ĦÃŔĭŚŚÃ…†



moi en tallonant je fais 4 000 par heure et demain je suis la longtemp donc je vais boucler ma alpha et finir ma quete ^^ et j'vais améliorer mes drones

a+

6Comment taper plus fort  Empty Re: Comment taper plus fort Lun 2 Jan - 11:19

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

perso jesuis contre le kami vue que je suis pas prenium ^^

†…ĦÃŔĭŚŚÃ…†



moi aussi psk tu peux gagner 3 fois + par heure avec le kami

8Comment taper plus fort  Empty Re: Comment taper plus fort Ven 6 Jan - 22:57

ŤĤΣ†ÐÄŔЌ†ЌЙİ9ĤŤ™



En pirate avec le kami je me fait du 15M par heure (sur le fr1 et ils sont durs à trouver avec tous les autres joueurs Smile). sinon j'ai une astuces si t'as rex lvl8 ou plus achetes le cpu récolte de minéraux(si ce n'est pas déjà fait) ensuite mets toi en furtif et va en 5-3 va sous le champ de pala(entre la zone de radiation et les nuages),sors ton rex et mets le en mode récolte de minéraux tu verras ton pala va monter et tu as peu de chance de te faire boomer tu peux même quitter ton écran des yeux tu ne risqueras (presque) rien Smile tu économiseras un max sur tes GG ( elles seront voire même gratuites XD)
ha oui sinon pour taper plus fort t'as le boosteur dmg mais bon à plus de 50M sur le fr1 il est pas très rentable...

9Comment taper plus fort  Empty Re: Comment taper plus fort Sam 7 Jan - 14:07

†…ĦÃŔĭŚŚÃ…†



Ouai je sais mais mon rex va monter deulement lvl 7 dans qq jours ^^

10Comment taper plus fort  Empty Re: Comment taper plus fort Sam 7 Jan - 22:14

ŤĤΣ†ÐÄŔЌ†ЌЙİ9ĤŤ™



il y a pas mal de quêtes qui rapporte beaucoup d'xp comme la quêtes 200sib (si vous ne l'avez pas déjà faite).Mais le mieux c'est quand même les quêtes de niveau 16ou +,il suffit de faire des streuner chez l'ennemie ou rester 15minutes ect... toutes ces quêtes sont facilement réalisables et en primes elles rapportes du X4^^.Ha oui avant de terminer votre quêtes équipez vous du design vétéran(+10%d'expérience) et sortez votre rex il recevra 5% de toute l'expérience ce qui est plutôt pas mal Smile.Si t'es pas encore lvl16 les GG sont aussi un bon moyens de le faire xp.

11Comment taper plus fort  Empty Re: Comment taper plus fort Dim 8 Jan - 9:53

†…ĦÃŔĭŚŚÃ…†



Je suis lvl 16 et j'ai déja fais tout ce que tu propose ; mais dans pas longtemp j'aurai les gros lasers + le chasseur d'extraterrestres donc ca devrais aller !
Very Happy merci

12Comment taper plus fort  Empty Re: Comment taper plus fort Dim 8 Jan - 10:30

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

le kami reste un atou mes que pour les prenium

13Comment taper plus fort  Empty Re: Comment taper plus fort Sam 14 Jan - 4:45

†…ĦÃŔĭŚŚÃ…†



Plus maintenant on peut meme plus faire de cubi solo avec le kami --'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum