Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » demande d'adhesion a l'elite des delmoa
    Bataille VS les Balou I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

    » demande d'adhésion au clan
    Bataille VS les Balou I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

    » Pour ceux qui sont a la traine
    Bataille VS les Balou I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

    » rapport de l'équipement des membres
    Bataille VS les Balou I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
    Bataille VS les Balou I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

    » Enigmes
    Bataille VS les Balou I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » aide en crédits
    Bataille VS les Balou I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    » candidature
    Bataille VS les Balou I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

    » AVIS A LA POPULATTION !!!!
    Bataille VS les Balou I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

    Horloge
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Bataille VS les Balou

    4 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1Bataille VS les Balou Empty Bataille VS les Balou Dim 15 Jan - 10:19

    Fillebalouu



    Bonjour Alors Kalagane c'est beaufilsbalou alors comme sa je suis un fouteur de merde tu veux voir ce que c'est un fouteur de merde on dirait que oui bein la merde jvai la faire jusquau bout et tu va voir si je suis un boteur ou un type qui bloque sa vie nan mais srx tu crois jvai mettre 200 € pour 6 mois de bloquer de vie je le sais normal ibra des TKE j'en es parlai avec lui et un bot qui suprimer les puce reparation de drone sa n'existe pas jai etai me renseigner Wink

    Ha au faite tjr pas repondu les modo ??? pfff normal ya rien ya pas veriffier c'est iris vous faite pitier mtn vaux mieux pas pour vous que j'en croise 1

    Vous avé chercher la merde bein mtn vous l'avai trouvé

    Bonne bataille face a moi et fillebalou et a+ sur les map .Verifier vos iris Razz Razz

    Cordialement Beaufilsbalou

    2Bataille VS les Balou Empty Re: Bataille VS les Balou Dim 15 Jan - 11:01

    mimich62



    kalagane17 a écrit: Ne dite pas le contraire qu'il n'y a pas eu des insultes des 2 cotés, j'ai eu tous les poke presque, et vous ne cherchez pas non plus la merde aussi en disant que c'est une famille de merde par exemple!

    Alors démerdez vous s'ils crée leur clan pour nous mettre la guerre, il y en aura 4 ou 5 de visés (ceux concernés), moi j'essaie de regler les problemes et vous vous enfoncer le clou...

    et merde, plein le cul de vos gamineries (à tous).

    PS: Je ne cherche à prendre le parti ni des uns ni des autres.

    A ouais c'est clair qu'il a dit ça Smile va jouer a la guéguére dans ton jardin au lieu de nous faire chier Wink et j'oublié prend des cours de Français parce qu'on va pas dire cordialement quand on aime pas le(s) personnes a qui on le dit Wink

    3Bataille VS les Balou Empty Re: Bataille VS les Balou Dim 15 Jan - 11:48

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

    Peace les gars ... Very Happy Very Happy Very Happy

    4Bataille VS les Balou Empty Re: Bataille VS les Balou Jeu 19 Jan - 0:15

    kalagane17



    Je n'ai rien à te dire, ce n'est pas moi qui ai dit je n'ai que répété ce que plusieurs joueurs disent de vous étant donné qu'ils vous connaissent sur d'autre serveurs et que partout ou vous êtes passé vous avez foutu la merde.

    Je ne sais pas ce que tu utilises comme trucs, mais c'est bizarre qu'à chaque fois au 1er combat tu petes comme n'importe que et ensuite au 2eme ya des bug de partout vu que t clean ! Et là on pete on c meme pas comment comme le dernier coup où en 2 sec tu me pete 400M de boubou + 300M de vie ! Meme contre bodyguard je tiens plus longtemps ! Je m'incline devant ta puissance surnaturelle, vu que tu es clean...

    Je n'arrive pas à te comprendre... J'vous appréciais bien...

    Et en + ton beau pere s'y met ! Il a voulu faire un dudu et il a perdu ! serieux ! Pourquoi il se met dans la guerre lui...

    Je conseille à tout le monde de vous eviter pour pas perdre vos iris...

    Bref, vous me gavez serieux avec vos conneries, j'en ai marre de pas pouvoir jouer tranquille à cause de gamins qui ne pense qu'à leur fierté et faire croire à tout le monde que ce sont des gens bien alors qu'ils ne font que des coups en traîtres. Quand j'avais 4-5 plaintes par jours sur vous, j'avais du mal à le croire mais en fait compte c t bien vrai, vous petiez les VRU sur leur cubi et les finissez derriere (je t vu de mes yeux le faire à 2 reprises).

    Donc j'ai de quoi penser et dire que vous êtes bien des fouteurs de merde, je confirme c que les 3 autres personnes m'ont dit de vous, alors arrete de dire le contraire et jouez HONNETEMENT en alliance avec vôtre firme, vous avez assez fait de mal comme ca.

    A bon entendeur.


    PS: je te rappelle pour la 3eme fois que j'ai d'autres soucis dans la vie que ta ptite personne qui sont beaucoup plus importantes.

    http://www.myspace.com/arkanelegroupe

    5Bataille VS les Balou Empty Re: Bataille VS les Balou Jeu 19 Jan - 6:01

    Fillebalouu



    Bonjour Kalagane moi qui essayer de te parlais lautre foi pour arreter sa c'est fichu tu a fai ta tete de mule et vous vous ete mis a 2 pour peer mon beau pere mtn sa va etre une autre histoire.

    Ha au faite evite d'entrainé les ADRA ou genre pafpafpafleloup avec vous sinon cela va core plus mal finir et sa va foutre la merde dans la firme

    Maintenant je ne lacherai rien je remettrai la guerre a vous au petit clan et ainsi que les OBIA tous les 10 jours

    Nous la guerre on aime sa vous voir rester au portail *-* sur ceux je vous laisse a la prochaine eux comment dire dans ma soute

    Et on ne sort jamais sans double boost vous n'ete jamais double boost vous!!!!

    6Bataille VS les Balou Empty Re: Bataille VS les Balou Ven 20 Jan - 11:32

    kalagane17



    Euhh, je te rappelle que ton beau-pere a voulu peter un des miens qui forcément l'a peter (pas d'honneur perdu dans le rapport) et ensuite il a voulu nous faire la guerre car sans doute pas content et d'ailleur l'a bien montré dans le tchat global où il nous a insulté donc banni...

    Ensuite pafpaf le loup n'est pas adra, c son probleme à lui s'il veut nous defendre vu qu'on était en groupe.


    Et quand tu as voulu me parler ??? Il me semble ne pas t'avoir mis en rouge donc si tu me parle, je te repondrai lol !


    Au fait arretez les autolocks, c gavant serieux, car venir sur moi direct sans chercher dans des npc alors que chui en fufu, me rechoper aussitot apres une délock, c pas tres loyal. Et en à 2 reprise en +.


    Bon enfin voilà, et sachez que si vous me cherchez sur les maps je ne suis pas connecté ou tres peu car chui à la maternité toute la journée...

    PS: Avec vos conneries sur le TS le ptit frere de beaufils est aussi ban sur le TS et pourtant il a l'ai bien sympa et c dommage...

    http://www.myspace.com/arkanelegroupe

    7Bataille VS les Balou Empty Re: Bataille VS les Balou Ven 20 Jan - 20:45

    Fillebalouu



    Owii trés dommage que mon petit frere soit bann mais en tous cas tu ma mit en rouge c beaufilsbalou qui parle sur tous les message tu ma mit en rouge je voulai te parlais mais tu na pas lair de vouloir su ceux mon frere s'en fou si bien la vru eclate donc voila le soucis avec els adra c'est aranger dans la soirée fin le lendemain ensuite je suis aussi sympas que mon frere mon frere il ne fau pas le faire chier mon frere c'est fai peter par valbuena aussi quand il y avai encore le kami il passe a coté pour allez en 3 8 je le sais j'etai derriere pouf valbuena le look et le pete mon frere s'en fou du ts fin il aimerai bien parlais avec les nox mais bon tant pi la vie c'est la vie on utilise la meme IP si bien moi et mon frere on est pareil vous mauriez insulté devant mon frere il aurai pareil sur ceux bref bonne soirée et si bien en ce moment on ne joue plus on es plus double boost mais au debut de seùaine attention a vous voila et si tu veux me parlai kalagane enleve le rouge que tu ma mit on pourrai sans doute trouvé un terrain d'entente je dit bien peut etre on vera bien seulement si tu veux me parlais sur ce ++ les gens

    8Bataille VS les Balou Empty Re: Bataille VS les Balou Sam 21 Jan - 11:56

    kalagane17



    Là tu me parles d'un accident de rex pas d'une agression volontaire, et chui sûr que val ne sait meme pas qui c ton frere car il ne porte pas le meme pseudo que vous donc, et moi je le sait vu que j'ai joué avec lui on a fait du cubi ensemble et il m'a dit clairement que ca le faisait chier que je ne puisse rien faire pour le debannir...

    Et trouver un terrain d'entente je ne voit pas où est le souci, ta assez fait de mal comme ca chez nous et sur la VRU. Tu fait mumuse avec tes logiciel, c bien pour toi mais attention, un jour ca se retournera contre toi.

    Pour finir, m'en fou de t'enlever de la black liste, mais c surtout pas pour me prendre la tête comme jte dit g d'autre souci + important et g pas envie de me mettre en colere pour tes conneries...

    http://www.myspace.com/arkanelegroupe

    9Bataille VS les Balou Empty Re: Bataille VS les Balou Dim 22 Jan - 8:25

    Fillebalouu



    moi j'aime bien on dit que l'on es des traitre mais comment tapel un gas qui aide a tapper un rouge et aprés sans aucune agression de la part de lautre il ce fai peter

    en gros alienware n'avai pas la guerre encore il taper un rouge tornado arrive tape le rouge alienware etant en string ce fai peter par tornado et sur le tchat y dit clairement que les demo n'aiment pas les balou donc mtn que j'ai eu la version de mon beau pere et de vous je crois que je prefere croire mon beau pere meme si tornado la eu en + normal tu met une mega bombe sur le rouge un bleu et a coter tu peu peter le bleu sans perte d'honneur sur ce bon jeu a la prochaine jverrai si jremet la guerre ou pas Wink kes 10 jours son bientot ecoulé

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Sujets similaires

    -

    » anti balou

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum