Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre

+11
ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]
Badtaste
bestom
Xx-sniper-xX[vru]
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]
¤Adonaï~Tsevaot¤
$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
kalagane17
*Yoda67*
delpietro8
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

bestom

bestom

Libre presque toute la journée (c'est pas moi qui t'aideras je suis pas très fort :s)

Xx-sniper-xX[vru]



pg moi nn plus je suis pas fort ^^ merci tekila merci a tous

Xx-sniper-xX[vru]



dsl je suis banni

Badtaste

Badtaste

Moi je cherche a avoir chasseur d'extraterrestres mais dur.

TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre - Page 2 _rad962E8

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

Comment vs faites pr avoir autant de point de recherche? Jai compri la méthode mais pas comment y arriver Question

kalagane17



Bah kan ya mhh tu prend des log, kan t premium ta des reduc, et aux encheres entre 3.5M et 8M ta 3log...

Ya pas 50 solutions...

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

Badtaste

Badtaste

Perso j'ai pack reduc sa fait - 25% qui me reviens a 225 uri le logifil o début c rentable mais après c plus dur .

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

C quoi mmh ? Question

bestom

bestom

MHH = Mega happy hour
HH = Happy your

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

Merci bcp Very Happy

36TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre - Page 2 Empty feuille de route Mer 12 Oct - 18:37

Janus_Ier_

Janus_Ier_

Pour ma part voici comme j'ai répartis mes 31/50 points de recherche,

2/2 coque vaisseau I
1/5 ingénieur
5/5 énergie de bouclier
2/2 manœuvre de diversion
3/3 coque de vaisseau II
5/5 densité de bouclier
3/3 manœuvre de diversion
1/5 capteur de chaleur
2/2 chasseur de prime I
1/5 science des roquettes
3/5 calibreur
3/3 chasseur de prime II

Je n'ai mis aucun point de recherche dans la ligne violette, je pense qu'elle ne vaut pas le coup si l'on préfère être plutôt attaquant.

Je ne sais pas si cette configue de feuille de route est la bonne, je travail actuellement a augmenté les sciences de roquettes et le calibreur, mais ça commence a devenir cher Wink

Si vous constaté une erreur dite le moi Wink

damienb39

damienb39

on a exactement la meme janus sauf ke moi jé mi les 2point ke ta mis sur capteur de chaleur et science des rokett sur le calibreur pour arriver a 12% dans celui ci

2/2 coque vaisseau I
1/5 ingénieur
5/5 énergie de bouclier
2/2 manœuvre de diversion
3/3 coque de vaisseau II
5/5 densité de bouclier
3/3 manœuvre de diversion
2/2 chasseur de prime I
5/5 calibreur
3/3 chasseur de prime II

le prochain ke jaugmente ca sera ingénieur marr de mettr 10an a rep klol

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

d'acor avec vous mes moi avec mes 15 poin de recherche je suis petit Smile

ŤĤΣ†ÐÄŔЌ†ЌЙİ9ĤŤ™



sur FR1 j'ai déjà 46points mais là j'ai l'impression qu'on doit me couper un bras pour atteindre le 47°... sinon sur FR3 j'ai que 4points mais de l'uri en réserve Smile

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tros forts

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum