Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES GUERRES

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LES GUERRES Empty LES GUERRES le Jeu 30 Sep - 18:28

delpietro8

delpietro8
Admin
apparemment les guerres seraient faites pour une bonne raison (enfin façon de parler) qui est de faire de l'xp. en gros ils prennent les plus faible a la maison et les boom pour se faire du point... classe quoi...

2LES GUERRES Empty Re: LES GUERRES le Jeu 30 Sep - 19:18

*Yoda67*

*Yoda67*
delpietro8 a écrit:apparemment les guerres seraient faites pour une bonne raison (enfin façon de parler) qui est de faire de l'xp. en gros ils prennent les plus faible a la maison et les boom pour se faire du point... classe quoi...

Evil or Very Mad Exact alors pas de quartier pour ces gars là !!

3LES GUERRES Empty Re: LES GUERRES le Ven 1 Oct - 11:49

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
cool ^^
on peut faire une guerre sélective ^^ uniquement contre les pts vaisseaux a cred ^^

histoire de faire du point ^^

4LES GUERRES Empty Re: LES GUERRES le Ven 1 Oct - 17:29

delpietro8

delpietro8
Admin
on pourrait mais ce n'est pas la politique du clan. déjà que l'image du clan laisse a désirer pour certaines raisons que nous avons résolu, il nous reste a remonter notre image a fond.

5LES GUERRES Empty Re: LES GUERRES le Ven 1 Oct - 18:43

*Yoda67*

*Yoda67*
delpietro8 a écrit:on pourrait mais ce n'est pas la politique du clan. déjà que l'image du clan laisse a désirer pour certaines raisons que nous avons résolu, il nous reste a remonter notre image a fond.

Pourquoi laisse-t-elle à désirer? A quel niveau? Smile

6LES GUERRES Empty Re: LES GUERRES le Sam 2 Oct - 8:22

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
on a movaise réputation?carémen!
é si chui pa tro pomé,C a cose d'un seul mec nn?
é ben...

7LES GUERRES Empty Re: LES GUERRES le Sam 2 Oct - 9:23

delpietro8

delpietro8
Admin
je me fait mal comprendre :
on a peut être mauvaise réputation. ca c'est moi qui le pense car on nous a mis en guerre (les ml et 2.DB sans raison mais aussi les LB et un autre clan pour une histoire de cubi) et aussi un gars qui se plaint d'avoir été attaqué par un des nôtres. le clan c'est xXx.
donc voila pour tout ces petits accrochages j'ai peur que l'image du clan soit un peu détériorée.
ce n'est que mon avis et peut être que ailleurs c'est plus mouvementé que nous niveau guerre. (je ne sais pas je n'ai jamais été dans un autre clan)

8LES GUERRES Empty Re: LES GUERRES le Sam 2 Oct - 11:47

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
zut alors
ok pour les infos del ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]