Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le team-speak.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1le team-speak. Empty le team-speak. le Mar 12 Oct - 14:05

•★•ÐąƒïŦЌĭя•Vяũ•

•★•ÐąƒïŦЌĭя•Vяũ•
[center]Bonjour a tous.
[left]Jaimerais une fois pour toute vous expliquer le ts.
Le ts consite a parler avec un micro en gros pareil que skyap mais la c'est expres pour le jeux(dailleur il y a deja un groupe DEMO dans le ts.
Alors vous ouvrer une page internette vous taper team-spea trois si possible celui en anglais.
pourkoi anglais car je les heu en anglais meme etan une ciche en anglais.
vous aller donc sur le cite vous vous debrouille rpour trouver telecharger sa devrais pas etre tros dur ou en anglais downoald veut dire telecharger une fois telecharger vous cliquer sur licon ts.
une page va souvrire une fois ouverte vous devrer cliquer sur HELP en haut a droite une fois dans HELP vous cliquer sur chek for udapt un petit message va souvrire vous avec juste a mettre yes ou ok.
puis une bard de telechargement va souvrire elle dur maxi 5 min une fois ecouler vous cliquer sur start un autre truck va souvrire ou la vous devrer mettre ladress le port le mot de pass et votre identifian du jeux avec le tag du clan. une fois entrer tous vous cliquer sur conect une autre petite page va souvrire vous toucher a rien sauf vous metter start ou ok et il y aura des minute qui von secouler en general 10 min c'est le temp qui faus ce connecter une fois connecter vous pourer vous deconecter et re connecter sens les 10 min.
une fois les 10 min ecouler vous serer sur le serveur bienvenu me cher ami vru et la un geran va vous expliquer va vous demander la clan ou vous ette etc ... et vous reponder soi micro ou soit clavier.
Jesper avoir eter clere
ps: desoler pour lorthographe c'est pas mon point fort et je tape vite je fais pas atention
ladresse: 94.23.60.26
le port: 6030
mdp: pousspouss
voila bye geek

2le team-speak. Empty re ts le Mar 12 Oct - 16:41

•★•ÐąƒïŦЌĭя•Vяũ•

•★•ÐąƒïŦЌĭя•Vяũ•
je suis co sur ts si vous suiver tous ce que je vous est dis vour aurer pas de probleme et ceux qui on ts en francais la premier fois que ous ouvrer licone ts ba y aura un petit message meter oui moi c'est yes vous metter oui et sa fais directement la mise a jour 3
voila
je vous atend si probleme dite leu geek

3le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Mar 12 Oct - 20:21

delpietro8

delpietro8
Admin
c'est bon pour ts maintenant me reste plus qu'a trouvé comment rentrer dans le chat demo ^^.
mais la connexion est bonne ^^

4le team-speak. Empty re re ts le Mer 13 Oct - 7:26

•★•ÐąƒïŦЌĭя•Vяũ•

•★•ÐąƒïŦЌĭя•Vяũ•
Salut sa fais plez que tu est reussi pour ts :p
demande CRS du clan Jel qui tenregistre sur le ts apres ta juste a descendre dans la fille et tu trouvera la chanel DEMO :p reste a expliquer au autre joueur du clans et cinon jy serait tous les soirs geek

5le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Mer 13 Oct - 10:01

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
le MDP a changé?
tu métone ke jarive pa a me conécté ^^
par contre je compren pa (méme si je comprendré peutétre en éssséyen) fo senregistré avec CRS pour koi fére?

6le team-speak. Empty re re re ts le Mer 13 Oct - 14:42

•★•ÐąƒïŦЌĭя•Vяũ•

•★•ÐąƒïŦЌĭя•Vяũ•
Solver CRS et l'un des geran du ts fr3 vru donc enfaite c'est lui qui doit tenregistrer sur le ts il va te demander ton grade et ou tu est pour vour si tu est bien vru mais faus bien mettre le tag du clan avan son vrais pseudo sur le ts voila geek

7le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Jeu 14 Oct - 14:07

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
si on é pa enregistré on pe pa y allé?

8le team-speak. Empty ts le Ven 26 Nov - 21:35

Capitaine_17

Capitaine_17
ca y est j'y suis : c'est vrai c'est pratique...

9le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Sam 27 Nov - 12:33

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
C cool Cpt que tu y é ^^

10le team-speak. Empty TS le Sam 27 Nov - 13:33

D@F

Invité
Salut a tous je vois que les DEMO viennent en force sur le ts mais y a un truck Del je te vois presque plus ><
je pensse que vous maver reconnu geek

11le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Sam 27 Nov - 13:43

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
concernant TS, une pte vue pour ceux dont les parents font un blocage ^^ (étant père également, je peux le comprendre)
voila une vue écran, pour présenter la bête ^^

le team-speak. Sans_t12

vous avez donc la possibilité de dialoguer en phonie (ce qui est le mieux)
ou par tchat écrit (bof)

si questions pas de pb, je suis dispo

bon jeu à tous

12le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Sam 29 Jan - 16:22

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
pensez a l installer on vs y attend tous

rappel

adresse : 78.46.35.149
port : 6030
mdp : pousspouss

pensez a mettre
[demo] avant votre pseudo ^^

13le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Sam 29 Jan - 17:09

»Grim†Reaper«

»Grim†Reaper«
Comment je fais pour parler pour m'enregistrer ? Je n'arrive pas à joindre CRS. scratch

14le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Sam 29 Jan - 17:14

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
qd tu es connecté
tu dois attendre d être contacte pas un modérateur qui va te demander ton grade et chercher a confirmer ton appartenance au clan
qd c ok il te donne les droits

pour communiquer, un casque micro c le top

pour parler va ds
setting
option appuies sur une touche pour parler
capture (colonne de gauche), active ensuite le "push to talk", tu appuies sur une touche pour parler, pr test en appuyant sur test voice

et roulez jeunesse ^^

15le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Sam 29 Jan - 17:16

»Grim†Reaper«

»Grim†Reaper«
Merci beaucoup ^^ cheers

16le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Dim 20 Fév - 15:24

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
J'y suis mais je peux rien faire, un truc "client permission"

17le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Dim 20 Fév - 16:45

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
tu dois attendre qu un modo prenne contact avec un des membres du clan vérifier que tu es bien un demo
pensez a mettre devant le pseudo [demo]
et a pouvoir répondre a la question "quel est ton grade"

a bientôt

18le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Dim 20 Fév - 17:23

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
j'ai hate qu'il contacte alors =)

19le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Dim 27 Fév - 18:53

kalagane17

Bon ca yé j'ai mon casque micro.

J'aimerai qu'on m'explique comment s'y connecter sans me prendre la tête.

Et sans fautes svp, je n'aime pas déchiffrer.
Merci

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

20le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Dim 27 Fév - 19:58

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
•★•ÐąƒïŦЌĭя•Vяũ• a écrit:[center]Bonjour a tous.
[left]J'aimerais une fois pour toute vous expliquer le ts.
Le TS consiste a parler avec un micro en gros pareil que skype mais la c'est exprès pour le jeux(d'ailleurs il y a déjà un groupe DEMO dans le TS).
Alors vous ouvrer une page internet vous taper team-speak trois si possible celui en anglais.
vous aller donc sur le site vous vous débrouillez pour trouver télécharger,ça devrais pas être trop dur ou en anglais download qui veut dire télécharger.Une fois téléchargeé vous cliquer sur l'icone TS.
une page va s'ouvrir une fois ouverte vous devrais cliquer sur HELP en haut a droite une fois dans HELP vous cliquer sur check for update un petit message va s'ouvrir vous avec juste a mettre yes ou ok.
puis une barre de téléchargement va s"ouvrir elle dur maximum 5 min une fois écouler vous cliquer sur start un autre truc va s'ouvrir ou la vous devrais mettre l'adress le port le mot de passe et votre identifiane du jeux avec le tag du clan entre crochets []. une fois entrer tout vous cliquer sur connect.Une autre petite page va s'ouvrir vous toucher a rien sauf vous metter start ou ok et il y aura des minutes qui vont s'ecouler en général 10 min c'est le temps qui faut pr ce connecter une fois connecter vous pourrais vous déconnecter et re connecter sens les 10 min.
une fois les 10 min écouler vous serez sur le serveur bienvenu mes chers amis vru et la un modo va vous expliquer va vous demander la clan ou vous etes etc ... et vous reponder soi micro ou soit clavier.
J'espere avoir etez claire

voila bye geek

adresse : 78.46.35.149
port : 6030
mdp : pousspouss

une fois entré ça ds connect,tu va dans settings;options;capture; tu coche push to talk et tu entre la touche qui te servira a parler !
Ensuite tu n'a plus qu'a attendre un modo qu'il t'enregistre.

Voila merci a dark fighter de son petit texte(c'est lui qui avait ecris ça j'ai repris en corrieant les fautes^^)
A bientot kalagne,hate de t'entendre ^^

21le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Lun 28 Fév - 16:15

kalagane17

Apres un essai hier soir, ca fonctionne mais error m'entendait TRES MAL...

Dc je c plus là...

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

22le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Lun 28 Fév - 16:47

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
tkt c si error tendendait un peu c génial juste quelque reglages vu que ton micro est pa endommagé il est nouveau !!

23le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Ven 26 Aoû - 13:36

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†
moi quand jouvre la fenetre de ts 3 sa fait rien

24le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Ven 26 Aoû - 13:40

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†
ah non c bon g redemarrer et sa marche

25le team-speak. Empty Re: le team-speak. le Ven 26 Aoû - 13:51

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†
est-ce que si j'ai mis le ts3 francais c grv ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant