Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
grande nouvelle le nouveau clan est op!!! I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
grande nouvelle le nouveau clan est op!!! I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
grande nouvelle le nouveau clan est op!!! I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
grande nouvelle le nouveau clan est op!!! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
grande nouvelle le nouveau clan est op!!! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
grande nouvelle le nouveau clan est op!!! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
grande nouvelle le nouveau clan est op!!! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
grande nouvelle le nouveau clan est op!!! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
grande nouvelle le nouveau clan est op!!! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grande nouvelle le nouveau clan est op!!!

+2
¤Adonaï~Tsevaot¤
delpietro8
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

delpietro8

delpietro8
Admin

voici le tag et tout le tralala qui va avec lol :
[ĐΣMŌ] L'ELITE DES ĐΣĻMŌΛ

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

ok
je tacherai de le rejoindre demain
aujourd'hui ca bug ^^

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

pour le rejoindre C koi le nivo kil fo avoir?fo étre full?

delpietro8

delpietro8
Admin

perso je pense qu'il faut juste etre lvl 15. apres etre full serais mieu mais bon voila si vous venez du petit demo et que vous n'etes pas full ce n'est pas grave.
pensez a dire aux autres que le clan est ok et donnez leur le tag et nom de clan svp.

Capitaine_17

Capitaine_17

salut à tous !
Ça y est : j'ai fait ma demande pour le nouveau clan !
A bientôt !

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

ca y est j'y suis

maintenant plus qu'a espérer récupérer mon dernier iris aux enchères ^^
MIK vient de l'obtenir a 9H, même s'il ns a créé des prob, pas voulu enchérir dessus, et oui c un VRU après tout ^^

j'ai également croisé LUC hier, désormais membre des RING, il a quitté le clan car, je cite:
"l n'y a pas assez d'aide" ^^, ça fait sourire

bon je m'éternise pas, je file au taf



edit
enchère perdu a 10h
remporté par guillaumev80[EIC]à 5 sec du terme
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Badtaste

Badtaste

Perso le prend mal car pas lue de topic concernant cette idée . Pas d'avis , pas de vote donc pas de république mais une dictature .Shocked
Reste un peu voir si sa s'arrange , et après si c'est pour rester avec inactif ou jeune joueur qui sont pas dans ma carte car pas le level sa sert a rien.
Et tout sa dans la bonne humeur je dit ce que je ressent .
Puis après je comprend la rage des jeune joueur Twisted Evil qui n'auront plus des haut level pour de 1: contribuer a l'ordre et de 2:les faire évoluer plus vite 3: les venger si besoin .

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

ns avons le même tag (DEMO)
ns avons une alliance


donc nous allons ns retrouver sur les MAP

pour ce qui est de l'entraide, pas de soucis, des joueurs arrivent a me solliciter pour obtenir de l'aide, il en va de même avec les membres du clan, que ce soit la mère ou la wing

ds le clan nous étions 50, avec un certain manque d'homogénéité et surtout l'impossibilité d'accueillir d'autres joueurs

le but est de continuer a faire évoluer les membres et le clan
c.a.d
- opportunité pour d'autres joueurs de nous rejoindre
- esprit de gagne pour les membres de la wing qui veulent rejoindre la mère, LVL 15 c pas la mère a boire ^^ (perso je pensais un LVL 16 accès ttes map)


oui il n'y a pas eu de vote, c vrai, une erreur peut être

mais qd je vois MIK et le FIULL (un seul et même joeur) qui font leur possible pour que nous entrions en guerre avec le clan de TERMINATOR (AS) avant de quitter le clan
ou encore LUC, qui ne cesse de demander du crédit, avec qui j'ai volé pour lui faire gagner du cred et de l'exp, qui quitte le clan et qui m'annonce sur le tchat ds les MAP que ça décision est dû au manque de soutien dans le clan

PERSO ça me fait SOURIRE
nous sommes la pour vous aider, vous épauler, maix pas pour vous assister ni vous materner

la décision vous semble dure, c possible, mais c le but, vous faire réagir, montrez nous que vous valez mieux, en décrochant le LVL 15, perso je vous attends et c'est avec plaisir que nous vous intégrerons dans la mère


bon jeu à tous

Badtaste

Badtaste

Je suis level 13 et v etre blequer avec en gros 5 menbre et le reste bloqué par un portail qui demande le level 12 .
Pas Cool
Sa restreint vachement

Capitaine_17

Capitaine_17

t'inquiéte pas je passerai de temps en temps sur les maps.
Sinon une astuce : fait un copier-coller de nos pseudos et dés que tu te connecte fais les invites, tu verra si nous sommes en jeu ou pas, ensuite on peux se rejoindre pour faire du credits/Quetes comme avant sans probléme.
Au final c'est un petit changement qui permet de recruter d'avantage de joueur, c'est tout !
Nous faisons partis du même clan ( demo = DEMO ) pour moi, c'est pareil ....
A bientot !

Laugan-35



Moi perso je suis d'accord avec bad...Pas beaucoup dépasse le level 12.Moi je pense qu'on va galéré pour atteindre le 15 vous visé un peut haut quand même :/

delpietro8

delpietro8
Admin

toute cette semaine je serais connecté a partir des 18h jusque au soir. si quelqu'un veut jouer et évoluer dites le moi.
vous pourrez demander a je ne sais plus qui mais pour qu'il passe lvl 12 rapidement j'avais fait des tallon hors groupe avec lui et lui seul pour qu'il prenne l'intégralité de l'xp , uri et compagnie. je le referais volontiers avec vous.
donc je ne pense pas que le problème vienne de la car nous sommes toujours aussi dispo.
perso en la personne de Luc beaucoup se sont plein de beaucoup de chose, pour les autres je ne sais pas donc je ne pense pas que leur départ non soit un problème.
nous avons laissé plus de 200.000.000 de crédit avant de partir toute les alliance et aucune guerre, mais je comprends parfaitement que nous avons précipité la chose...
nous en avions parlé il y a longtemps déjà entre nous pour vous dire yoda faisait encore parti du clan.
donc invitez nous, si on est en groupe chuchotez nous on sera la. perso je préfère vous aider plutôt que d'être dans une gg avec des tallin...

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

perso je trouve cétté idée génial...mais vraiment chiante ^^

C une trés bonne idée,comme sa ya un clan éxélent,mé le truc C ke si fo étre HL(haut level) pour rentré dans le grand DEMO,alors je C pas si je V résté longtemps

en effet,méme si je comprend ke lon puisse voiloir un bon clan(voir un clan éxélent) ce né pas la compétition ke je chérchait en venan a DEMO,mais C pour l'ambiance,l'aide(donné é reçu) é pour la compagnie de joueur comme DEL,ADO,et tt les autre.Si G rejoin DEMO pour évolué,ce nétai pa le but principale,qui était d'étre dans un clan simpa,avec des mec simpa.

avec votre system(tré bonne idée ken méme,je le répéte),l'évolution,la course au level é devenu la priorité numéro 1.je resteré surement dans demo,mais je n'aurait pas autan de plaisir a y résté que quand il y avai tou lé mec ki mon fai venir.




apré,vou pouriez aussi macépté direct a DEMO^^

chui lvl 14,gogo veteran,é chui a DEMO depui le 31.08.2010 (donc lontem) é je pense que je sui pluto dan le groupe de mec simpa(san me vanté,mé san fosse modésti nn plu lol) é aidan.

je ne vou oblige pa a maccépté,é je compren parfétemen ke vou ne voulié pa de moi,j'ésséye juste de voir si je pe venir lol ^^






merci davoir tou lu,sa a pa du étre tré agréable,entre mon langage SMS é ma fasson maladroite de rédigé^^

é bon jeu

delpietro8

delpietro8
Admin

t'inquiète silver ca ne ma pas dérangé de le lire.
tu n'as plus qu'un level pour y arriver! le seul truc a voir c'est le nombre d'xp a faire.
je suis connecté les soirs a partir de 18h !!!
essai de m'inviter et on joue a fond !!

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

kel rapidité re réponse lol ^^


il me reste éxactemen 28 537 295 XP avan le lvl 15


é ok pour l'XP ensemble(jvé ésséyé de joué le soir ^^)

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

en féte del,C koi éxactemen ton pseudo de jeu?(plu pratike pour invité lol ^^)

delpietro8

delpietro8
Admin

Del*le*ĐΣMŌ
voila tu sais tout !! ^^

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

lol ok merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum