Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
l'exp et l'honneur rapide  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
l'exp et l'honneur rapide  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
l'exp et l'honneur rapide  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
l'exp et l'honneur rapide  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
l'exp et l'honneur rapide  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
l'exp et l'honneur rapide  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
l'exp et l'honneur rapide  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
l'exp et l'honneur rapide  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
l'exp et l'honneur rapide  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'exp et l'honneur rapide

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1l'exp et l'honneur rapide  Empty l'exp et l'honneur rapide Lun 21 Fév - 21:55

damienb39

damienb39

slt a tous,, je met se topic car beaucoup me demende comment je fais pour augmenter en grade rapidement,, alors la soluce est trés simple,,,

lorsque vous avez fini les protegite dans l'un des portail,, ne prenait pas tout de suite le portail qui donne la récompense mais le portail qui méne a la base 3-1,,, et lorsque vous avez réussi a choper un booster 10% et un booster 50%, metter votre designe vétéran 10% d'exp,,et aller finir votre portail,,

exemple:: ci vous avez réussi a gérer pour avoir tout les booster (10% booster,,50 booster spécial,, 10% designe,, 12% feuille de route) totale 82% d'exp en pluss idem pr honneur ci vou le voulai

le portail alpha vous rapportera 7 280 000 d'exp au lieu de 4 000 000
le portail betta vous rapportera 14 560 000 d'exp au lieu de 8 000 000
le portail Y vous rapportera 21 840 000 d'exp au lieu de 12 000 000

ci vous faite pareil pr les quetes qui rapporte bien ,, vous augmenterez trés vite en grade,,

pour les booster spécial 50%, 2 solutions soit les choper pendant les événement spécial pour un achat de 5 000 uri,, ou ,,, le choper en boomen un boss ou un uber en 4-5

j'espére que ces quelque lignes vous aiderons
bonne chance par DamsB39/The*Warrior/

2l'exp et l'honneur rapide  Empty re : l'exp et l'honneur rapide Sam 5 Mar - 12:30

.fisto


Invité

D’ailleurs c quoi la différence entre les booster d’évènement et les booster normal Question . Parce que j'ai souvent poser la question et on ma jammé répondu Crying or Very sad .

damienb39

damienb39

tu as 3 types de booster ,, le normal 10%,,, le pro 10%+5%allier,,, et le special 50%

bestom

bestom

yeah pour répondre a ta question qui n'est presque plus une question étant donner que tout le mond epense que c'est très UTILE merci pour ces lignes l'ami !! Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

ayahhh!!!merci dam's!! mai tu le trouve ou le booster special?

damienb39

damienb39

le booster special 50%, peut se recuperer en booman un uber ou boss en 4-5 (tré tré rare),, ou alors pour les plus riches il est a l'achat pour 5000 uri par carte bancaire pendant des évenement spéciaux,,

bestom

bestom

bommé un uber confused confused confused affraid affraid affraid ho ben je ferai les uber streuneRs Rolling Eyes

damienb39

damienb39

lol taurza pluss de chance dun choper un avec un boss ou uber tallon lol

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

pis fo tomber sur un booster PE :/ lol! lol! lol!

10l'exp et l'honneur rapide  Empty OUAI MAIS BON Dim 6 Mar - 13:54

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

on l'est a comment les uri?

http://kekevv.e-monsite.com

11l'exp et l'honneur rapide  Empty MERDE AUX VRU ! Dim 6 Mar - 13:55

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

Jan ei marre je pert tt le temps les encheres mtn jarive meme plus a avoir des logfiles car des vru mette plus ke moi car en voyant mon vaisseau ils se disent: a un noob il a pas du mettre cher !
FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://kekevv.e-monsite.com

12l'exp et l'honneur rapide  Empty Re: l'exp et l'honneur rapide Dim 6 Mar - 14:04

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

cherche pas a avoir des log....hmmmm j'ai pas le choix lol!

Jte fille un lien pour pas que tu te fasses avoir, y'a tout dedans, et y'a des trucs que t'as oublié, regarde y Wink
http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=200903

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum