Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
énigmes, de 5 a 20M de credit a gagner^^ I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
énigmes, de 5 a 20M de credit a gagner^^ I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
énigmes, de 5 a 20M de credit a gagner^^ I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
énigmes, de 5 a 20M de credit a gagner^^ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
énigmes, de 5 a 20M de credit a gagner^^ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
énigmes, de 5 a 20M de credit a gagner^^ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
énigmes, de 5 a 20M de credit a gagner^^ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
énigmes, de 5 a 20M de credit a gagner^^ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
énigmes, de 5 a 20M de credit a gagner^^ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

énigmes, de 5 a 20M de credit a gagner^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Nouvelles énigmes !!!!!Chacune sont a 5M et si vous les trouvez toutes vous empocher 20M !!!Alors petits comme grands,tous les DEMO ET demo sont invités a trouver les énigmes !!!Bonne chance !!!
_____________________________________________________________________________________________________________________________________

1ere énigme ! ! ! ! !

Lors d'une séance de cinéma,on a acceuilli 56 spectateurs.Certains ont payé 8 euros,d'autres 5 euros.La recette est de 376 euros.
Combien on payé 5 euros?

_________________________________________________________________________________________________________________________________

2nd énigme ! ! ! ! !

Raymond et Jocelyne prennent le même nombre de départ !
Jocelyne multiplie le nombre de départ par 2,1 puis enlève 0,4 au résultat obtenu.
Raymond multiplie le nombre de départ par 1,3 puis ajoute 0,1 au résultat obtenu.
Ils s'aperçoivent alors que leurs calculatrices affichent le même nombre.
Quel est le nombre choisi par nos deux amis?

_________________________________________________________________________________________________________________________________

3ème énigmes ! ! ! ! !

énigmes, de 5 a 20M de credit a gagner^^ 1102270950541041647727370
_________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonne chance a tous et j'espère qu'elle vont vous plaire!

A bientôt,Tequila !! Wink

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

ENIGME 3:

elle en a 9, et justin 12!!

9-2=7
12+2=14!!

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

oué gg, tu veux tes 5M ou tu veux les donner a qqn?

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Je les donnes a bestomouunet ceux là ^^ en tant que parain lol ^^

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Mais pour l'enigme des places de ciné, t'es sur ke y'a une solutio, lol ^^ le mieux que je trouve c'est 386 ^^ je trouve pas mieu ^^ enfin g pas fini ^^

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

persevere !! tu la trouve jte donne 7M^^au lieu de 5 !!
Et c cool que tu donne a bestom mais bon je sens que dans deux jours tu va me dire bestom est parfait etc .. tu lui donne 21/20 !^^Sois severe!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

je crois avoir trouvé,
28 personnes ont payé 5€, dis moi oui dis moi oui!!!
Et pour l'autre je déprime x)!!

Ne t'inquiète pas je serais sévère, oui!!! très sévère!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil What a Face What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Je serai sérieux sur la notation Laughing Laughing

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Enigme 2:!

0,625!!!tek je te la donne !! merci les equations =)

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

ET POUR LES 10M restants (ben oui jackpot 10 millions nan ^^) c'est ce que t'a dit 5M+5M+10 =20M!!!!

ENIGME 1! 24 spectateurs ont payé 5€!!!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

12 M pardon t'avait dis 7 a la place ^^,
Ben les 2 millions restants, c a super boom boom!! (vrai nom super boomeur!!)

superboumeur70



merci!!!! chui gater en ce moment dis donc Very Happy

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

ok soul bravo tu as tous trouvé dc tu gagne 22M a qui les donne tu?? bien sur tu peux diviser cette argent pr en donner a ceux qui tu ve(je parle pa bien la france alors jespere que ta compri ce que je voulais dire^^)

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Donc:

Super boom boom: 2M!
Tequila!: 5Millions!!
Bestomounet!: 5millions!!
Moi!!: 10 millions!!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

tequinou chéri!! met d'autres enigmes dès que possible!! lol! sa m'aidera si j'y arrive pour l'achat des iris!!

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

oué mais bn faut que jen cherche cache foi que jen mai une elle est trouvé en moins de 1h^^ donc... faut qd meme vs faire reflechir Wink

bestom

bestom

oue soit sèvere cet plus marrant

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

XD! tek srx ^^ tu m'as fait poiroter avec celles là ^^
Ne t'inquiète pas bestom ^^ lol!

superboumeur70



oui tequi cherche comme ca soul il les resoulu pas toute d in coup mais mais des pas trop dur stp Smile

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Niark Niark!! surber boom boom Exclamation Exclamation
Je suis à l'affût!! Exclamation Exclamation Exclamation

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

bestom

bestom

ouai des pas tros dur MDR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum