Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
[color=red]le Duel des Titans[/color] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
[color=red]le Duel des Titans[/color] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
[color=red]le Duel des Titans[/color] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
[color=red]le Duel des Titans[/color] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
[color=red]le Duel des Titans[/color] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
[color=red]le Duel des Titans[/color] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
[color=red]le Duel des Titans[/color] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
[color=red]le Duel des Titans[/color] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
[color=red]le Duel des Titans[/color] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[color=red]le Duel des Titans[/color]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

damienb39

damienb39

salut les DEMO,, donc voici un petit jeu qui vous fera gagner un petit peu d'argent,il sagit d'un duel contre moi,ils vous suffira de me contacter via le chuchotement et m'anoncer DUEL avec le lieu ou vous étes,,alors voici quelque régles

- mon speudo = DamsB39/The*Warrior/
- vous pouvez étre plusieur Demo contre moi.

- vous pouvez me provoquer en DUEL que ci la totaliter des lvl dans votre groupe atein un minimun lvl 20 maximun lvl 30.
(ex=tortue lvl 9 + fakmir lvl 6 + mickez lvl 5 = lvl 20)

- le DUEL n'ai pas sans risque , a vous de savoir quand vous retirez du duel (500 uri la rep attention) , ci je vois que vous fuyer je passerai a une autre cible ( ci gé le temp lol), mais il vous serat strictement interdit de revenir.

- je me batterai jusqua que je boom ou que vous vous étes tous enfuis

- le chois de la munition, 2 possibilités, la MIN. (x1,rokett,pas de gadgets) ou la MAX. (tout est permit) (attention de pas trop gaspillier vos mun lol).

- tous Booster ou raffinage est autoriser

- pendant le DUEL ci un autre vaisseau autre que demo vien sen mélé , le DUEL s'arréte net.

- la récompense serat décider par moi,, (a voir avec chef clan formation),meme ci vous sucomber tous vous pourez qu'en meme gagner,, la récompense serat décider en fonction de votre agressiviter, votre ingéniositer, votre cohésion envers vos camarades.elle poura s'éléver assez haute.

- attention je ne suis pas toujour dispo,, ci vous me demender un duel et que je vous dis pas tout de suite , n'insister pas svp,lol,, et soyé passient svp

- lorsque je receverai une demende de DUEl,, j'estimerai que vous avez bien lus et compris les régles, et que vous étes seul maitre de votre vaisseau et de vos mun donc venez pas réclamer des creddi ci vous avez boomer ou user tro de mun pendant le duel,,vous étes assez grand lol,,,

Si vous avez des questions n'hésiter pas a les poser ici! et je vous dis a bientot face a moi,lol,,,

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy DUEL!!!!!! ah non...jsui bann du chat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon ba dudu quand je suis plus bann alors xD! et ....ah nan.
Je vais....pof!!! quand je suis plus bann!!!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

dudu MAX bien entendu avec mi xD!
Le temps que je fasses uri (j'ai trop pris de muni pour la CTB mdr!)
Ba sa sra pas long on fra vite muni Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, j'ai pas boomer mon clan, est ce qu'on pe (SI ON Y ARRIVE D2JA XD!) s'arreter si ta vie on voit plus de vert?

bestom

bestom

lol dams on a aucune chance contre toi !!!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Mais si mais si!!!
A 10 contre 1 peut-être lol! lol! lol! lol!

bestom

bestom

oui mais là je pense que la limite de niv va pèter ^^

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

TECHNIQUE!!!
Passer 2 par 2 a la suite xD!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bestom

bestom

lol

damienb39

damienb39

oui vous pouvez venir a 10, temps que le total de vos lvl ne dépass pas 30 lol ,,, 2par 2 non désoler ,dé que vous rentrer dans le duel vous ne pourez pas vous enfuir sauf ci vous abendonner,, vous rentrerai a 4 en meme temps,, et pr ma vie dans ce cas je marréterai a 30 000 de point de vie, ci vou voulez pas perdre d'honeur

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Moi ce n'est pas pour l'honneur Very Happy Very Happy Je ne veux pas boomer un ami Smile

Tuer mon clan c pas possible Wink Wink Wink meme pour jouer lol! lol!

Ba dam's, des que j'ai des muni jarrive!!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Et dernière info je n'abandonne jamais xD!
Faudra me boomer dam's Wink lol!

bestom

bestom

ouai pareil mais 1 fois parce-que j'ai pas envi pour les point d'honneur et pour l'uri Wink

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

mdr! ba avec 4 tallon tu gagne a peu pré 500 uri + les box donc moi sa me gene pas (et encore mieu les boss!!!)

bestom

bestom

mdr soul, ha oui et quel vitesse de réponse xDD

bestom

bestom

et cette fois je me déconnecte pas avent 15 h (normalement avec les parents tu c ...)

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

lol ok ^^ moi jrame a mort la! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bestom

bestom

mdr mais si tu veu discuter humm..c'est pas sur ce topic lol

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Ah ui c'est vrai go taverne!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

oué oué c ça allez filer ds la taverne les enfants xD Dams je te laisse definir les reconpenses fait un petit truc tu voi du style si vs etes 2,3,4 etc vous gagnerez environ..... + un bonus d'agressivité si yen as + bonus de muni si yen as etc.... comme c toi qui la crée ce systeme et bien je te laisse les definir en tout cas abime pa trop mes petits hein Very Happy Very Happy

Allez je vous laisse et franchement génial ton idée !! jadore <3

bon jeu
Tequila.

bestom

bestom

ta oublier:
tequila chef de la formation de demo Wink Wink

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid OMG DAM'S!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

arf dsl ^^ je vais 3-3 mi jai pa le niv requi pour ici :/ Laughing Laughing Laughing Laughing

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

perso jes vue dams fair un cubi solo je prefere ne pas essayer de le chatouillais avec mes lazer ^^

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

dams et autre vner voir le sujet dudu contre soul dans jeux et concours Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum