Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar

+8
¤Adonaï~Tsevaot¤
superboumeur70
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]
bestom
†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Salut tlm!
J'ouvre ce sujet pour que ce qui veulent créer des images puissent les mettre ici pour des comments Very Happy

De plus, j'en profite pour dire a ceux qui veulent des avatars que vous pouvez donner une "commande" qui sera faite par ceux qui auront envie Very Happy
Ce: -Celui qui accepte de faire l'image le dis directement par reponse pour eviter que 2 personnes fassent la même chose ^^

petit formulaire qui aidera surment les créateur Surprised a remplir par ceux qui veulent un avatar (cela dit vous pouvez ne pas tout remplir si vous n'avez pas d'exigences)


Création souhaitée : Avatar - Signature - Kit - Blason - Ect...

Taille Désirée :

Thème : Un jeux ? un film? etc...

Texte désirée : Le texte que vous voulez de marqué sur votre futur création

Police souhaitée : Le nom de la police ou le genre ( Manuscrite, 3D, ect... ) Généralement le 3D n'est pas simple du moins pour moi, peut etre certains le peuvent Wink

Image de référence : Stock (arrière plan) et/ou Render (image a mettre en valeur)

Couleurs : Unicolore - Multicolore - Clair - Sombre - Ect...

Effets supplémentaires : Ce que vous désirez comme effets

Voila vous n'êtes pas obligé de tout remplir, que selon vos exigences, pour que la création ressemble à vos attentes.

voila voila!!



Dernière édition par ●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢● le Jeu 4 Aoû - 12:48, édité 1 fois

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Et j'ouvre le bal!! Very Happy Very Happy
Bon, ya plein de chose dedans c'est le foutoir, mais c'est fait exprès, j'aime bien ce genre d'images de temps en temps lol!

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar Foutoi10
avis et comments ? ^^

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

Voila alors moi j'aimerai mais prends ton temps ce n'est pa forcémenet pour tout de suite,J'aimerais une image ou on voit mon goliath full tout et gros lazer(vois la munition en fonction de l'image)avec comme grade une étoile^^ et les 4 anneaux.Mon pseudo aussi avec un joli effet vers le bas de l'image la police je te laisse la choisir une stylé si possible les couleur en fonction de ton choix

Création souhaitée : Avatar

Taille Désirée : grande

Thème : dark orbit

Texte désirée : mon pseudo en bas de l'image avec effet et police stylé + mon pseudo en normal sous un gogo full avec grade et anneau

Police souhaitée : comme tu veux tu as de bon gouts alors je le laisse choisir tout ça

Image de référence : l'espace et puis comme tu veux (Si tu met une image de Tequila,pa trop grande et un peu transparente mais seulement si tu decide den mettre une)

Couleurs : selon ton choix

Effets supplémentaires : Comme tu veux mais jaime bcp les flammes et puis la fumée comme ton pseudo jai bien aimé et une tete de mort stylé aussi si tu peux avec effet

Je te demande bcp de choses mais prends ton temps pour la faire je n'ai pas de delai ,tu es un artiste cheri alors je te fais confiance pour ce chef d'oeuvre que tu va nous faire !

Allez je te laisse et a tout de suite je pense !!

Tequila! Wink

https://delmoa-fr3.forumactif.com

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Oui chef!!
Jvous donne si possible ça demain!!

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

Demain ?? oulala c du professionalisme rapide ça dis moi !!!!Merci hate !! Wink Very Happy Very Happy Very Happy Cool

https://delmoa-fr3.forumactif.com

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Lol ^^ Very Happy Very Happy je devrai tla donner ce soir Wink

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

L'image est petit cliker desu pour la voir en grade ^^Gallerie d'images/ Demandes d'avatar Mini_110309043633164620
C'est ce qu'on apele l'effet feu ^^ [ le texte ]

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

Ah oué joli ça fait styler srx !!

https://delmoa-fr3.forumactif.com

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

GG!! stylé! Very Happy tek, pour ton pseudo, il faudrai faire kom bestom ^^ pour que je l'insère, ou bien je met une police de photoshop?

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

voila ^^

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar 1103090747561041647788384


http://www.casimages.com/img.php?i=1103090747561041647788384.jpg

https://delmoa-fr3.forumactif.com

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Merci Very Happy en attendant bestom voici le rendu de ton image, pour ponzeo je ne peux pas l'écrire autrement sorry Embarassed Embarassed
Cependant je crois que l'effet flamme compense lol!

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar Bestom12

alloorss??? tu dis si il faut changer ^^

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

pas mal leffet flamme^^

https://delmoa-fr3.forumactif.com

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

tek je vais essayé de faire de l'inédit pour toi un texte effet fumée peut etre ^^ mais c pas facile :/

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

oui oui tkt de l'inédit serai mieux^^ prends ton temps je susi pas pressé un artiste a besoin de temps !Par contre après jai encore du taf pour toi mon petit^^ U n autre montage qui va dechiré celui la !!! mais bon chaque chose en son temps

https://delmoa-fr3.forumactif.com

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

^^ okok ^^

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

je n'arrive pas a donner l'effet voulu Sad Sad
et ya pas de tutos pr sa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Bon voila le résultat ^^ mais je sais pas quoi rajouter et je ne sais pas si je dois rajouter, tek si tu veux rajouter un truc dis moi quoi ^^
J'ai fait un changement pour le crane ^^ inédit le cranée en fumée d'or lol!

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar Tekilo10

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

Perso jadore mais la tete de mort est juste magnifique !!!! bien joué jadore mais est quon pourrai voir un peu plus tequila le brave en bas de limage legerement plus et c tout après je prends car il est magnifique!!^^+5M

https://delmoa-fr3.forumactif.com

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

okok chef Smile je vous met sa!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

voila voila!

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar Tekilo11

bestom

bestom

elle est PARFAIT merci soul ! bo boulot Very Happy Smile Surprised Cool Very Happy Surprised Cool

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

SOUL JE TADORE ^^ <3 elle est trop bien limage je te remercie mec je vais au ciné et quand je revien si ya pa de nouvelle demande je te file le gros taf !!hihi a tte mec

https://delmoa-fr3.forumactif.com

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

^^ de rien les gars Very Happy
Heureux que t'aime best ^^
Tek dis pas gros booulot stp j'ai peur maintnan ^^' Laughing Laughing

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

Création souhaitée : Avatar

Taille Désirée : Grande - moyenne

Thème : Darkorbit

Texte désirée : En feux

Police souhaitée : comme tu veut

Image de référence : Stock (arrière plan)

Couleurs :Bleu

Effets supplémentaires : Tu m fait un petit plus a ta facon je te fait confience

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar Sans_t10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum