Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GRANDE INVASION DEMAIN !!!

+3
★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★
bestom
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Jeu 5 Mai - 15:13

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

tekila, a ta place je ne ferai pas ça Wink
attends un peu avant de miser, 500M, c'est surement pas assez, car un gars avait 1milliard de crédit environ quand j'étais dans CHAo, donc tout les gros plein de tune vont se ruer dessus, ca risque de faire mal donc attends un peu ^^

Au fait, je t'ai dégoté un gars, the.legende.VRU, jlui ai mis nostro plus full MP1.
Il a posé sa candidature normalement accepte le Very Happy

27GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Ven 6 Mai - 3:40

Badtaste

Badtaste

O_o plus qu'a économiser pour l'avoir ^^ espérant qu'il sera a 200 000 uri et pas plus mais a l'heure ou je me leve a 40 voir 50M sa doit etre possible ^^

28GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Ven 6 Mai - 11:30

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

O.O eh bé bad ta d crédits ^^ moi c tro ^^ j'arrive pas a avoir autant d'un coup c'est trop long. ^^

29GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Ven 6 Mai - 18:47

bestom

bestom

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral je pesne que pour moi c'est même pas la peine "tin cte drone je le veu !!!!!" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

30GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Ven 6 Mai - 18:49

bestom

bestom

exuser moi mais on peut pas l'acheter les R.E.X dans drone y est pas dans rex non plus - -" bon tanpis

31GRANDE INVASION DEMAIN !!! - Page 2 Empty Re: GRANDE INVASION DEMAIN !!! Sam 7 Mai - 6:28

bestom

bestom

lol je vais trop vite sxuser moi - -" "a venir"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Invasion !
» Une Invasion ?
» en grande forme

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum