Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Mes statisques personnelles I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Mes statisques personnelles I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Mes statisques personnelles I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Mes statisques personnelles I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Mes statisques personnelles I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Mes statisques personnelles I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Mes statisques personnelles I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Mes statisques personnelles I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Mes statisques personnelles I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes statisques personnelles

+2
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
£lite[SAE]
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes statisques personnelles Empty Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 9:16

£lite[SAE]

£lite[SAE]

Bonjour
Mes statistiques personnelles:

Pseudo:£lite[SAE]
Level:13
PE:27.817.433 PE
Honneur:121.524 HONNEUR
Vaisseau:goliath K2

1. Quelle est votre fréquence de connexion ?
Je me connecte tous les jours en vacances ,tous les jours en week-end , les mercredis et jessaye de me connecter tous les jours de la semaine si je suis pas puni Sad

2. Pourquoi vouloir venir chez nous?
Je veux venir chez les petit demo pour essayer de passer des lvl , rencontrer des nouvelles personnes et surtout passer dans les grand DEMO

3. Que pensez vous pouvoir nous apporter?
je pense pouvoir vous apporter une aide pour les moins fort que moi

4. Jouez vous sur d'autres serveurs?
En ce moment je ne joue plus sur d'autre serveur car je me concentre essentiellement sur france 3 pour augmenter mon niveau !

5. Depuis quand jouez vous a dark orbit? (on n'est pas a un ou deux mois près)
J'ai commencer a jouer a dark orbit il y a un peu plus de 1 ans

6. Ancien clan ? oui/non? Oui

* Si oui, laquelle ?
le clan Section Assaut D £lite [SAED] PS je ne sais pas comment on écrit les lettres bizarres

* Pendant combien de temps? environ 7 mois

* Pourquoi l'avoir quittée ?
je l'ai quittée car mon chef est partie et en plus un tricheur était rentrer dans le clan et après le tricheur a virer tous les membres du clan !


7. Des problèmes particuliers avec d'autres clan/joueurs ?
Non je n'ai aucun problème avec les autres joueurs sauf le tricheur qui a détruit notre clan (tulec)

8. Connaissez vous déjà un/des membre(s) DELMOA, si oui, le/lesquels?
Je connais très bien grandgenuis28 je joue avec lui presque tous les soirs !

9. Accepte tu les règles de l'alliance imposée par les chefs??(Si tu ne les as pas lus,alors va sur ce site : https://delmoa-fr3.forumactif.com/t294-regle-du-clan-et-son-fonctionnement ou dans la parti "Clan"

j'accepte le règlement
cordialement

2Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 10:48

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Très bien,je te remercie d'avoir rempli la fiche d'adhésion mais j'espere que en plus d'aide au moins fort que toi tu pourra nous apporter une bonne ambiance,de la bonne humeur etc...
Aussi pourquoi souhaite tu passer dans les grands DEMO?

Sinon je te souhaite la bienvenu je t'accepte meme si pour moi tu n'as pas été si convainquant Smile
J'espere que tu m'impressionnera par la suite Bienvenu ! et a très bientot! Tequila

3Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 11:39

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

bienvenue et tkt pas tequila est tres serieux mes il mord pas lol mon ptit tekinou lol!

4Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 12:51

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Oué j'essaie d'etre le chef que Del attendait de moi du mieux que je epxu :p

5Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 12:58

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tes 1 tres bon chef

6Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 13:32

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Merci Smile
je devrai créer un clan hein?? xD

7Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 13:43

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tes un tres bon chef mes reste demo lol

8Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 16:24

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

mais oui mon tequinounet tout le monde te zaime très fort ^^, tu veux encore un câlin ^^

9Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 17:50

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Merci ado Smile c touchant alors oui encore un :p

10Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 17:52

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

t co la tekila

11Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 17:53

bestom

bestom

très bon chef !!

bon aler assez parler teki va ailleurs créé toi ton clan en gros dégage ^^

non je rigole tekichou,reste avec nous !! =)

12Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 17:56

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Lol non je quitterai pas les Demo pas en si bon chemin !!! Les DEMO sont en voie de devenir un des clan les plus populaires dans toute la galaxie !!!co sur do je peux pas car j'ai un 1 vs 1 sur counter a 20h mais si le gars vien pas alors je v manger dc a 21h le sgars Smile

13Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 18:54

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

bonne chance tequinou est pitier lol

14Mes statisques personnelles Empty Les grands demo Mer 3 Aoû - 19:00

£lite[SAE]

£lite[SAE]

Rebonjour
Je voudrais passer dans les grand DEMO car les grand DEMO pourait m'aider a encore plus augmenter mon lvl voila et aussi a connaitre de nouvelles personne
cordialement
PS merci de m'avoir accepter Tequila Exclamation

15Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 19:01

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

elite essaye de te fair parainer avant Smile

16Mes statisques personnelles Empty comment on se fait parrainer ? Mer 3 Aoû - 19:57

£lite[SAE]

£lite[SAE]

Bonsoir
comment on se fait parrainer Question
cordialement

17Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 20:05

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Alors DEMO pour l'instant tu as encore du boulot avant d'y passer Smile mais commence deja par te faire parrainer.Souhaite tu un parrain en particulier?

18Mes statisques personnelles Empty parrainer , qui veut me parrainer Mer 3 Aoû - 21:01

£lite[SAE]

£lite[SAE]

bonsoir
je sais pas qui pourrait être mon parrain peut être grandgenius28 ou une autre personne je connais pas grand monde mais si quelqu’un est intéresser d’être mon parrain proposer
cordialement

19Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 21:18

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

ELITE a voulu que LEGION soit son parrain alors LEGION accepte tu ?

20Mes statisques personnelles Empty Legion veut tu etre mon parrain Mer 3 Aoû - 21:26

£lite[SAE]

£lite[SAE]

bonsoir
Legion veut tu etre mon parrain ?
cordialement
PS je vais me coucher bon jeu a tous !

21Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Mer 3 Aoû - 21:29

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Bon jeu a toi excuse moi jai encore et encore bugé decidemment jai brusquement deco du jeu ... :s

22Mes statisques personnelles Empty Re: Mes statisques personnelles Jeu 4 Aoû - 10:00

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

a pauvre tequila

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum