Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Je tient toujours mes promesses I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Je tient toujours mes promesses I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Je tient toujours mes promesses I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Je tient toujours mes promesses I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Je tient toujours mes promesses I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Je tient toujours mes promesses I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Je tient toujours mes promesses I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Je tient toujours mes promesses I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Je tient toujours mes promesses I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je tient toujours mes promesses

+4
¤Adonaï~Tsevaot¤
bestom
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je tient toujours mes promesses Empty Je tient toujours mes promesses Mer 24 Aoû - 23:53

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Je ne me rappelle plus dans quelle post on m'avait dit "va te mesurer au baron arsenic D7 après on verra"

J'ai dit que son jour viendrai, j'ai eu ma chance aujourd'hui, il a attaqué un mmo a coté, je lui ai soté dsu Very Happy

Et puis le mmo s'est defendu etc...fin du combat:

2011-08-25 01:45:25
Vous avez tué le pilote ŁΣ-BAŘOИ-λŘŜΣИłK-Ð7 (EIC).
Vous avez obtenu 51200 points d'expérience
Vous avez obtenu 512 honneur

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

et puis quelle aubaine pour moi qui était raff seprom avc X6 Very Happy

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

oula un gars qui est plus fort que le baron dans notre clan oulala Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bestom

bestom

YESS GOOD !!! HO NOTRE GRAND SOUL !!!! ONT A QUE DES DIEU DANS SE CLAN !!!! BRAVO THE WINNER IS,SOUL!!!!

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

yesssss

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

nn sé pa possible Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

super !!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Rolling Eyes looool C'est en rantrant dans DEMO je suis re devenu un pgm de ouf de dieu!!
(après mon tekilou bien sur Laughing )

et si mini killer that's possible Razz

£lite[SAE]

£lite[SAE]

super Exclamation Exclamation vive soul Exclamation

▄█╬ŁΞĞΞЙĐ╬ỈŞ╬βΔČЌ╬█▄.

▄█╬ŁΞĞΞЙĐ╬ỈŞ╬βΔČЌ╬█▄.

lol jen revient pas comment c'est ke tu as eu de cul toi mon vieux mtn tu pe vendre ton compte a prix d'or XD lol!
queen <- c soul Very Happy

http://anromax.wifeo.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum