Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Accord du parrainage de Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Accord du parrainage de Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Accord du parrainage de Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Accord du parrainage de Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Accord du parrainage de Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Accord du parrainage de Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Accord du parrainage de Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Accord du parrainage de Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Accord du parrainage de Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accord du parrainage de Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bestom

bestom

juste au sujet précédent termi is demo m'énervais Razz mais là ont c expliquer et il voudrais ce faire parrainer (par moi) donc je demande l'avis des chefs pour le parrainer le problème c que je ne suis plus demo ... Mais ont peux dire que je suis demo sans l'être ! je ne peux pas m'en séparé !
donc je demande l'avis des chefs et si ils sont d'accord et bien je parraine "Tεя๓ι●¡ś●[ĐΣMŌ]" aller A+ mon clan adoré a bientôt Smile

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

chez pas ...

bestom

bestom

Ben si tu c pas répond pas XD

Badtaste

Badtaste

Pense que non bestom , et pense même qu'un DEMO ne peut pas être parrainer par un demo car normalement tu devrait être demo .
D'ailleur je comprend pas que beaucoup de personne poste des chose sérieuse dans Taverne.

Pour moi C NON

bestom

bestom

Au moins c'est clair ... bon ben adieu les demo je vais tester d'autre clan en plus sur les map je vous invite mais bon ignorer moi ... j'existe pas ... bon aller A+

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

demo 1 jour demo toujours

bestom

bestom

c'est ce que tu crois ...

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ouai

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum