Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Solidarité de termi... I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Solidarité de termi... I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Solidarité de termi... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Solidarité de termi... I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Solidarité de termi... I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Solidarité de termi... I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Solidarité de termi... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Solidarité de termi... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Solidarité de termi... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solidarité de termi...

+4
¤¤ANUBIS¤¤
damienb39
Badtaste
mimich62
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Solidarité de termi... Empty Solidarité de termi... Mer 14 Sep - 16:20

mimich62



Certains demo ne pense pas au clan mais plutôt a leur personne, comme termi tout a l'heure, il a vu qu'un gogo m'attaquait il a pris la dessision de me laisser seul face a lui et de partir sur autre map. Resultat j'ai boomé... ses explication : " j'économise mon uri pour mon rex, et je tenais pas a me faire boomé alors que je n'ai aucune chance "

2Solidarité de termi... Empty Re: Solidarité de termi... Jeu 15 Sep - 2:44

Badtaste

Badtaste

Salut
Oui certain joueur joue différemment que certain dire que c'est nul, nan car c'est assez intelligent de savoir ce retirer et c'est courageux et tio peu suicidaire ^^ de rester a 2 petit contre un full.
Aprés prévenir donne une idée sur le joueur , mais le blâmerait pas .

Bad

3Solidarité de termi... Empty Re: Solidarité de termi... Jeu 15 Sep - 4:08

damienb39

damienb39

rien n'a dir Bad a tout dis, savoir ce retirer quand il le faut

4Solidarité de termi... Empty Re: Solidarité de termi... Jeu 15 Sep - 4:54

mimich62



Je ne cherche pas a le blamer rassurez vous, juste a vous informez..

5Solidarité de termi... Empty Re: Solidarité de termi... Jeu 15 Sep - 5:38

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

moi je srai rester les laser sa chatouille ^^

6Solidarité de termi... Empty Re: Solidarité de termi... Jeu 15 Sep - 6:25

kalagane17



Perso, je suis pas du genre suicidaire, dc si je c ke g aucune chance face o gogo, je te laisse PT au lieu qu'il y en ai 2.

Bien entendu, avec mon vsso, je serai aller le chatouiller ^^

Apres il avait pas te repondre que c pour eco l'uri... Mais bon...

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

7Solidarité de termi... Empty solidarite demo Jeu 15 Sep - 7:49

abges

abges

bonjour a tous moi je ne sui pas d accord avec vous si on est un clan c'est pour faire face a l'adversité dans les moments les plus difficiles
si on part de ce principe je vais arrêter de me faire boomer en effet cela ne sert a rien de défendre simplement les couleurs du clan être demo ne veut donc plus rien dire. maintenant j'aiderais que les joueurs qui le mérite a mon sens défendrait certains jusqu’à la mort les autres se feront boomer car je n'aurais pas d'URI a depenser pour eux
malgré tout je n'en veux a personnes tout le monde est libres de penser ce qu'il veut et ne fait qu'exprimer mon opinion ce n'est qu'un jeux
bon jeux a tous

8Solidarité de termi... Empty Re: Solidarité de termi... Jeu 15 Sep - 16:34

valerian

valerian

Moi , tous ceux qui mon vue sur une map savent que quand je vois un rouge , je l'ataque , qu'il sois full ou nan , je le tire et c'est tous .

9Solidarité de termi... Empty Re: Solidarité de termi... Jeu 15 Sep - 16:50

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tout a fais d'accord abges combien dfois tu ma sauver Smile

10Solidarité de termi... Empty Re: Solidarité de termi... Ven 16 Sep - 17:57

Badtaste

Badtaste

abges a écrit:bonjour a tous moi je ne sui pas d accord avec vous si on est un clan c'est pour faire face a l'adversité dans les moments les plus difficiles
si on part de ce principe je vais arrêter de me faire boomer en effet cela ne sert a rien de défendre simplement les couleurs du clan être demo ne veut donc plus rien dire. maintenant j'aiderais que les joueurs qui le mérite a mon sens défendrait certains jusqu’à la mort les autres se feront boomer car je n'aurais pas d'URI a depenser pour eux
malgré tout je n'en veux a personnes tout le monde est libres de penser ce qu'il veut et ne fait qu'exprimer mon opinion ce n'est qu'un jeux
bon jeux a tous

suit aussi d'accort avec toi abges , mais sa dépent de la mentalité du jeux du joueur .
Moi serait plutôt suicidaire ^^.
Car l'union fait la force ;-)

11Solidarité de termi... Empty Re: Solidarité de termi... Ven 16 Sep - 18:49

damienb39

damienb39

jsui daccord avec toi abge moi je serai suicidaire mai apré il fau comprendre les plu petit ki ne son pa prenium et qui ne méte pas auten d'argent ke certain lol,, mai bon cé vrai ke ci il yavai moyen de le boomer il aurai pa du hésiter a aider

12Solidarité de termi... Empty solidarité Sam 17 Sep - 5:59

abges

abges

salut dams je suis d accord avec toi nous n'avons pas tous les mêmes moyens mais la je parle d’état d'esprit de solidarité c'est quand même la devise des démo. il ya quand meme des choses qui ne se disent pas ou pas comme ca
pour ma part je reste sur ce que j'ai dit et jouerais mon jeux. aiderais ceux qui le méritent a mon sens défendrait certains et tant pis pour les autres maintenant tout cela ne va concerner que certains joueurs je serais toujours la pour la majorité mais maintenant serais impitoyable
avec les profiteurs de tous bords
je vous souhaite bon jeu a tous a+ sur les maps

13Solidarité de termi... Empty Re: Solidarité de termi... Sam 17 Sep - 7:17

damienb39

damienb39

a prés tout abge ta raison, meme moi ken jétai tou petit san uri, je me lancer contre lenemi pour aider moa et del lol

14Solidarité de termi... Empty Re: Solidarité de termi... Sam 17 Sep - 7:23

valerian

valerian

De plus , un Gogo full qui ataque un petit ne le lache pas jusqu'a ce qu'il boom sauf si 5 ou 6 full vru viennent l'attaquer , donc sa ne te sauvera pas si on l'ataque quand lui t'ataque car il t'aura quand meme , aprés moi comme je l'ai dis , dés que je vois un gogo , je le tire , chaque vie et boubou qu'il perd permetra a quelqu"un de le tuer

15Solidarité de termi... Empty Re: Solidarité de termi... Sam 17 Sep - 7:28

mimich62



Je m'en fou de boomé, ce qui ma beaucoup énervé et surpris c'est de boomé comme ça.. juste pour l'honneur, le mérite on devrait y allé et ne pas partir comme un lache...

16Solidarité de termi... Empty Re: Solidarité de termi... Sam 17 Sep - 7:49

bestom

bestom

Moi perso suis un peux plus genre kamikaze ^^ mais seulement si je dépasse 2.000 uri xD en plus laisser tombé quelqu'un du clan .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum