Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
[Đεmǿ] Ł’ΛCΛĐΣMIΣ_ĐΣŚ_₣ЏŦЏŘŜ_ĐΣĻMŌΛ I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
[Đεmǿ] Ł’ΛCΛĐΣMIΣ_ĐΣŚ_₣ЏŦЏŘŜ_ĐΣĻMŌΛ I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
[Đεmǿ] Ł’ΛCΛĐΣMIΣ_ĐΣŚ_₣ЏŦЏŘŜ_ĐΣĻMŌΛ I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
[Đεmǿ] Ł’ΛCΛĐΣMIΣ_ĐΣŚ_₣ЏŦЏŘŜ_ĐΣĻMŌΛ I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
[Đεmǿ] Ł’ΛCΛĐΣMIΣ_ĐΣŚ_₣ЏŦЏŘŜ_ĐΣĻMŌΛ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
[Đεmǿ] Ł’ΛCΛĐΣMIΣ_ĐΣŚ_₣ЏŦЏŘŜ_ĐΣĻMŌΛ I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
[Đεmǿ] Ł’ΛCΛĐΣMIΣ_ĐΣŚ_₣ЏŦЏŘŜ_ĐΣĻMŌΛ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
[Đεmǿ] Ł’ΛCΛĐΣMIΣ_ĐΣŚ_₣ЏŦЏŘŜ_ĐΣĻMŌΛ I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
[Đεmǿ] Ł’ΛCΛĐΣMIΣ_ĐΣŚ_₣ЏŦЏŘŜ_ĐΣĻMŌΛ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Đεmǿ] Ł’ΛCΛĐΣMIΣ_ĐΣŚ_₣ЏŦЏŘŜ_ĐΣĻMŌΛ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kalagane17



Et voilà, le nouveau clan est créé !

Je vous invite donc à quiter vos clans respectif (demo ou DEMO) pour le rejoindre pour ceux qui doivent se retrouver chez les ptits demo.
Je me suis permis de transferer les comptes dont je possede les logs.

Désormais pour rentrer dans l'elite il faudra etre au moins lvl18 et/ou full tout et que vous soyez capable de fighter (gros lasers de preference mais pas obligatoire).

Pour les encheres, chez les ptits demo vous gererez vous-meme les boubou et LF3 et pour les iris, vous passerez chacun vôtre tour chez les grand DEMO (pas forcement par ordre mais au moins par ancienneté et selon votre assiduité).

On aura donc besoin de 4 nouveaux chefs pour gerer les ptits demo:
- caisse de clan
- diplomaties (alliance ou PNA) mais pas de guerre...
- gestion des membres / postulants (accepter/refuser/renvoyer)


Alors bon jeu à tous !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

kalagane17



J'ai oublié de noter une chose importante:

Les encheres LF3/boubou se jouent à + de 30M de credit, donc pour par ruiner la caisse, je pense que ma methode est tres bonne c'est à dire que vous n'avez qu'à economiser un peu et on vous donnera autant que ce que vous avez, ensuite si la caisse monte bien, cela pourra etre payé entierement.

Sachez qu'il ya une taxe de 10% sur les transferts dc si vous voulez donner 30M à quelqu'un, faites un virement de 33M.

Valà...

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

Fight_is_back



Je me présente au election ^^

kalagane17



sur l'autre post les candidatures !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Dernier vote pour nos [Đεmǿ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum