Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre

+11
ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]
Badtaste
bestom
Xx-sniper-xX[vru]
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]
¤Adonaï~Tsevaot¤
$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
kalagane17
*Yoda67*
delpietro8
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

delpietro8

delpietro8
Admin

voici les case a remplir avec la feuille de route en 1er :


[★MŁ★] -»Tuэur™.яίρ.-[so1]: 2 point dans coque de vaisseau 1
[★MŁ★] -»Tuэur™.яίρ.-[so1]: 1 point dans ingénieur
[★MŁ★] -»Tuэur™.яίρ.-[so1]: 5 dans densiter de bouclier
[★MŁ★] -»Tuэur™.яίρ.-[so1]: 2 dans chasseur de prime 1
[★MŁ★] -»Tuэur™.яίρ.-[so1]: 3 dans coque de vaisseau 2
[★MŁ★] -»Tuэur™.яίρ.-[so1]: 5 dans densitée de bouclier
[★MŁ★] -»Tuэur™.яίρ.-[so1]: 3 dans calibreur
[★MŁ★] -»Tuэur™.яίρ.-[so1]: et 2 dans chasseur de prime 2

(je laisse tueur rip apparent car c'est lui qui m'en a informé, qui a enlevé la guerre avec les ML, donc si possible le laisser tranquille en cas de nouvelle guerre. de toute façon il fera qu'une bouché de nous enfin peut être plus maintenant)

ensuite petites astuce : quand on achète un booster de dommage, il rajoute 10% de dégât a chaque tire, au moment des méga happy hour il existe des booster de dommage spéciaux (pas que de dommage). si on achète un booster dommage spécial et que l'on a en même temps un booster dommage traditionnel on se retrouve avec 20% de plus pendant 10heures et non 10% de plus pendant 20 heures.
on peut faire de même avec la vie comme le bouclier.
C'est pour ca que certains tire a plus de 100 000, et que leur vie et bouclier ne bougent pas quand on est sur eux.

donc feuille de route (juste les 25 points cité au dessus) avec x4, seprom, rsb 75, hellstrom, les deux booster et ben on avoisine les 100 000 voir beaucoup plus.

*Yoda67*

*Yoda67*

delpietro8 a écrit:voici les case a remplir avec la feuille de route en 1er :


[★MŁ★] -»Tuэur™️.яίρ.-[so1]: 2 point dans coque de vaisseau 1
[★MŁ★] -»Tuэur™️.яίρ.-[so1]: 1 point dans ingénieur
[★MŁ★] -»Tuэur™️.яίρ.-[so1]: 5 dans densiter de bouclier
[★MŁ★] -»Tuэur™️.яίρ.-[so1]: 2 dans chasseur de prime 1
[★MŁ★] -»Tuэur™️.яίρ.-[so1]: 3 dans coque de vaisseau 2
[★MŁ★] -»Tuэur™️.яίρ.-[so1]: 5 dans densitée de bouclier
[★MŁ★] -»Tuэur™️.яίρ.-[so1]: 3 dans calibreur
[★MŁ★] -»Tuэur™️.яίρ.-[so1]: et 2 dans chasseur de prime 2

(je laisse tueur rip apparent car c'est lui qui m'en a informé, qui a enlevé la guerre avec les ML, donc si possible le laisser tranquille en cas de nouvelle guerre. de toute façon il fera qu'une bouché de nous enfin peut être plus maintenant)

ensuite petites astuce : quand on achète un booster de dommage, il rajoute 10% de dégât a chaque tire, au moment des méga happy hour il existe des booster de dommage spéciaux (pas que de dommage). si on achète un booster dommage spécial et que l'on a en même temps un booster dommage traditionnel on se retrouve avec 20% de plus pendant 10heures et non 10% de plus pendant 20 heures.
on peut faire de même avec la vie comme le bouclier.
C'est pour ca que certains tire a plus de 100 000, et que leur vie et bouclier ne bougent pas quand on est sur eux.

donc feuille de route (juste les 25 points cité au dessus) avec x4, seprom, rsb 75, hellstrom, les deux booster et ben on avoisine les 100 000 voir beaucoup plus.

Smile Et oui c'est ce que j'ai depuis hier
avec 35 points sur feuille de route
J'ai 10% booster + 12%chasseur de prime + 5% enforcer = 27% de dégats et avec Seprom je ne vous en parle pas..

Il n'y a pas de mystères ! lol lol!

delpietro8

delpietro8
Admin

oui mais pas 20% de booster... rajoute 10% de booster et tu verra.
au fait désole pour tout a l'heure mais il fallait. d'ailleurs voici le résultat (enfin une partie) de mon départ ^^

*Yoda67*

*Yoda67*

delpietro8 a écrit:oui mais pas 20% de booster... rajoute 10% de booster et tu verra.
au fait désole pour tout a l'heure mais il fallait. d'ailleurs voici le résultat (enfin une partie) de mon départ ^^

Very Happy Je corrige:

J'ai 20% de booster degat Laughing

kalagane17



Personnellement je ferai ca:

Feuille de route que tu propose:


2 point dans coque de vaisseau 1 => 1 seul point
1 point dans ingénieur OU 1 point dans magasinier
5 dans énergie de bouclier
2 dans chasseur de prime 1
3 dans coque de vaisseau 2
5 dans densitée de bouclier
3 dans calibreur
2 dans chasseur de prime 2 => 3 points

Le pourquoi du comment et paske:

5000 ou 10 000 point de vie en plus ? Quand tu prend 90 ou 120 000 point de degats dans les dents en 1 salve... Je vois pas la difference !
Et donc ce point là je le mettrai dans chasseur de prime 2 (3/3 points donc) et donc 6% de degats en +

En gros c'est le choix entre 5000 points de vie ou 6% de degat laser en +

Apres 1pt dans ingenieur ou magasinier, c'est le choix entre 5000pts de vie en + par min pour le robot reparateur ou 4% de soute en +

Voilà, c'est mon avis...

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

sa paré pa béte

kalagane17



Et oui ! Et d'autant plus, que bien réfléchi aussi, ils sont combien à taper à ce niveau là ? Donc faire la balance entre 5000pv et 6% c'est aussi faire la balance entre combien de fois tu va te faire taper à 120 000 et combien de fois TU vas taper des vssos !

Je pense quand meme faire + de kill que de me faire kill...

Apres pour ingenieur ou magasinier, ben ca depend du temperament: moi j'aime bien ramasser les champs de ruine pour faire des credits, d'autre les laisse et repare vite fait pour vite repartir à l'attaque et faire de l'xp...

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

perso je sui D 2éme ^^

méme si je crache pa sur plus de soute,sa fé tjr plus de skylab...

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

j'y travaille au projet feuille de route, ça avance doucement ^^
comme les drones ^^

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

Moi sa avance super vite y a même pas 1 mois j'avait 8 point de recherche j'en ait 17 ! Il m'en manque 1 pour le bouclier et qui est en attente de seprom ! Aprée plus que 6 point de recherche pour les gros laser que je vais avoir bientôt :p

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

cool

12TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre Empty points de recherche Sam 27 Nov - 13:49

D@F


Invité

Salut a tous je dirais plus tot
1 point dans coque de vaisseau 1
1 point dans ingénieur
5 dans densiter de bouclier
2 dans chasseur de prime 1
3 dans coque de vaisseau 2
5 dans densitée de bouclier
3 dans calibreur
et 3 dans chasseur de prime 2

et oui pour mois 24 point c'est deja asser cher comme sa alors si maintenan y faus 25 >< et oui pour mois 5000 ou 10 000 de vie en plus je men fous c'est pas ci qui ferat la diference ci tu c'est jouer avec les iem ECT bouclier instentaner et surtout gerer c'est config c'est pas 5000 de vie qui va me faire perdre contre boom-boom


DAF
gogo full tous 24 point gros laser hihi mon retour pour noel les enfant et ptet qui c'est cher les DEMO geek

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

on te le souhaite
et on attend ton retour bientôt ^^

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

Ses se que j'ai aussi 24 point de recherche ! Very Happy

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

Je comprend pas j'ai les gros laser et je fait le même déga que quand j'avait pas les gros laser ? -_-

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

lol ^^

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

si gros laser = calibreur
alors tu augmentes tes chances de toucher ta cible

si gros laser = chasseur de prime 1 et 2
tu augmentes les degats, j'imagine au max de 10% (je ne l'ai pas) ce qui représente
si tu tires a 3000 une augmentation de 300 soit 3300
si tu tapes a 1000 = 1100

c pas diabolique, mais c tjrs ca de pris ^^

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

Ba là au X3 je fait du 17.000 au gogo et sur les tallon 12.000 y a une petite différence =P

19TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre Empty lol Jeu 2 Déc - 21:02

daf


Invité

LoL tu est full iris full lf3
? si oui pas normalle tu vera raffiner full tous double booster tu ferat la diference en inva lol et jais 25 point et je suis eic... cher les NRV je vais eseiller de pas vous peter lol geek

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

ben éssaye de réussir d'éssayé alor ^^'

21TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre Empty gros laser Mar 14 Déc - 20:35

D@F


Invité

Very Happy Salut c'est normalle faus que tu tire sur des enemie pour voir la diference et tu vera x4 x6 double booster raf seprom gros laserd je fais du 34 000 x4 60 000 et plus x6 plus roquette 20 000 sa fais du je fais du 100 000 a 120 000 hehe ne rester pas sur mon chemin meme toi DEL Very Happy
tu a beau avoir de l'experience je sais bien me batre ah oui je rajoute megga bombe iem bouclier instentaner c'est pratique Very Happy

ps la eic ogmentte en joueur mais stagne en classement :/ le grade colonel et ah 54 000 donc n'y aller pas jais 40 000 jen chie =O geek

terminat


Invité

[b][i]Moi perso g que 5 pts de recherche ^^ pa tres bin mais bn sa va avancer avec le temps

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

54 000 colonel?????
je galere trop avec mes 88 0000 pr lieutenant colonel...

24TRUC DE OUF !!!!! prenez le temps de lire pour comprendre Empty quete guerre des firme Lun 29 Aoû - 10:02

Xx-sniper-xX[vru]



salut tt le monde aujourd huit je me suis fait 4 big boy eic en x3 et x2 ma quete guerre des firme 10 big boy il me manque que 2 big boy donc seux qui sont volontaire faite moi un signe amicalement Xx-sniper-xX[vru]

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

je pense etre libre vers 18h Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum