Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIS A LA POPULATTION !!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AVIS A LA POPULATTION !!!! Empty AVIS A LA POPULATTION !!!! le Ven 28 Sep - 9:20

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]
Salut à tous et à toutes , à vous personne qui regarder ce message et à vous qui en avez marre de rien voir sur ce fofo ! Ecrivez ! Postez ! Le forum n'est pas mort ! Il est en... >>>>> Standby Very Happy
On vous repondra ! Un bon clan a besoin d'un moyen de commmunication très grand comme ce forum que Pitt a construit ! (Respect c une pro ^^ ) Alors c avec un grand cri que je dis à tout le monde de recruter et poster !!!
A +++++ Very Happy
(ps je me sens très bien je vous rassure ) Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!

2AVIS A LA POPULATTION !!!! Empty Re: AVIS A LA POPULATTION !!!! le Ven 28 Sep - 19:50

bestom

bestom
Carrément merci de me suivre dans l'idée angel Wink

3AVIS A LA POPULATTION !!!! Empty Re: AVIS A LA POPULATTION !!!! le Sam 29 Sep - 7:29

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bientôt 1000 messages best ^^

4AVIS A LA POPULATTION !!!! Empty Re: AVIS A LA POPULATTION !!!! le Sam 29 Sep - 7:51

bestom

bestom
Oui t'inquiète ça arrive vite quand y a ou poster

5AVIS A LA POPULATTION !!!! Empty Re: AVIS A LA POPULATTION !!!! le Sam 29 Sep - 16:21

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]
De rien Best :p Ca fait un petit moment que j'y pense Very Happy
Angel !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

6AVIS A LA POPULATTION !!!! Empty Re: AVIS A LA POPULATTION !!!! le Mar 2 Oct - 17:04

bestom

bestom
Jalou angel Razz Laughing afro

7AVIS A LA POPULATTION !!!! Empty Re: AVIS A LA POPULATTION !!!! le Mer 3 Oct - 18:49

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]
Euh... Tu t'imagines des trucs bestom ^^" lol!

8AVIS A LA POPULATTION !!!! Empty Re: AVIS A LA POPULATTION !!!! le Ven 5 Oct - 17:28

bestom

bestom
lol! afro

9AVIS A LA POPULATTION !!!! Empty Re: AVIS A LA POPULATTION !!!! le Dim 14 Oct - 18:08

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤
ca bouge encore ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]