Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!!

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 1:17

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Tek dsl, je dois deco cette fois ^^
@+!!
Et belle equipe pr leS bossS!! lol! lol!

27BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 1:24

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

bonne nuit mec et oué tkt equipe de choc !!! la meme dmain soir^^ Very Happy

ciao ! Like a Star @ heaven tequila Like a Star @ heaven

28BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 8:23

bestom

bestom

lol j'ai passé tou hier aprèm a essayer de vous invitez nan mais vous avez quoi avec vos invite vous ?!?! lol

29BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 8:24

bestom

bestom

avec moi avec moi aussi !^^

30BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 12:53

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Pauvre bestom xD!! Ba on est toujours en groupe ^^ c'est pour ça lol ^^ là j'ai pas de groupe si tu veux, donc invite et on pourra fair du tallon ^^ (pas boss pack fo taper très fort sinan ça dure 20 ans ^^ heureusement hier tek était là lol!)

31BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 14:44

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

lol bestom oué ns on est tjrs en grp, on a des amis nous pas comme certains .... lol! lol! Non je rigole bestounet tkt soul on se le refait ce soir meme on sen fera un ou deux pr toi tt seul comme ça ta tes iris(que un ou deux Wink)
Cool Cool

https://delmoa-fr3.forumactif.com

32BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 16:46

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Nan na na ^^ je partage ^^ a mgene pas lol j'ai pris bcp de cred grâce aux énigmes donc c cool Cool Cool Cool

On partage tek ^^ uri uri uri!!!

33BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 18:40

bestom

bestom

resalut bon vous éte prêt moi oui je vous atten 3-7 portail bas gauche
!!^^

34BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 18:43

bestom

bestom

débloker invite les mecs

35BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 22:15

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Tequila por favor soy en la mapa de jugar!!! por boss talon !!!! vienes con mi!!! mucho uri uri uri!!!

36BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 22:28

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

T OU ????

37BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 22:45

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

je re v changer config cété pa du tt les bonnes^^

38BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 22:46

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Ici! La! Arrow
Nan par ici!! tongue tongue

ba voila!! cheers cheers cheers

lol! lol! lol! lol!

39BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 22:53

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

xD tarete pa en plein milieu de map,jai du jouer le garde du corps!!Tu t arrete en plein tous les tallin sont venu sur toi du coup jété obliger de le attaquer et de les emmener faire une ballade
Very Happy lol!

40BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 22:55

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Dsl ^^' ma mère a eteint la box pour contourner la limitation de mégavideo lol! lol! lol! lol!

41BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mar 1 Mar - 22:56

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

lol^^

42BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mer 2 Mar - 21:40

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

MMMMhhhh!!!! MEERCI MONKEY!!!!
Vous avez reçu 1.638.400 Crédits.
Vous avez reçu 512 cristaux d'Uridium.
Vous avez reçu 204.800 points d'expérience.
Vous avez gagné 1024 points d'honneur. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

43BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Mer 2 Mar - 22:01

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

la classe Wink

44BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 10:23

bestom

bestom

j'ai l'impression que chaque soir vous vous amusez bien Wink

45BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 14:10

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :twisted:OH OUI mdr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tongue tongue tongue lol! lol!

46BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 15:27

tequi


Invité

grave!! jadore martyriser ces boss tallon avec soul... mais hier j'ai pas fait bioss tallon Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Non jai pas fait boss tallon ,jai fait uber tallon <3 <3 hihi héhé Very Happy Very Happy

47BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 15:30

bestom

bestom

lol tu t créé un nouveau compte ?

48BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 15:34

tequila


Invité

nn 2 ça suffit amplement^^
nn juste flemme de me co xD

49BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 15:36

bestom

bestom

lol vasi connecte toi sur drak orbit

50BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 2 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 15:45

tequi


Invité

oué attends fo que je finisse mon DM de math que je sorte poubelles et que je prenne douche et oué ds une demi h ou une h suis a vs^^ tout a vs!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum