Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!!

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 15:58

bestom

bestom

oki tu m'invitera pseudo : bestom95-du[DEMO]

52BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 22:08

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

soul suis a coté de toi on fait boss tallon ou cubi ??

53BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 22:11

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

cubi a 2 c pas facile :/
après a plusieur c cool!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

54BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 22:13

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

en fait on été 4 restez une place pr toi mais changer davis go boss tallon mec invie les tiennes sont bloqué... comme dab ^^

55BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 22:14

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

xD!!! dsl ^^ mais fallait pas quité je ve bien cubi ^^
pa grav go boss boss!!

56BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 22:15

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Y'a un ptit gars ki matak je pe taper?

57BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 22:16

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

NON !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

Mdrr

58BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 22:17

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

^^ et si le gars persiste au point de me boomer chef !! Question Question

XDDD!
What a Face What a Face What a Face What a Face

59BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 22:49

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

cherche tjrs boss stp ya nicolado qui ve venir v vite l'expliquer
apré je redemarre ordi je lag trop comme un porc !!! pig pig pig pig pig pig pig
mdrr

60BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 22:51

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

c pa marrant a trois :/ on gagne pa assez tant pis alor je l'invite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz

61BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 22:52

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

non non non linvite pa^^
il ve venir ds le clan* xD

62BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 23:08

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je dois deco.....ah les parents....pfffff.....peut pas m'amuser avec tequilouuuuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais voir pour me connecter a 4H...si tu veux bien pour les creds ^^ Smile Smile Smile Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...;ouinnnn!!! jve pas decoooo!!!!! Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

63BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 23:08

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

ah ok lol!

64BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 23:09

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

pile quand jallia redemarrer ordi pr revenir Sad Sad pff jespere te revoir tal alors sinn bonne nui et a demain cheri ++

65BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 3 Mar - 23:12

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

A dmain tek Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

66BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Ven 4 Mar - 9:29

bestom

bestom

lol ta raison les parents..... rabbit rabbit albino albino pareil moi j'émerai bien faire du boss boss avec vous mais il y a 2 dèsaventage je tire a la serbacane et les parents...^^

67BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Ven 4 Mar - 9:36

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

xD! je suis pas la seule victime a ce niveau la lol! lol! lol! lol!
Jme sens moins seul xD!

68BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Ven 4 Mar - 13:04

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Moi suis au anges pendant les vacances me couche quand je veux meme si je veux je dors pa xD
par contre moi le probleme c pendant les periodes scolaires interdiction formelle de me co pfff en plus ya un mdp sur lordi^^
mais bon heureusement que je suis plutot bon en informatique pour contourner tout ces tralala xD

69BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Ven 4 Mar - 13:05

bestom

bestom

pas comme moi lol

70BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 10 Mar - 12:00

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

je suis plus banni!!!!:!!

71BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! - Page 3 Empty Re: BANNNNIIIIII!!!!! XDDD!! Jeu 10 Mar - 12:02

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

oué coll ça c la classe Wink

https://delmoa-fr3.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum