Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
proposition de calnedrier I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
proposition de calnedrier I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
proposition de calnedrier I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
proposition de calnedrier I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
proposition de calnedrier I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
proposition de calnedrier I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
proposition de calnedrier I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
proposition de calnedrier I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
proposition de calnedrier I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

proposition de calnedrier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1proposition de calnedrier Empty proposition de calnedrier Sam 18 Déc - 17:24

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

voila je propose de monter une sorte de calendrier ! exemple le 19/12 tous les demo sont invités a se rendre en 3 4 pour sibelon(et tout le tralala) le 20/12 les demo sont invités a se rendre en 3 5 pour kium(et tt le tralala) le 25/12 les demo sont invités a se rendre en 2 4 pour invasion le 22/12 les demo sont invités a se rendre en 4 5 le 26/12 les demo sont invité sa se rendre en 3 3 pour icy et meteroid(le new npc spécial) etc.... je propose aussi que tt les demo se mettent a fond pour faire monter les sous du clan pour quon puisse le 25 decembre donner une prime de noel(un cadeau^^) qqch comme ça et je propose auc chefs:trop de personnes sont inactifs ds ce clan je pense que comme l'autre fois les chefs(et chf adjoint^^)devrait se reunir pour faire un tri! voila bcp didée sachant que lidée du calendrier etc.. reste a etre accepter donc quen penser vous et si lidée du calendrier est accepté je monterai le vrai calendrier en un tant record(ce calendrier n'es pa officiel,ce nest qun exemple!)
voila jespere que tout mes idées serotn accepté!
amicalement mes freres ĐΣĻMŌΛ

Votre très cher ★TEQŲIŁÁ★ŁE★BЯΛVE★

2proposition de calnedrier Empty Re: proposition de calnedrier Sam 18 Déc - 17:50

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

que d'idée ^^

- faire le tri des inactifs, oui, très juste, on va s'y mettre
- prime de Noël, pourquoi pas : attente de l'accord de DEL
- calendrier : pourquoi pas ^^

3proposition de calnedrier Empty Re: proposition de calnedrier Sam 18 Déc - 17:53

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

je kiffe(j'aime^^) tes pourquoi pas xD

4proposition de calnedrier Empty Re: proposition de calnedrier Dim 19 Déc - 8:59

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum