Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
[b]Une petite rencontre[/b] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
[b]Une petite rencontre[/b] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
[b]Une petite rencontre[/b] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
[b]Une petite rencontre[/b] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
[b]Une petite rencontre[/b] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
[b]Une petite rencontre[/b] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
[b]Une petite rencontre[/b] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
[b]Une petite rencontre[/b] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
[b]Une petite rencontre[/b] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[b]Une petite rencontre[/b]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[b]Une petite rencontre[/b] Empty [b]Une petite rencontre[/b] Jeu 12 Aoû - 21:17

damienb39

damienb39

Slt a tous,, je vous envoye se petit message pour vous proposer une petite sugestion,, sa serait sympa qu'on se donne tous rendez vous tel jour a tel heure, que se soit du lvl 1 au plus haut et qu'on se face kelke NPC,, sa permetrai au plus jeune de vite monter de niveau, delpietro avec une equipe,, moa avec une autre,,yoda pareil.............ba du moin je propose ca mai c'est vous qui voyez,,,, on pourai se faire ca 1 fois par semaine,, par exemple le dimanche soir,,,en tout qua si vous etes interresé faite le savoir sur le forum,, sur se je vous dit bon vol dans le l'espace lol,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Damienb39 [i]

2[b]Une petite rencontre[/b] Empty Re: [b]Une petite rencontre[/b] Jeu 12 Aoû - 21:37

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

exellente idée !!!!ça renforcerai de plus nos lien

3[b]Une petite rencontre[/b] Empty Re: [b]Une petite rencontre[/b] Ven 13 Aoû - 5:14

delpietro8

delpietro8
Admin

tout pareil que Cédric !
pourquoi pas le dimanche soir effectivement.
ceux qui sont d'accord mettez le jour qui vous conviendrai le mieu

4[b]Une petite rencontre[/b] Empty Re: [b]Une petite rencontre[/b] Ven 13 Aoû - 20:30

Odysseus

Odysseus

J'apprécie cette idée et le jour à laquelle elle est proposée Smile

5[b]Une petite rencontre[/b] Empty Re: [b]Une petite rencontre[/b] Sam 14 Aoû - 17:53

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Je propose que l'on commence dès demain soir qu'en dites vous mais vers quelle heure Damien?

6[b]Une petite rencontre[/b] Empty une rencontre Dim 15 Aoû - 9:16

damienb39

damienb39

ok pr dimanche soir ,,moi gi serai ver 20h

7[b]Une petite rencontre[/b] Empty ok Dim 15 Aoû - 9:24

abges

abges

j'essayerai d'etre la vers 23 heure desoler pour l'heure tardive obligation pro et sur quel map svp

8[b]Une petite rencontre[/b] Empty Re: [b]Une petite rencontre[/b] Dim 15 Aoû - 9:33

delpietro8

delpietro8
Admin

on peut tous se rejoindre a 20h en 3-1, et on se mettra sur le chat demo, comme ca tout le monde pour discuter avec tout le monde.
rendez vous pris pour 20h aussi. a ce soir pour certains et a tout de suite pour d'autre ^^

9[b]Une petite rencontre[/b] Empty Re: [b]Une petite rencontre[/b] Dim 15 Aoû - 9:40

Odysseus

Odysseus

20H c'est noté, j'essaierai d'être là. Pour les retardataires, il y aura moyen de rejoindre un groupe en route?

10[b]Une petite rencontre[/b] Empty la rencontre des DEMO Dim 15 Aoû - 10:12

damienb39

damienb39

cool venez nombreux ,, on se rejoin tous et on créra les groupes en fonction du nombre,,,,

11[b]Une petite rencontre[/b] Empty Re: [b]Une petite rencontre[/b] Dim 15 Aoû - 11:10

delpietro8

delpietro8
Admin

tout le monde sera le bien venu, essayé d'être a l'heure, pour ceux qui travail pas de problème ils seront les bien venu a l'heure ou ils arriveront. pensez juste a jeter un œil dans le chat demo pour nous montrer de votre arrivé ou chuchotez nous.
vivement ce soir en attendant a moi le jackpot ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum