Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Merci I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Merci I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Merci I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Merci I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Merci I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Merci I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Merci I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Merci I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Merci I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci Empty Merci Lun 16 Aoû - 13:14

Dives666



je ne suis pas un adepte des clans car avec les expérience que j'en ai eu j'ai souvent été déçus.
En revange ici on ne fait pas qu'apporter son aide pour évoluer , mais plutôt pour s'enrichir des autres, car derière chaque vaiseau il y a une perssonne qui a son niveau peus nous faire partager son vécu son expérience, La preuve en est "nous avons un Forum" pour dialoguer ,pour donner ces impressions, c'est idées ,pour apprendre ase connaitre même si des km(s) nous s'éparent
J'espère sincèrement que toutes et tous prendrons conscience de ce qu'on nous a mis comme outils a notre porté
Merci aux créateurs et a tous les membres "DEMO"

2Merci Empty Re: Merci Lun 16 Aoû - 14:09

*Yoda67*

*Yoda67*

Dives666 a écrit:je ne suis pas un adepte des clans car avec les expérience que j'en ai eu j'ai souvent été déçus.
En revange ici on ne fait pas qu'apporter son aide pour évoluer , mais plutôt pour s'enrichir des autres, car derière chaque vaiseau il y a une perssonne qui a son niveau peus nous faire partager son vécu son expérience, La preuve en est "nous avons un Forum" pour dialoguer ,pour donner ces impressions, c'est idées ,pour apprendre ase connaitre même si des km(s) nous s'éparent
J'espère sincèrement que toutes et tous prendrons conscience de ce qu'on nous a mis comme outils a notre porté
Merci aux créateurs et a tous les membres "DEMO"

Wink Merci à toi Dives

3Merci Empty Re: Merci Lun 16 Aoû - 14:51

delpietro8

delpietro8
Admin

merci
c'est peu être idiot ce que je vais dire mais c'est grâce aux reconnaissances (comme tu l'as fait)
qui me font envi de continuer à "bosser" pour le clan et le forum.
donc encore merci.

4Merci Empty c'est un plaisir Mar 17 Aoû - 11:56

Dives666



J'ai lus quelque part sur ce forum qu'il n'y avait pas de question idiote et ni de réponse idiote donc ce n'est que justice de dire ce qu'on pense de ce forum et tu n'as pas a nous remercier de le faire , dommage que d'autres ne reconnaisse pas le temps que vous passez a ètres inventifs et créatifs pour faire de ce forum ce qu'il est mais je suis sur que petit apetit ça va se faire de soit même , même si on n'as pas le talent d'un écrivain l'important est de ce lancer, bonne continuation et courage les autres vous verez c'est pas difficile de s'exprimer a + ici ou dans le jeux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum