Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
parainage pas tou compris  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
parainage pas tou compris  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
parainage pas tou compris  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
parainage pas tou compris  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
parainage pas tou compris  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
parainage pas tou compris  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
parainage pas tou compris  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
parainage pas tou compris  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
parainage pas tou compris  I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

parainage pas tou compris

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1parainage pas tou compris  Empty parainage pas tou compris Mer 9 Mar - 8:09

bestom

bestom

slt slt tou le monde cette question s'adresse plutôt au chefs,

je suis en train de me faire parainer plus précisicément par soul,mais je voulait savoir quand le parain devai donner la note si c lui qui décide si c au bout d'1 mois m'enfin voilà une petite question merci d'y répondre a+ tou le monde Very Happy

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Pour l'instant ma note ^^:
0/20
connexion: souvent + 4Points/4 donc 4/20

Avancée dans le jeu : Moyenne (tu dvrai acheter quelques flax en attendant les iris Wink tu taperai plus et tu pourrai avoir plus de boubou)mais tu fais pas mal d'inva et tout donc la moitié^^ +2Points/4 donc 6/20

Comportement envers les joueurs: Nikel rien a dire et participation au fofo donc 4points/4 donc 10/20

Respect des regles: Tres bien mais une regles manque a l'appel ^^ aider même si l'on a rien en echange Wink du moins a ce que j'ai vu lol! 3/4 (sévère certe mais les règles sont simples ^^) donc 13/20

Les 4 derniers points, c'est les bonus ^^ donc bonus:
+1 beaucoup de participation au fofo participation au fofo
+1 majorité des règles respectées
+1 Je t'adore :lol!
:

Malus: Skylab -1 tu mieu t'en sortir avec celui là ^^ je sais que tu est dans le pétrin avec, donc tu ne peux pas mais je pensais kil serait plus évolué meme si il est bloqué Wink

Total 15/20

Very Happy nikel pour moi, jai noté sévère comme on m'a dit ^^

bestom

bestom

oki ben je trouve que j'ai une pas trop mauvaise note ? mais si j'aide pas les joueurs c sûrement parce-que je suis absent mais je vais te contre dire parain ^^ Wink ha oui et c'était le note final ou l'examen et pas fini ?

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

pas fini pour moi ^^tu peut toujours améliorer Wink

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

OK pour l'instant je te met membre simple pa encore assez fort^^Mais dapré soul et sa note tu es génial bestom lexamen se fini quand soul le decidera^^ je pense que c'est fini mais soul te garde quand meme du coin de l'oeil^^ Allez c bien bestom continue comme ça on taime !!!! xD

https://delmoa-fr3.forumactif.com

bestom

bestom

wé cool j'ai eu bon !!! Cool Cool king king king lol! lol! lol! lol! lol! ok bon ben on fini quand soul le veux xD

7parainage pas tou compris  Empty Re: parainage pas tou compris Jeu 10 Mar - 11:06

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

^^ je veux juste voir 2, 3 IG dis moi quand tu peux te co Smile

8parainage pas tou compris  Empty Re: parainage pas tou compris Jeu 10 Mar - 11:10

bestom

bestom

je c pas si aujourd'hui je peu parait que j'abuse de l'ordi on verra demain ou cet aprèm ^^

9parainage pas tou compris  Empty Re: parainage pas tou compris Jeu 10 Mar - 11:14

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

pareil ke moi mdr ^^ mes parents dise que j'y suis trop (c'est vrai parfois tte la journée xD avec juska tr-s tard avec tekila!)
Dc je pe pas essayer de mentir Laughing Laughing
ba kan tu peux!!

10parainage pas tou compris  Empty Re: parainage pas tou compris Jeu 10 Mar - 11:31

bestom

bestom

maintenent mais pas toi je crois Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

11parainage pas tou compris  Empty Re: parainage pas tou compris Jeu 10 Mar - 11:45

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

si je peux me co invite kan tpe!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum