Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Qui veut que je le pareine I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Qui veut que je le pareine I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Qui veut que je le pareine I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Qui veut que je le pareine I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Qui veut que je le pareine I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Qui veut que je le pareine I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Qui veut que je le pareine I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Qui veut que je le pareine I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Qui veut que je le pareine I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui veut que je le pareine

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui veut que je le pareine Empty Qui veut que je le pareine Mer 13 Juil - 11:31

superboumeur70



slt ts le monde je cherche quelqun pr le pareiner donc fau me repondre si deux pers mette un message je pareine celui qui a mis le message en prems alle slt

2Qui veut que je le pareine Empty oups Mer 13 Juil - 11:32

superboumeur70



j ai mis ca dans le coin des questions .... Embarassed

3Qui veut que je le pareine Empty Re: Qui veut que je le pareine Mer 13 Juil - 13:40

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

C'est une question et totu les gars qui aurons besoin d'un parrain viendront avec toi et passe tchat du fofo

4Qui veut que je le pareine Empty Re: Qui veut que je le pareine Mer 13 Juil - 18:03

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ai tkt il se batteron tous pour tavoir ^^

5Qui veut que je le pareine Empty ^^ Jeu 14 Juil - 18:57

superboumeur70



chui sensé prendre ca pr un compliment ??... je prend ca pr un compliment ANUBIS PAS DE TIRE SUR LES VRU PAS UN COUP DE X1X2X3X4X5X6 NI SAB RELI LES REGLES !!!!! relire study study study study study lol! lol! lol! lol!

6Qui veut que je le pareine Empty Re: Qui veut que je le pareine Ven 15 Juil - 11:33

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

xd rhooo impeut d'humour lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

7Qui veut que je le pareine Empty Re: Qui veut que je le pareine Ven 15 Juil - 13:00

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

★-§ρΔ¢Σ-ωΔЯЯĮФЯ¹-★

Ca éxiste ça le "x5" confused confused confused

http://kekevv.e-monsite.com

8Qui veut que je le pareine Empty Re: Qui veut que je le pareine Ven 15 Juil - 16:03

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

MDRRRR pas encore Smile

9Qui veut que je le pareine Empty Re: Qui veut que je le pareine Ven 15 Juil - 17:48

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ptdr

10Qui veut que je le pareine Empty mdr Mar 19 Juil - 7:44

superboumeur70



le x5 euh non je crois pas que ca soit encore sorti .... lol!

11Qui veut que je le pareine Empty Re: Qui veut que je le pareine Mar 19 Juil - 11:15

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

javoue

12Qui veut que je le pareine Empty Re: Qui veut que je le pareine Mar 19 Juil - 17:58

bestom

bestom

mhhh....du bon x5 ! ^^

13Qui veut que je le pareine Empty Re: Qui veut que je le pareine Mar 19 Juil - 19:46

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

redoutable ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum