Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bestom tu veut bien me parraine ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bestom tu veut bien me parraine ? Empty Bestom tu veut bien me parraine ? le Jeu 4 Aoû - 18:41

£lite[SAE]

£lite[SAE]
bonjour
Je cherche un parrain donc je voulais te demander bestom si tu voulais être mon parrain je serais ravie Exclamation et super content Very Happy
cordialement £lite[SAE]

bestom

bestom
Je le farais avais plaisir sauf que ...
Je parraine déjà quelqu'un , Sad Sad donc soit tu te trouve un autre parrain soit,t'attend 1 peux près une semaine .. désolé pour toi

bon jeu =)

3Bestom tu veut bien me parraine ? Empty parrainer , qui veut me parrainer le Jeu 4 Aoû - 18:59

£lite[SAE]

£lite[SAE]
slt
qui voudrait me parrainer svp ?
cordialemennt

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
bestom tu parraine qui toi..?

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Le pape^^

bestom

bestom
teki franchement ta l'alza...enfin je c'es tpa comment ça s'écrit bref t'oubli tout ! =)

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
Mdrr je sais pas Anubis parraine Demon ensuite white va etre parrainé normalement par bastaste et toi pr moi tu parrainé elite :p a moins que j'ai oublié qqn..

bestom

bestom
et busi alors ??

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Nan mais moi j'existe pas^^

10Bestom tu veut bien me parraine ? Empty Re: Bestom tu veut bien me parraine ? le Jeu 4 Aoû - 19:07

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Ramene toi dans le groupe best, on va faire 5 boss kium.

11Bestom tu veut bien me parraine ? Empty Re: Bestom tu veut bien me parraine ? le Jeu 4 Aoû - 19:08

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Jpeu pas parler goupe alors dites leur boss kium

12Bestom tu veut bien me parraine ? Empty Re: Bestom tu veut bien me parraine ? le Jeu 4 Aoû - 19:11

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
ah mdr dsl et ok pr boss kium et kium et c adonai qui te parrainera elite demande lui et si il rep pas rapidemment c moi qui te parrainerai :p

13Bestom tu veut bien me parraine ? Empty tu veux bien me parraine le Jeu 4 Aoû - 20:15

£lite[SAE]

£lite[SAE]
tu veux me parraine ?

14Bestom tu veut bien me parraine ? Empty Re: Bestom tu veut bien me parraine ? le Jeu 4 Aoû - 20:25

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
dabord je voi avec ado Smile

15Bestom tu veut bien me parraine ? Empty Re: Bestom tu veut bien me parraine ? le Jeu 4 Aoû - 20:37

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
Teki reco fb

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]