Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Bien faire évoluer son Skylab I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Bien faire évoluer son Skylab I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Bien faire évoluer son Skylab I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Bien faire évoluer son Skylab I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Bien faire évoluer son Skylab I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Bien faire évoluer son Skylab I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Bien faire évoluer son Skylab I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Bien faire évoluer son Skylab I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Bien faire évoluer son Skylab I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien faire évoluer son Skylab

+7
Badtaste
¤Adonaï~Tsevaot¤
$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
kalagane17
delpietro8
Odysseus
*Yoda67*
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bien faire évoluer son Skylab Empty Bien faire évoluer son Skylab Dim 1 Aoû - 17:02

*Yoda67*

*Yoda67*

Smile Bonjour à tous,

Je mettrai prochainement une des manières pour faire évoluer cette petite usine très sympathique qu'est le Skylab.
Je m'y suis intéressé depuis mon adhésion sur DO et je dois dire que si vous l'employez comme il le faut ça rapporte d'une, pas mal de crédits et également du Promérium, Seprom bien utiles pour les armes, boucliers et générateurs de turbine.
Également indispensable pour la "Feuille de route".

Alors à bientôt et surtout posez vos questions sans hésiter.

Wink Yoda67

Odysseus

Odysseus

Ah ca c'est bien parce que j'étais un peu largué quand j'ai vu cette nouvelle option sur DO, alors j'ai augmenté le module de base et les collecteurs de ressources et les ai blindés de robot actif Smile

J'espère que j'ai pas fais d'erreurs.

Sinon si y a un truc que je comprend absolument pas c'est le "Galaxy Gate" mais je pense que ce sera dans un autre topic Smile

delpietro8

delpietro8
Admin

vite *Yoda67* avec tes astuces !!!!! On a hâte d'être équipé au mieux.
Pour le galaxy gate pose ta question dans la rubrique questions ^^. a la moindre question mettez la dedans, peu importe la chose concernée.

*Yoda67*

*Yoda67*

delpietro8 a écrit:vite *Yoda67* avec tes astuces !!!!! On a hâte d'être équipé au mieux.
Pour le galaxy gate pose ta question dans la rubrique questions ^^. a la moindre question mettez la dedans, peu importe la chose concernée.

Very Happy Bonjour à tous,

Ce qui est primordial dans un premier temps c'est de stocker un max de Prometium, d'Endurium et Terbium.

D'une part ces trois minerais sont la base de fabrication du Prometid et du Duranium.

Mais surtout ils servent de "monnaie de paiement" lorsque vous voulez faire évoluer tels ou tels modules (collecteurs, raffineries).

Ça implique comme vous pouvez le deviner, une importante consommation de ces minerais

Donc pensez à en avoir des quantités bien suffisantes. Ce n'est pas trop visible dans les premiers niveaux mais par la suite ça se gâte Smile

Selon ce que vous souhaitez faire:

1)Vendre du Prometid du Duranium et du promerium pour se faire du crédits

2)Produire du Promérium et du Séprom

* Notez que si vous faites "la feuille de route" il vous faudra du Séprom pour évoluer de niveaux *

Les méthodes seront différentes selon l'option que vous choisirez
Vous pourrez dans un premier temps produire pour vendre et/ou produire du Séprom pour les armes et boucliers

Voilà une première chose importante.

Je vous expliquerai ensuite les niveaux à respecter entre les collecteurs et les raffineries, sans oublier les éléments piliers du Skylab, soit le module de base, le module solaire et le module de stockage. Plus accessoirement le module de transport.

A bientôt,
Yoda Wink

Odysseus

Odysseus

Yoda, ô grand expert du skylab, toi qui a su comprendre la complexité de cette machine capricieuse guide moi sur la route du savoir !!!

Voilà j'arrive pas à faire fonctionner la raffinerie de sperom, pourtant j'étais blindé de promérium mais quand je voulais faire activé celle-ci ou même la développé un message s'affiche en me disant:


"* L'énergie n'est pas suffisante pour activer le Raffinerie de Seprom."

Qu'elle est donc cette énergie? Que dois-je faire? Aide-moiiiiiiiii Razz

delpietro8

delpietro8
Admin

salut odysseus
il faut juste que tu améliore ton module solaire.
regarde au niveau de ton module solaire tu as la quantité d'énergie que tu utilise et celle dont tu dispose. fait en sorte que la quantité disponible soit superieur ou egale a celle que tu utilise.
pour le moment en attendant que ton module solaire évolue, tu peux désactiver des module qui ne te servent pas, comme les collecteurs par exemple si tu n'as plus de place pour stocker le terbium ou autre.
voila j'espère avoir bien répondu a tes questions.
bon jeu

Odysseus

Odysseus

C'est clair comme de l'eau de roche, merci delpietro8, à moi le seprom mouahahaha !!!!

kalagane17



Je vais vous fire part de l'état de mon skylab:

- niveau des collecteurs = N (comme niveau actuel)
- niveau des raffineries (prometid et duranium) = N-1
- niveau raffinerie promérium + module xeno = N-2
- niveau raffinerie seprum = N-3

Toujours veillez à ce que le module de base ait de l'avance sur le reste pour pouvoir améliorer un des éléments.
Toujours veillez à ce que le module solaire fournisse de l'energie suffisante. Je laisse toujours de la marge !

Cela produit pas mal de prometid + duranium, et tous les 3 jours, je m'envoie 3000 de promerium à vendre.

Avec l'extension de soute c'est assez interessant pour faire des credits ! C pas mal rentable en fait.

Je me suis envoyé ya 2 jours 2000 seprum qui m'ameliore 20 000 roquettes !

Ensuite le module de stockage permet 2 choses:

- en passant la souris dessus, vous voyez vôtre production: vert = en positif et rouge = en negatif ce qui amene à la 2eme chose,
- avec un grand module de stockage + des ressources qui plafonnent, cela vous permettra d'amortir le temps de construction d'un ou des collecteurs qui en production deviendrons négatifs et si ca tombe à 0, la prod s'arrête ! Les raffineries de prometid et de duranium "taperont" dans le stock"

Si jamais vôtre production est à "+-0" vous pouvez toujours aller dans "productivité" de vos 3 collecteurs et acheter un robot ou 2 à 250credits pour repasser la prod dans le vert. Sinon je c pas à quoi ils servent !

Ensuite le module de transport: vous remarquerez des dessins dessus vesso (gogo) < > station spatiale
Enfait, en cliquant sur la fleche, vous indiquez le sens du transport.
A savoir, 3000unités voyagent en 6h. Ne faites pas de transport immediat (1250uridium). Et comment annule-t-on un transport ? Je c pas ! Ca doit être fait exprêt pour bouffer vôtre uridium !

Pour info pour le moment je ramasse environ 1 à 2.000.000 de credit par jour.

Si vous avez des questions...

Amusez vous bien !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

je fesai comme toi au début
N,N-1,N-2,N-3...


mais finalement C mieu de t métre au méme niveau:en éffet,a koi sert de produire du prométium,de l'endurium é du terbium ken on é au max,é kon en ven pa?

dc,dapré moi,le mieu é de tt métre au méme nivo,kite a activé un peu lé robo si on a besoin d'un peu de stok,pour produire 0 de tt é un max de prom.
bien sur,il fau veillé a ce ke lon produise tjr du promérium avec le module seprom activé.


voila,C ma technik,é G réussi a tenir tte lé vacance de la thousain avec 2 a 3 skylab par jour,tjr du promérium.

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

perso
base, elec et soute a 20
collecteur a 20

prometid et duranium a 16
le reste a 15

11Bien faire évoluer son Skylab Empty Re: Bien faire évoluer son Skylab Lun 13 Déc - 10:21

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

ça progresse ^^

Bien faire évoluer son Skylab Sans_t14

12Bien faire évoluer son Skylab Empty Re: Bien faire évoluer son Skylab Mer 15 Déc - 18:39

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

lol

Badtaste

Badtaste

Petit question :
le :CPU-Laboratoire

clic:
Utilise quel matière première ? les plus forte ou les plus faible ?

Cela me dit d'en prendre un mais si c pour mettre du promatium sur les laser c même pas la peine ^^.

D'ailleurs me pose la question : pourquoi existe t'il le CPU-Laboratoire 3 qui ne fait que les laser O_O et qui est plus chère Sad

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

c bientôt la fin ^^

Bien faire évoluer son Skylab Sans_t18

Badtaste

Badtaste

Badtaste a écrit:Petit question :
le :CPU-Laboratoire

clic:
Utilise quel matière première ? les plus forte ou les plus faible ?

Cela me dit d'en prendre un mais si c pour mettre du promatium sur les laser c même pas la peine ^^.

D'ailleurs me pose la question : pourquoi existe t'il le CPU-Laboratoire 3 qui ne fait que les laser O_O et qui est plus chère Sad


Réponse SVP

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

yesssssssss
c'est fini ^^

Bien faire évoluer son Skylab Sans_t21

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

bien joué lol ^^

18Bien faire évoluer son Skylab Empty help Mer 2 Fév - 9:13

bestom

bestom

slt a tous,moi j'ai ma rafineri de endurium qui marche pu... Sad et donc il faut que j'améliore un truc je croi que c le module solaire...truc dans le genre et pour l'amélioré me faut 2mille300 endurium un peu près donc je suis bloqué comment faire ???

damienb39

damienb39

stop les autre usine pr que té assez d'energie pr ton endurium,,

delpietro8

delpietro8
Admin

comme le dit dam stop les usines de raffinages de prom, xena, seprom, prometid et duranium.
enfin tu fais le calcul, pas obligé de tout stopper.

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ces vrais sa +1 pour del

bestom

bestom

Vous revenez sur les vieux sujet !!! c'était le 5 février ça je crois ^^ (1 jour avant mon aniv Razz )maintenant je suis plus bloqué ! =)

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

mdr

kalagane17



On a oublié d'ecrire le principal pour le skylab: LE DEPART:

On commence normalement avec 100unités de prométium et 100 d'endurium.
Lancez le 1er niveau (50p + 50e) des collecteurs de prométium et d'endurium. Là vous tombez à 0 partout.

Ensuite vous n'avez qu'a ramasser 50 endurium et 50 terbium pour lancer la construction du 1er niveau du collecteur de terbium. Les ressources sont sur votre vaisseau, dans vôtre soute, là allez sur le skylab, clikez sur le module de transport, notez vos quantité de ressources dans les cases adéquates et à côté des cases prometium / endurium, vous avez un dessin:

vaisseau goliath en jaune / une fleche: <- en jaune / une fleche -> en gris / station skylab en gris.

Cela indique le sens du module de transport: fleche <- en jaune veut dire ke les ressources partent de la station vers le vaisseau, et si vous clickez sur l'autre flèche -> elle devient jaune et là les ressources vont du vaisseau vers la station.

En prenant cette position vous envoyez vos 50 endurium et 50 terbium dans vôtre vaisseau pour pouvoir lancer la construction du collecteur de terbium.

Voilà, une fois vos 3 collecteurs mis en route, laissez produire, augmentez les niveaux et suivez mon 1er post (sur la page 1).


PS: je pense qu'il va falloire refaire un post reprenant mes 2 posts avec des images du module de transport.

PS2: Cela ne sert à rien d'envoyer du xenomit depuis vôtre vaisseau vers la station.

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ok je v en ramasser Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum