Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Petite discutions avec "dams[vru]" ... I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Petite discutions avec "dams[vru]" ... I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Petite discutions avec "dams[vru]" ... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Petite discutions avec "dams[vru]" ... I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Petite discutions avec "dams[vru]" ... I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Petite discutions avec "dams[vru]" ... I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Petite discutions avec "dams[vru]" ... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Petite discutions avec "dams[vru]" ... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Petite discutions avec "dams[vru]" ... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite discutions avec "dams[vru]" ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bestom

bestom

J'ai eu une discutions avec "dams[vru]" et voilà ce qu'il me dit a propos de dams (dams demo) ...

"damsb39 et un c****" (dsl je cite ce qu'il dit très grosier --')

je lui demande pourquoi ...

il attaque tout le monde en 5.3 car le paladium lui appartiens

je lui dit dams je le connais il est pas comme ça ...

oui mais car encore ce matin il c est ammuser a me pt 3 fois mon fufu avec c est roquette

c est pas avec les roquette mais les mine plutôt et je ne lui et rien fait l autre jour j étais un peut plus loin et il et venu a coter de moi et il ma dit de partir plus loin car il était sois disant la

Voilà ce qu'il ma dit moi je ne crois a rien de ce qu'il a dit je pense qu'il a des bonnes raison ... je voudrais juste savoir ce qu'il se passe en 5-3 ...

Badtaste

Badtaste

bestom a écrit:
"damsb39 et un c****" (dsl je cite ce qu'il dit très grosier --')

Tu a nul le droit de venir dire cela ICI , des sanction sévère vont être pris .

Bad

-Demande de clôture de Topic
-Demande de bannissement du forum pendant au moin une semaine FERME

damienb39

damienb39

lol , ba tu poura lui dir a dams vru ke je lui ai sauver la peau 3 foi en 5-3,, et ke pr les mine cé pa moi ki les poser lol,,, mai cé vrai ke lautre coup je lui ai di dallai plu loin car il me prenai le pala son mon vaisseau et a chaqu foi ca me mettai "la boite est en cour de ramassage " un truc comm ca koi,, mai bon les vru ne son plu ce kil étai lol, la prrochaine foi je serai pa aussi genti avec lui et son rex va y passer je penss ,, pffff

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

perso je vole en 53 pour faire du pala, but = faire mes GG
je croise DAMS ts les jours

je tiens a préciser qu'il n’effectue pas de tir sur VRU, les mines tt le monde en pose, le but se préserver des fufu, et oui un fufu il est EIC, MMO ou VRU ^^, pas facile de le savoir qd il est fufu, et il y a des méchant en 53, même si on arrive à composer avec les firmes ENI.

bref les histoire de VRU, il faut en prendre mais surtout en laisser

en discutant avec IRIS des EXOD, j'ai appris hier qu'il fallait que je me rachète une conduite, que je boomais du VRU, perso je suis pas au courant, pourtant je suis le premier concerné

alors des fouteurs de merde il y en a eu il y en a de plus en plus, des jaloux avec

perso, je fais mon bonhomme de chemin, je ne me soucie plus des autres, j'aide ceux qui a mes yeux le méritent, pour le reste .....
pour la petite histoire, en 53, je file des cps de mains a des EIC ou MMO face au NPC, ils ne me booment pas, je ne les boome pas, alors si moi ou DAMS ne pétons pas de MMo ou d'EIC en 53, pourquoi boomer du VRU

un conseil, écoutez, mais n'essayez pas de discuter, ça ne va servir qu'a envenimer la situation, certain ne chechent que ça, ensuite il poste sur l TS, le but vous faire bannir, joueur ou clan
imaginez si un EIC ou MMO infiltré arrive a faire bannir des joueurs ou des clans, ou a semer le doute ds une firme c tt benef ^^

moi perso, j'ouvre le tchat, je regarde, et je chucho a certain, ils sont de moins en moins nombreux, suite a ma discution avec iris, plutot que d'essayer d'expliquer quoi que ce soit, j'ai pris la décision de ne plus leur chucho c plus simple, ça évite les discutions stériles

bon jeu à tous

damienb39

damienb39

"damsb39 et un c****" (dsl je cite ce qu'il dit très grosier --') lol ba il va voir ce ke c'est un c****** la prochaine fois,,

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

laisses aller dams
c tt ce qu'il cherche
montre toi plus intelligent que lui
c pas difficile
même un bulot cuit peut y arriver ^^

bestom

bestom

Oui mais sinon ta fait quelque chose ou pas ? ...

damienb39

damienb39

lol la seul foi ou je lui é enlever son fufu en balensan un iem cété pr dévoilé lautre gogo enemi ki aller lattaquer mai bon cé un abruti tempi la prochaine foi je laiss se fair boomer ,, je compren de plu en plus tequ et les autre, en faite ta choisi la bonn voi téqu

bestom

bestom

Bon bha je vous dit enrevoir vais être banni du forum pendant 1 semaine d'après bad,, tempis ^^

Badtaste

Badtaste

Dams c'est DamsB39/The*Warrior/ Adhésion: 23.01.2011 Firme: VRU
PE: 943.656.130 Fonction:
chef

????

bestom

bestom

Hein ? ...

bestom

bestom

Oui ça je le sais bad ^^

damienb39

damienb39

Bad tkt je laiss le droit d'espression mai merci ken méme ca me touche bcp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum